-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

J. Elena Hawk
▽ lettres envoyées : 44
▽ date d'arrivée : 09/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t121-elena-nous-vivons-dans-un
Juliet Elena Hawk


je m'appelle Juliet Elena Hawk. je suis né(e) le 9 mars 1987, à Christchurch, Nouvelle-Zélande et j'ai donc 26 ans. je suis de nationalité néo-zélandaise et d'origine néo-zélandaise. dans la vie, je suis fleuriste et je suis très heureux de mon métier/mes études. depuis que suis arrivé(e) à blackpool, les gens me considèrent comme une personne impulsive, attentive, un peu immature, spontanée et bruyante généreuse, sensible, empathique et drôle. sinon, en ce qui concerne ma vie privée, je suis célibataire et d'orientation bisexuelle. je pense faire parti(e) du groupe Because I'm Happy et mes amis n'arrêtent pas de me dire souvent que je ressemble à Zooey Deschanels.

Code:
[color=#cc3300]▼[/color] [b]zooey deschanels[/b] + [i]Elena Hawk[/i]

it's time to know

est capable de manger des céréales à tout les repas + adore les fleurs, particulièrement les pivoines + déteste faire du sport mais adore regarder le foot à la télé + déteste porter du violet + a une peur panique des chiens sauf le sien + aime l'équitation mais n'a pas l'argent pour pratiquer + adore créer des choses, tricoter, coudre... + compte toujours les marches lorsqu'elle monte un escalier + dit bonjour et sourit aux sdf dans la rue + son film préféré est Marie Antoinette de Coppola + déteste les concerts mais adore regarder les live + apprécie plus que tout de passer un week end sous la couette à regarder une série + adore aussi sortir mais ne bois jamais trop + a pour idole Audrey Hepburn + Aurait adoré faire un métier d'homme comme bûcheron + s'entend très bien avec ses parents + déteste les pois + est fan du seigneur des anneaux et a déjà visité tout les lieux de tournage + rêve d'avoir des pouvoirs + adore les chaussures à talons, en a de toutes les couleurs + plie ses culottes et ses chaussettes et les range soigneusement + danse et se dandine à chaque fois qu'elle entends "call me maybe" + sait danser le rock, la salsa et la valse + a commencé à peindre des fleurs sur les murs de son appartement + est une très mauvaise conductrice + déteste se servir de son téléphone, qui est d'ailleurs une antiquité + adorerait se balader à cheval en ville + apprécie de boire trop de temps en temps et de ne pas savoir ce qui s'est passé à son réveil + joue de la cornemuse car ses parents l'ont forcé à apprendre un instrument, elle avait choisi celui là + aurait rêvé d'être rousse + déteste le rouge à lèvres, mais continue à en mettre + fume de temps en temps de longues et fines cigarettes + a un spitz nommé Yoda + pleure devant les films d'amour + adore la pluie et sauter dans les flaques + possède une collection de bottes en plastiques de couleur impressionnante + a un iphone et une coque en forme de cochon + adore lire + déteste les parfums d'ambiance + est plutôt bonne bricoleuse


prénom/pseudo : Valentine-is-Happy âge : 20 ans région/pays: Normandie, Picardie tu rp depuis: Au moins 5 ans, sûrement plus. ton personnage est ? scénario. fréquence de connexion : 7j/7 avis sur le forum: J'aime, j'adore !   Elena «Nous vivons dans un monde où l'on doit se cacher pour faire l'amour, pendant que la violence se pratique en plein jour.» 1576998734  mot de la fin:   Elena «Nous vivons dans un monde où l'on doit se cacher pour faire l'amour, pendant que la violence se pratique en plein jour.» 2196928642 
☾ Mer 9 Juil - 20:51
J. Elena Hawk
▽ lettres envoyées : 44
▽ date d'arrivée : 09/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t121-elena-nous-vivons-dans-un
La folie est la plus belle des qualités


9 mars 1987

Séraphina Hawk regarda les murs colorés de son appartement et sourit en pensant que les contractions commençaient. Elle avait rencontré son mari, Archibald alors qu'ils étaient à l'université tout les deux en droit. Ils étaient des étudiants prometteurs et plein de ressources. Ils étaient promis à embrasser un avenir brillant. Mais ce mode de vie ne leur convenait pas. Du jour au lendemain, ils ont tout plaqué pour aller s'installer en Nouvelle-Zélande et faire ce qui leur plaisait le plus, c'est à dire un peu de out. Jusqu'à présent, ils avaient surtout subsisté de petits boulots : livreur de journaux, éleveur de chiens... Les Hawk aimaient tout faire, particulièrement ce qui était inhabituel et qui leur permettait de montrer leur côté créatif. Ils avaient une âme d'artiste, en témoignent les murs de leur appartement, dont les fresques multicolores suintaient la joie de vivre.
La future mère se leva, rassembla ses affaires et se dirigea vers la porte, essayant d’appeler son mari, et lui laissant un message sur le répondeur. Son mari... Ce petit mot, anodin en apparence la faisait sourire aussi. Ils s'étaient mariés en Nouvelle-Zélande, peu de temps après avoir tout plaqué. Ils ressentaient le besoin de s'unir l'un à l'autre et de se prouver leur engagement mutuel. La cérémonie était délirante et bariolée et c'était ce qu'ils cherchaient. Ils étaient désormais mari et femme...

Séraphina était une jolie femme, aux cheveux bruns très long et aux traits fins. Elle marchait dans la rue menant à l'hôpital d'un pas lourd car ses contractions la faisaient véritablement souffrir. La jeune femme traversait les quartiers résidentiels et souriait encore en se disant que pour rien au monde elle n'aurait voulu habiter là.  Un petit garçon qui jouait dans un jardin échappa son ballon. Elle descendit du trottoir pour aller le lui chercher sur la route, attendrie par son sourire de gamin. Elle n'entendit, ni ne vit la voiture qui s'engouffrant dans la rue à pleine vitesse. La conductrice, Michelle Taffaglia venait de trouver son mari au lit avec une autre femme. Elle pensait avoir tout fait pour lui mais ce n'était visiblement pas suffisant. Elle appuyait sur l'accélérateur pour épuiser sa rage et aveuglée par la colère ne vit pas la femme enceinte jusqu'aux yeux qui ramassait un ballon sur la route.

Le choc fut violent mais Séraphina ne souffrit pas. Elle s'endormit simplement en pensant à son bébé. Michelle, choquée prit la fuite.

« Elle est morte, je crois qu'elle est morte ! »« Elle saigne au niveau de l'entrejambe, faites quelque chose ! » « Mais cette femme est en train d'accoucher ! »

Ainsi se passa la naissance d'Elena. Tragique. Elle fut transportée à l'hôpital où n'ayant pas de nom et n'arrivant pas à joindre le père, l'infirmière décida de lui en donner un. Joséphine, l'infirmière qui n'arrivait pas à avoir d'enfants se dit qu'un petit mensonge ne ferait pas de mal... Elle écrivit « Elena » sur la bracelet, prétendant que c'était ce que la mère avait décidé pour la petite fille.
Archibald Hawk courut à l'hôpital et n'y trouvant pas sa femme, alla au comptoir des infirmières. La nouvelle lui fit un choc terrible. Il ne s'en releva jamais, cette nouvelle le plongea dans un état dépressif et il se suicida quelques années plus tard. Cependant, il avait prit la sage décision de contacter la mère de Séraphina...

11 mars 1987

« Archibald, rendez vous compte de ce que vous faites ! Ce bébé n'a pas été changé depuis une dizaine d'heures et vu comment elle pleure, elle doit avoir faim »

Le veuf était assis sur le canapé et fixait le vide depuis des heures déjà, attendant l'arrivée de sa belle mère. Il n'avait pas la force de s'occuper du bébé, il ne pouvait. Il la lui confia, en lui disant que sa femme l'avait appelée Elena. Il ne revit jamais l'enfant, cette miraculée évoquait trop de douleur pour lui.

27 mai 1993

Elena fut élevée par sa grand mère, Victoire Flynn. Celle ci l'avait renommée Juliet, Elena n'apprendrait que bien plus tard son véritable prénom. C'était une enfant sage, mais assez exubérante et énergique. Victoire l'emmenait souvent promener dans le parc et la petite fille était un vrai bout-en-train, elle parlait avec tout les enfants. Sauf un, plusieurs fois Elena avait posé des questions à sa grand mère sur ce petit garçon solitaire et Mme Flynn lui avait dit de ne pas s'en occuper. Aussitôt, Elena avait fait le contraire. Elle s'était dirigée vers le petit garçon et avait engagé la discussion, à sa manière soit un monologue déguisé :

« Pourquoi tu restes là ? Tu veux pas venir jouer ? Tu t'appelles comment ? C'est ton papa ? Dis, t'aimes le chocolat ? »

C'est à cet instant que Max rentra dans sa vie. Elle ne savait pas à quel point ils resteraient proches...

19 septembre 2001

Comme à chaque rentrée scolaire, Elena se demandait pourquoi elle était obligée de répondre inconnus aux questions sur ses parents et pourquoi sa grand mère ne voulait pas lui raconter sa véritable histoire. Ayant un ami plutôt fort en informatique, elle lui demanda de rechercher cela pour elle. Il tomba seulement sur le prénom de l'infirmière qu'elle contacta.

«  Tes parents Juliet ? Je m'en souviens très bien... J'allais à l'hôpital, je marchais tranquillement dans la rue et j'ai soudain entendu un horrible bruit. Je sais reconnaître ce genre de bruit je suis infirmière. Ta mère avait été renversée et tuée sur le coup par un chauffard, on ne l'a jamais retrouvée. Tu es une miraculée, elle a accouché et tu était encore vivante. La poche des eaux t'as probablement protégée. Je l'ai moi même annoncé à ton père, il était éffondré. Je pense que ta mère était l'unique amour de sa vie. Avant de mourir, elle m'a dit qu'elle voulait te donner Elena comme prénom. Je suppose que ta grand mère l'a changé... »

Cette entrevue fut révélatrice pour Elena, elle changea de prénom et s'éloigna de sa grand mère, qui avait tendance à l'étouffer. Elle devint plus indépendante et fit des recherches sur ses parents. Elle apprit ainsi à mieux se connaître.

20 décembre 2003

« Bon... »

Cet instant, Elena l'avait retourné sous tout les angles. Elle voulait faire « ça » avec son meilleur ami, Maxim. Elle ne se voyait pas le faire avec quelqu'un d'autre. Ils avaient pris leur décision, mûrement pesé et réfléchi ce qu'ils devaient faire ou ne pas faire et ce jour là, ils s'étaient lancés.. L'acte avait été hésitant, maladroit mais quoi de plus normal. Des que c'est fini, Elena sait qu'elle vient de faire une connerie. Une énorme connerie. Elle se sent mal à l'aise et n'osa rien faire en présence de Max. Elle n'ose plus lui parler et encore moins le regarder. Au fil du temps, la gêne se dissipe mais le souvenir, lui est toujours là. Ils n'en reparleront jamais mais c'est omniprésent. En tout cas pour elle. Elle passa outre parce que son amitié est plus importante que tout mais cette gêne lui colle à la peau.

1 er juin 2014

« Elena.. Je l'ai quittée...J'étais obligé...  Je me sens tellement mal... »

Maxim est parti, à l'autre bout du monde en Angleterre mais il continue de maintenir le contact. Elle aussi d'ailleurs. Et elle se sent comme vide d'être loin de lui, comme si on lui avait enlevé un bras ou une jambe... La distance la rends folle et le fait de ne pouvoir le réconforter dans ce genre de cas encore plus. Elle fait de son mieux au téléphone, en ce 1 er juin mais dans son cerveau, une idée se fait une petite place. Elle raccroche, ouvre son ordinateur portable et achète un vol charter pour Londres puis Blackpool. Elle va le rejoindre. Rien ne la retient ici, elle a un job pourri, un appartement pourri. Heureuse, pour la première fois depuis longtemps, elle reprends son téléphone et le rappelle.

« Max ? J'arrive. Je prends le vol de demain qui arrivera à 15h30 à Blackpool. »

Il ne la croyait pas et pourtant, elle est là. Elle s'installa là bas, repart de zéro. Exerce un métier qu'elle a toujours voulu faire, elle est douée avec les fleurs. Elle sait composer un bouquet. Elena est heureuse, elle ne sait pas ce que l'avenir lui réserve mais elle sent qu'ici, elle pourra repartir du bon pied.
☾ Mer 9 Juil - 20:51
Maxim K. Irvine
▽ lettres envoyées : 360
▽ date d'arrivée : 24/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t18-maxim-don-t-say-you-think-
Bienvenue parmi nous, donc, miss, et merci encore ♥
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à me MP, ma boîte est ouverte h24 ;) Et ce, même pour juste discuter ^^ Hésite pas non plus à passer sur la ChatBox =D

Bon courage pour ta fichette ♥
☾ Mer 9 Juil - 20:56
J. Elena Hawk
▽ lettres envoyées : 44
▽ date d'arrivée : 09/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t121-elena-nous-vivons-dans-un
Merciiii   Elena «Nous vivons dans un monde où l'on doit se cacher pour faire l'amour, pendant que la violence se pratique en plein jour.» 1576998734 C'est vrai je peux te harceler par MP ?   Elena «Nous vivons dans un monde où l'on doit se cacher pour faire l'amour, pendant que la violence se pratique en plein jour.» 1256243258 
☾ Mer 9 Juil - 21:28
Maxim K. Irvine
▽ lettres envoyées : 360
▽ date d'arrivée : 24/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t18-maxim-don-t-say-you-think-
Fais donc, écoute ! C'est avec plaisir =D
☾ Mer 9 Juil - 21:29
Theodora S. Clarkson
▽ lettres envoyées : 77
▽ date d'arrivée : 08/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t95-jaurai-voulu-te-garder-dan
Bienvenue  Elena «Nous vivons dans un monde où l'on doit se cacher pour faire l'amour, pendant que la violence se pratique en plein jour.» 1562131735
Bon courage pour l'avatar et ta fiche  Elena «Nous vivons dans un monde où l'on doit se cacher pour faire l'amour, pendant que la violence se pratique en plein jour.» 1586223533
☾ Mer 9 Juil - 21:37
Raphaël S. Rosenberg
▽ lettres envoyées : 216
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t20-raphael-tell-me-something-
Bienvenue parmi nous  Elena «Nous vivons dans un monde où l'on doit se cacher pour faire l'amour, pendant que la violence se pratique en plein jour.» 383203036
☾ Mer 9 Juil - 21:38
J. Elena Hawk
▽ lettres envoyées : 44
▽ date d'arrivée : 09/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t121-elena-nous-vivons-dans-un
Merci à tous   Elena «Nous vivons dans un monde où l'on doit se cacher pour faire l'amour, pendant que la violence se pratique en plein jour.» 2196928642  Elena «Nous vivons dans un monde où l'on doit se cacher pour faire l'amour, pendant que la violence se pratique en plein jour.» 1576998734 
☾ Mer 9 Juil - 21:47
Miles Marshall
▽ lettres envoyées : 62
▽ date d'arrivée : 04/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t56-miles-marshall-presentatio
☾ Mer 9 Juil - 21:54
J. Elena Hawk
▽ lettres envoyées : 44
▽ date d'arrivée : 09/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t121-elena-nous-vivons-dans-un
Merci beaucoup   Elena «Nous vivons dans un monde où l'on doit se cacher pour faire l'amour, pendant que la violence se pratique en plein jour.» 3166015136 
☾ Mer 9 Juil - 21:55
Sky E. Petters
▽ lettres envoyées : 186
▽ date d'arrivée : 26/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t17-sky-meme-quand-la-vie-cher
/Voila la fille qui rend Max totalement nul What a Face /

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

J'exige un lien qui tue tout ! Bon courage pour ta fichounette, si tu as besoin on est pas loin !  Elena «Nous vivons dans un monde où l'on doit se cacher pour faire l'amour, pendant que la violence se pratique en plein jour.» 3356664874
☾ Mer 9 Juil - 21:57
Tommy Ainsworth
▽ lettres envoyées : 132
▽ date d'arrivée : 08/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t90p15-dreamcatcher#503
ZOOEY   Elena «Nous vivons dans un monde où l'on doit se cacher pour faire l'amour, pendant que la violence se pratique en plein jour.» 2460623223  Elena «Nous vivons dans un monde où l'on doit se cacher pour faire l'amour, pendant que la violence se pratique en plein jour.» 2460623223  Elena «Nous vivons dans un monde où l'on doit se cacher pour faire l'amour, pendant que la violence se pratique en plein jour.» 4176751645 
bienvenue! bon choix de scéna et de vava   Elena «Nous vivons dans un monde où l'on doit se cacher pour faire l'amour, pendant que la violence se pratique en plein jour.» 2989729705 

bonne chance pour la suite ♥️
☾ Mer 9 Juil - 22:00
J. Elena Hawk
▽ lettres envoyées : 44
▽ date d'arrivée : 09/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t121-elena-nous-vivons-dans-un
Merci à tous et Sky on se trouvera un lien de malade !   Elena «Nous vivons dans un monde où l'on doit se cacher pour faire l'amour, pendant que la violence se pratique en plein jour.» 74117692 
☾ Mer 9 Juil - 22:05
Sasha Gallavan
▽ lettres envoyées : 56
▽ date d'arrivée : 05/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t65-be-yourself-and-nobody-hur
☾ Mer 9 Juil - 22:39
Zephÿr Rosenberg
▽ lettres envoyées : 262
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t15-zephyr-il-est-temps-de-vi
zoeeeeeeeeeeeeeey  Elena «Nous vivons dans un monde où l'on doit se cacher pour faire l'amour, pendant que la violence se pratique en plein jour.» 2632839813

bienvenue  Elena «Nous vivons dans un monde où l'on doit se cacher pour faire l'amour, pendant que la violence se pratique en plein jour.» 74117692

si tu as un souci, n'hésite pas !  Elena «Nous vivons dans un monde où l'on doit se cacher pour faire l'amour, pendant que la violence se pratique en plein jour.» 4155636650
☾ Mer 9 Juil - 22:48
J. Elena Hawk
▽ lettres envoyées : 44
▽ date d'arrivée : 09/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t121-elena-nous-vivons-dans-un
Merciii beaucoup !
☾ Jeu 10 Juil - 17:19
Maxim K. Irvine
▽ lettres envoyées : 360
▽ date d'arrivée : 24/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t18-maxim-don-t-say-you-think-
Tout est okay pour moi ♥
Encore merci, ma belle !!!

Pense à passer ici, à remplir ton profil, et amuse toi bien parmi nous ♥
☾ Sam 12 Juil - 19:58
J. Elena Hawk
▽ lettres envoyées : 44
▽ date d'arrivée : 09/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t121-elena-nous-vivons-dans-un
Merci beaucouuup !   Elena «Nous vivons dans un monde où l'on doit se cacher pour faire l'amour, pendant que la violence se pratique en plein jour.» 74117692 
☾ Sam 12 Juil - 20:05
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum