Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sasha Gallavan
Sasha Gallavan
Sasha Gallavan
▽ lettres envoyées : 56
▽ date d'arrivée : 05/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t65-be-yourself-and-nobody-hur
Sasha Eleonor Gallavan


je m'appelle Sasha Eleonor Gallavan. je suis né(e) le 16 mars 1991, à New York et j'ai donc 23 ans ans. je suis de nationalité américaine & anglaise et d'origine américaine & anglaise. dans la vie, je suis infirmière et je suis très heureuse de mon métier/mes études. depuis que je suis arrivé(e) à blackpool, les gens me considèrent comme une personne lunatique, souriante, sarcastique, aimable et directe. sinon, en ce qui concerne ma vie privée, je suis mère célibataire et d'orientation hétérosexuelle. je pense faire parti(e) du groupe keep on living et mes amis n'arrêtent pas de me dire souvent que je ressemble à holland roden.

Code:
[color=#cc3300]▼[/color] [b]holland roden[/b] + [i]sasha gallavan[/i]

it's time to know