Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sasha Gallavan
Sasha Gallavan
Sasha Gallavan
▽ lettres envoyées : 56
▽ date d'arrivée : 05/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t65-be-yourself-and-nobody-hur
Sasha Eleonor Gallavan


je m'appelle Sasha Eleonor Gallavan. je suis né(e) le 16 mars 1991, à New York et j'ai donc 23 ans ans. je suis de nationalité américaine & anglaise et d'origine américaine & anglaise. dans la vie, je suis infirmière et je suis très heureuse de mon métier/mes études. depuis que je suis arrivé(e) à blackpool, les gens me considèrent comme une personne lunatique, souriante, sarcastique, aimable et directe. sinon, en ce qui concerne ma vie privée, je suis mère célibataire et d'orientation hétérosexuelle. je pense faire parti(e) du groupe keep on living et mes amis n'arrêtent pas de me dire souvent que je ressemble à holland roden.

Code:
[color=#cc3300]▼[/color] [b]holland roden[/b] + [i]sasha gallavan[/i]

it's time to know

Je suis très gaffeuse et je ne passe pas souvent inaperçue, par moment cela m’a attiré des ennuis. + J'adore faire la cuisine, mais ma spécialité reste les desserts. + J'ai perdu ma virginité avec un homme que je ne connaissais même pas. + Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. Il m'est déjà arrivé de me ronger les ongles jusqu'au sang. Au final, ma mère m'a attacher des mitaines de laines aux mains durant des semaines pour que j'arrête cette manie, mais je joue toujours avec une mèche de cheveux. + J’ai déjà embrassé un garçon que je ne connaissais pas juste parce que je le trouvais mignon. + J'ai été présidente durant une année seulement, mais vue mon jeune âge peu de personnes m'appréciait. + Même si je donne l'impression du contraire, je suis plus intelligente qu’on le pense. J’ai un QI plus haut que la moyenne, j'ai même sauté une année. J'ai une mémoire photographique. Ce qui veut dire que peu importe ce que j’étudiais, je gardais tout en mémoire, et j’avais la plupart du temps les meilleures notes. C’est peut-être pour ça que le web n’a aucun secret pour moi. + Je ne pars jamais sans mon agenda, mon portable, mon ordinateur et surtout mon IPod. Je suis très organisé et là où j’habite, tout est classé que ce soit dans le réfrigérateur, mes produit de beauté, livres, films, etc. tout chose à sa place. + J'adore le dessin, l'écriture et la photographie, se sont mes passe-temps préférés. + J’ai déjà participé à de nombreuses œuvres de charité. + Vous ne trouverez pas plus accro que moi concernant les films. Si jamais je vous invite chez moi, vous trouverez un mur complète dédié à des films, vieux comme récent. Mes préférés sont le Diable s’habille en Prada et 27 robes. + Je suis une vraie fane de romans romantique et de films comédie romantique. Il m’arrive même d’en rêver la nuit. + J'ai déjà tenté de fumer et j'ai détesté ça. + J’adore le sport, même si je laisse croire le contraire. Je ne manque jamais une journée pour fait un footing le matin. Je pratique également la boxe et le yoga. + Je suis une romantique dans l’âme, donc les soirées au restaurant, le coucher du soleil sur la plage, ce sont des sorties que j’adore faire avec mon amoureux du moment. + Mon pêché mignon, c’est le chocolat sous toute ses forme, quoique je préfère le chocolat au lait et le Nutella qui est mon plus GRAND pêché mignon. Je peux même le manger à la cuillère lorsqu’une rage de chocolat me prend. + Je ne suis pas du genre SEX & DRUGS & ROCK'N ROLL, je fuis plutôt les fêtes du genre. Je suis une femme qui adore passé du temps tranquille avec ses amis ou même seule avec ma fille devant un bon film. + Même si ça ne parait pas, je suis très à l’aise derrière un ordinateur. + Même si j’ai vingt-deux ans, j’ai encore mon âme d’enfant et j’adore tous les films de Disney. Je ne pense pas me défaire de ce petit côté. Il fait partie de moi et il m’offre l’enfance que je n’ai pas eue.


prénom/pseudo : aerie + valérie. âge : 22 ans. région/pays: Québec. tu rp depuis: huit ans je crois. ton personnage est ? inventé. fréquence de connexion : 5/7 avis sur le forum: super ! . mot de la fin: je vous aimes déjà !  Be yourself and nobody hurt you + Sasha 2196928642 .
☾ Sam 5 Juil - 15:16
Sasha Gallavan
Sasha Gallavan
Sasha Gallavan
▽ lettres envoyées : 56
▽ date d'arrivée : 05/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t65-be-yourself-and-nobody-hur
life is a joke


CHAPITRE 1 +
« Maman !!! Roro veut pas me donner ma poupée ! » J’avais à peine six ans et j’étais en train de coiffer mes poupées lorsque mon frère avait surgit derrière moi pour me voler ma poupée. Malgré l’écart d’âge qui nous séparait, j’étais très propre de mon frère, malgré les taquineries qu’il me faisait. Ma mère me disait souvent ; « On taquine ceux qu’on aime » Donc, depuis, je me dis que mon frère agissait ainsi parce que c’était sa manière de me dire qu’il tenait à moi. Après lui avoir couru après dans toute la maison, il me rendit ma poupée que je laissai sur le sol afin de jouer avec lui à la console. Même si j’étais une fille, je n’avais qu’un frère et donc je passais le plus clair de mon temps avec lui à jouer à des jeux vidéo ou alors à faire du sport. Fillette, j’étais un peu garçon manquée et ça ne plaisait pas à ma mère. C’est pourquoi, elle m’inscrivait à toute sorte d’activités et sports féminin. J’ai déjà fait des parades de mode (beurk), de la danse classique pour finir avec du moderne, du chant, mais je chante comme une casserole et finalement, des arts plastiques. Pour ce points, je me suis découvert un certain talent et une passions. Depuis, je dessins beaucoup et c’est un moyen pour moi de me vider l’esprit. Par contre, rien ne m’empêche aujourd’hui de continuer à faire du sport, de la planche à roulette, pour ne pas dire du Skate, de la boxe pour me défouler après les dures journées de travail et surtout de cours. Bref, je fais ce que je veux de ma vie et surtout quand je le veux.

CHAPITRE 2 +
Si on m’offrait la possibilité de changer ma situation, j’aurais dit dans d’autres circonstances, oui sans hésité, mais une petite fille a fait son apparition dans ma vie et pour rien au monde, je la ferais disparaitre. Je n’avais que seize ans à l’époque. Comme tous les adolescents ou presque, j’avais décidé de faire un party avec alcool, avec l’autorisation de mes parents bien sûr et j’avais un peu trop bu comme mon meilleur amie. J’avais toujours eu des sentiments pour lui, mais à l’époque il avait une copine et moi j’étais la troisième roue du carrosse, mais pas ce soir-là. Alors que la fête arrivait à son terme, tous les invités était partie, sauf mon meilleur ami. Il s’était porté volontaire pour m’aider malgré notre ivresse. Puis sans s’y attendre, on s’est retrouvé dans mon lit en train de faire l’amour. C’était ma première fois et je faisais ça avec mon meilleur ami complètement saoul. Comme la plupart des filles, j’avais rêvé du moment de ma première fois et c’était loin de ressembler à ça, mais bon c’était tout de même agréable. Suite à notre nuit, nous n’en avons jamais reparlé jusqu’au jour où j’ai découvert que j’étais enceinte. Au début, je ne pensais pas le dire à mon ami, parce qu’il était en couple et notre nuit était une erreur pour lui, mais il allait bien s’en rendre compte un jour. Seulement, je ne voulais pas détruire sa vie, donc j’ai demandé à ma mère de déménager et c’est ce que j’ai fait. Ma mère étant originaire d’Angleterre, elle avait de la famille à Blackpool et elle m’avait proposé d’aller vivre chez ma tante durant ma grossesse. Aussitôt proposé, j’étais chez ma tante en mois d’une semaine.

CHAPITRE 3 +
Malgré le fait que ma grossesse était arrivée à terme après les neuf mois, j’avais décidé de rester vivre chez ma tante. J’avais réussi à me faire une vie et surtout j’avais repris les cours à distance pour ne pas prendre de retard, mais comme j’étais assez doué, ce n’était pas un problème pour moi. Bref, J’avais donné naissance à une magnifique petite fille nommé Stella. Je ne l’avais jamais annoncée à mon meilleur ami et la raison que je lui avais donnée c’était que j’avais besoin de prendre du recul après notre nuit et après un an, j’étais tombé amoureuse de la ville. Une fois le lycée terminée, je m’étais inscrite en soins infirmiers. En réalité, je n’avais pas vraiment d’idée, mais en voyant ma fille, je me disais que cela serait bien de travailler avec eux. Une routine s’installa dans ma vie et une fois la capacité de vivre seule avec Stella, je quittai la maison de ma tante pour m’acheter une petite maison. Malgré mon petit salaire d’infirmière, mes parents continuaient de m’envoyer de l’argent et ma tante m’offrait son aide dès que j’en avais besoin. Aujourd’hui, je suis heureuse dans ma vie, malgré le fait que certains souvenirs me hantent la nuit.
☾ Sam 5 Juil - 15:16
Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
▽ lettres envoyées : 216
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t20-raphael-tell-me-something-
Bienvenue parmi nous Be yourself and nobody hurt you + Sasha 74117692

Si tu as la moindre question, on est toujours là Be yourself and nobody hurt you + Sasha 74117692 Be yourself and nobody hurt you + Sasha 383203036

Et merci de ton inscription Be yourself and nobody hurt you + Sasha 74117692 (je t'aime toi Be yourself and nobody hurt you + Sasha 383203036)
☾ Sam 5 Juil - 15:18
Sasha Gallavan
Sasha Gallavan
Sasha Gallavan
▽ lettres envoyées : 56
▽ date d'arrivée : 05/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t65-be-yourself-and-nobody-hur
Je suis faible, j'ai craqué !! En plus t'a mini Derek !  Be yourself and nobody hurt you + Sasha 383203036 
Merci !! Et je n'hésiterai pas si j'ai des questions quoique j'en ai une justement ! Est-ce qu'il y a une limite d'âge entre l'acteur et le personnage ?
☾ Sam 5 Juil - 15:25
Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
▽ lettres envoyées : 216
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t20-raphael-tell-me-something-
On en a jamais parlé mais faut que ça reste plausible quoi Be yourself and nobody hurt you + Sasha 383203036


Et oui, ça change un peu Be yourself and nobody hurt you + Sasha 383203036
☾ Sam 5 Juil - 15:28
Sasha Gallavan
Sasha Gallavan
Sasha Gallavan
▽ lettres envoyées : 56
▽ date d'arrivée : 05/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t65-be-yourself-and-nobody-hur
Il te va bien !  Be yourself and nobody hurt you + Sasha 4176751645 
Je pensais mettre 22-24 ans à Holland, c'est plausible selon toi ?  Be yourself and nobody hurt you + Sasha 2194451530 
☾ Sam 5 Juil - 15:36
Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
▽ lettres envoyées : 216
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t20-raphael-tell-me-something-
oui ça le reste, elle a 27 ans irl Be yourself and nobody hurt you + Sasha 383203036
☾ Sam 5 Juil - 15:40
Maxim K. Irvine
Maxim K. Irvine
Maxim K. Irvine
▽ lettres envoyées : 360
▽ date d'arrivée : 24/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t18-maxim-don-t-say-you-think-
Bienvenue parmi nous miss, et bon courage pour ta fiche =)
Effectivement, il faut que l'âge de ton personnage reste plausible par rapport à l'avatar, mais 22/24 pour Holland, tu peux sans soucis ;)
Si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, hésite pas surtout !
☾ Sam 5 Juil - 16:24
Zephÿr Rosenberg
Zephÿr Rosenberg
Zephÿr Rosenberg
▽ lettres envoyées : 262
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t15-zephyr-il-est-temps-de-vi
bienvenue parmi nous Be yourself and nobody hurt you + Sasha 1562131735

si tu as un souci, n'hésite pas ! I love you
☾ Sam 5 Juil - 17:13
Sky E. Petters
Sky E. Petters
Sky E. Petters
▽ lettres envoyées : 186
▽ date d'arrivée : 26/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t17-sky-meme-quand-la-vie-cher
BIENVENUUUUUUE ! Be yourself and nobody hurt you + Sasha 4155636650

Hollaaaaaand Be yourself and nobody hurt you + Sasha 2632839813 Be yourself and nobody hurt you + Sasha 2216014332 Bon courage pour ta fichounette ! Be yourself and nobody hurt you + Sasha 3356664874
☾ Sam 5 Juil - 18:51
Lullaby R. Gaskarth
Lullaby R. Gaskarth
Lullaby R. Gaskarth
▽ lettres envoyées : 35
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t21-lullaby-you-don-t-love-you
Holland!  Be yourself and nobody hurt you + Sasha 2632839813 Miss perfection bonsoir;
Bref, bienvenue parmi nous jolie rousse et si tu as besoin de quoi que ça soit n'hésites pas en tout cas!  Be yourself and nobody hurt you + Sasha 74117692 
☾ Sam 5 Juil - 22:37
Sasha Gallavan
Sasha Gallavan
Sasha Gallavan
▽ lettres envoyées : 56
▽ date d'arrivée : 05/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t65-be-yourself-and-nobody-hur
Quel staff dévouer à ses membres, vous êtes adorables !!
Je n'hésiterai pas si j'ai des questions, mais serait-il possible de me réserver la belle rousse ?

Et je recherche tout pleins de liens, donc n'hésitez pas !!  Be yourself and nobody hurt you + Sasha 2194451530 
☾ Sam 5 Juil - 23:33
Zephÿr Rosenberg
Zephÿr Rosenberg
Zephÿr Rosenberg
▽ lettres envoyées : 262
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t15-zephyr-il-est-temps-de-vi
bouh !

bah écoute ta fiche est plutôt bonne Be yourself and nobody hurt you + Sasha 1576998734 je te valide donc, fais attention aux fautes d'orthographe parfois, mais sinon c'est super ! Be yourself and nobody hurt you + Sasha 277765615 

tu es donc liiibre de tes faits et gestes, et donc de rp ! Be yourself and nobody hurt you + Sasha 2105658306 Be yourself and nobody hurt you + Sasha 457028117 
☾ Dim 6 Juil - 9:00
Sasha Gallavan
Sasha Gallavan
Sasha Gallavan
▽ lettres envoyées : 56
▽ date d'arrivée : 05/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t65-be-yourself-and-nobody-hur
Merci beaucoup Zephÿr ! Désolé pour les fautes je vais me rattraper durant le RP.
☾ Dim 6 Juil - 12:15
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum