Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sky E. Petters
▽ lettres envoyées : 186
▽ date d'arrivée : 26/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t17-sky-meme-quand-la-vie-cher
Sky Elisabeth Petters


je m'appelle Sky Petters. je suis né(e) le 03 mars 1995, dans un lieu inconnu, mes parents étant trop défoncés pour s'en souvenir et j'ai donc 19 ans. je suis de nationalité anglaise et d'origine inconnue. dans la vie, je suis étudiante en photographie et femme de ménage dans une boutique et je suis très heureuse et malheureuse de mon métier/mes études. depuis que suis arrivé(e) à blackpool, les gens me considèrent comme une personne froide, débrouillarde, solitaire, généreuse et têtu. sinon, en ce qui concerne ma vie privée, je suis célibataire et amoureuse et d'orientation hétéro. je pense faire parti(e) du groupe keep on living et mes amis n'arrêtent pas de me dire souvent que je ressemble à Pixie Lott.

Code:
[color=#cc3300]▼[/color] [b]pixie lott[/b] + [i]sky e. petters[/i]

it's time to know

Ses parents sont des hippies ⌂ Ils lui ont toujours dit qu'un enfant était une trop lourde responsabilité pour eux, qu'elle devrait donc s'occuper d'elle elle même ⌂ A plus ou moins vécu chez des voisins de passage et le reste du temps dans le van de ses parents ⌂ C'est toujours occupé des choses importantes à leur place ⌂ Ils l'ont déposés devant la porte de son oncle à ses 13 ans ⌂ Parce qu'ils voulaient être tranquille pour partir vivre avec un groupe hippie en Espagne et voir le plus grand joueur de yukulélé ⌂ Elle déteste qu'on l’appelle par son deuxième prénom, "Elisabeth", le prénom de sa mère ⌂ Ainsi que Sysy ⌂ Travaille en tant que femme de ménage pour payer les frais de son école ainsi que tout le reste ⌂ Elle en paie d'ailleurs les conséquence avec ses camarades ⌂ Son oncle est riche mais ne veut rien donner à Sky ⌂ Peu de personnes l'apprécie parce qu'elle parait froide mais ça ne la dérange pas, elle préfère la solitude ⌂ Elle n'est pas du genre à ce mêler de la vie des gens ⌂ On peut se confier à elle ⌂ C'est une personne de confiance ⌂ Elle est objective ⌂ N'a pas de préjugé ⌂ Souvent qualifié de coeur de pierre ⌂ De bon conseille ⌂ mature ⌂ Très sportive ⌂ Aime la course et les arts martiaux ⌂ Sports qu'elle pratique ⌂ Est coquette mais n'est pas comme les autres pimbêches ⌂ N'a pas peur de ce salir les mains ⌂ Elle n'aime pas se plaindre et préfère garder les choses pour elle ⌂ N'aime pas ce qui la rend faible ⌂ Ne se confie pas ⌂ Fait difficilement confiance ⌂


prénom/pseudo : Madeline ou Mady. âge : 18 ans. région/pays: vendée. tu rp depuis: 3 ou 4 ans. tpn personnage est ? inventé. fréquence de connexion : 7j/7 avis sur le forum: Bandant. mot de la fin: I know you love me sky + "même quand la vie cherche à nous détruire, on essaie quand même de s'en sortir" 1492041854 .
☾ Ven 27 Juin - 7:43
Sky E. Petters
▽ lettres envoyées : 186
▽ date d'arrivée : 26/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t17-sky-meme-quand-la-vie-cher
A beautiful life.


Il est peut-être onze heure, ou plus... En réalité elle ne sait pas, elle s'était contentée de sortir de son boulot et de déambuler dans les rues de la banlieue. Arrivée dans son quartier, en face de chez son oncle, elle s'arrêta, regardant la façade de cette grande habitation, éclairée par la lune, comme si elle ne l'avait jamais vu. Ce bâtiment était désormais pour elle ce qu’on appelait « maison » bien qu’elle ne l’est jamais considérée comme tel.  Cela faisait quatre ans qu’elle connaissait ces habitants, devait-elle les considérer comme sa famille ? Non, des inconnus, parce que c’était ce qu’ils étaient, ne remplaçait en aucun cas une famille. Enfin, qu’en savait-elle ? Ce n’est pas comme si ses parents n’avaient pas été des hippies qui auraient vendu leur enfant pour une quelconque connerie… Mais elle ne s’en plaignait pas.

Octobre 2002

Cela faisait plus de trois mois que les Petters c'était installés dans un terrain abandonné d'une petite bourgade de campagne, la seule fois que Sky et ses parents étaient restés aussi longtemps à un même endroit, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle y avait rencontrée une charmante famille, qui avait eu pitié d'elle. Dans un premier temps, elle les remerciait avant de décliner gentiment leur offre, mais elle s'était laisser tentée, elle avait l'habitude que des voisins de passage soient pris de compassion à son égard, mais cette famille était légèrement différente...

Ce soir-là, Sky était assise sur une chaise, à côté du van de ses parents sous le haut vent qu'ils avaient fabriqué eux-même. Le vent soufflait légèrement et emportait sur son passage les feuilles morte de l'automne, le temps allait changer pour laisser place à la pluie, elle le sentait, mais elle préférait rester sur sa chaise en plastique, les genoux pliés contre elle, plutôt que de savoir ce que fabriquaient ses parents à l'intérieur. De la fumer, des rires et des bruits étranges s'échappaient de la vitre entrouverte. Elle soupira un instant, serrant contre elle son livre de géométrie qu'elle essayait péniblement de déchiffrer, en vain. Elle frappa violemment sur la taule « Y'EN A QUI ESSAIE DE REVISER ! » Mais ce nu pas l'effet escompté... « Vas jouer avec tes amis Sysy ! » Elle soupira. Premièrement, parce qu'elle détestait plus que tout ce surnom ridicule qui sonnait terriblement faux dans leurs bouches, deuxièmement parce qu'elle n'avait jamais eu d'amis.
Comme prévu, la pluie fit son entrer, laissant de quoi voir à peine entre les grosses gouttes qui tombaient avec fracas contre le bitume. Elle serra un peu plus ses jambes contre elle et posa son menton sur ses genoux, attendant patiemment que l'averse cesse. Envahi par ses pensées, elle ne remarqua même pas que l'eau traversait la vieille toile trouée, ce n'est que lorsque Mme Williams la sortie de ses pensées qu'elle s'en rendit compte. Elle avait les sourcils froncés, essayant de voir la jeune fille entre l'immense rideau de pluie, de toute évidence, elle lui avait adressé la parole. « Sky, ma chérie, que fais tu dehors, tu es trempée ?! » elle marqua une courte pause, laissant la possibilitée à Sky de lui donner une explication, elle reprit, ne voyant aucune réaction de la part de la fillette. « Que dirais tu de te joindre à nous pour le diner ? » Sky soupira une nouvelle fois, elle détestait la pitié qu'éprouvaient les autres envers elle, mais avec les Williams, c'était différent, ils étaient comme... Une famille..
… Mais ça ne dura pas longtemps. Ses parents avaient croisés d’autres Hippies, ils avaient sympathisé et avaient décidés sur un coup de tête qu’ils partiraient en Espagne afin de rejoindre un petit groupe et de voir le plus grand joueur de yukulélé… Elle se rappelle qu’ils l’avaient déposée devant les portes d'oncle Jamie, avec ses bagages, lui lançant un « Désoler de te faire ça le jour de ton anniversaire Sysy, mais on ne peut pas laisser notre vie s’arrêter pour toi, tu comprend, le plus grand joueur de yukulélé ! » de la fenêtre du van avant de partir, la laissant seule avec ses bagages. Le pire dans tout ça ? Ce n’était même pas son anniversaire…  
☾ Mer 2 Juil - 21:01
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum