-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Théoden J. O'Meehan
Théoden J. O'Meehan
Théoden J. O'Meehan
▽ lettres envoyées : 5
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t185-theo-et-voila-a-force-de-
théoden judikaël o'meehan


je m'appelle Théoden Judikaël O'meehan. je suis né(e) le 25 Septembre 1992, à Dublin et j'ai donc vingt-deux ans. je suis de nationalité irlandaise et d'origine irlandaise. dans la vie, je suis étudiant en arts, spécialité cinéma. et je suis très heureux de mes études. depuis que suis arrivé(e) à blackpool, les gens me considèrent comme une personne fêtard, drôle, coureur de jupon, amical et bousillé. sinon, en ce qui concerne ma vie privée, je suis dans la merde totale et d'orientation hétérosexuel. je pense faire parti(e) du groupe it's dangerous buisness et mes amis n'arrêtent pas de me dire souvent que je ressemble à Robbie Wadge.

Code:
[color=#cc3300]▼[/color] [b]Robbie Wadge[/b] + [i]Théoden J. O'meehan[/i]

it's time to know