Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sky E. Petters
▽ lettres envoyées : 186
▽ date d'arrivée : 26/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t17-sky-meme-quand-la-vie-cher
Sky Elisabeth Petters


je m'appelle Sky Petters. je suis né(e) le 03 mars 1995, dans un lieu inconnu, mes parents étant trop défoncés pour s'en souvenir et j'ai donc 19 ans. je suis de nationalité anglaise et d'origine inconnue. dans la vie, je suis étudiante en photographie et femme de ménage dans une boutique et je suis très heureuse et malheureuse de mon métier/mes études. depuis que suis arrivé(e) à blackpool, les gens me considèrent comme une personne froide, débrouillarde, solitaire, généreuse et têtu. sinon, en ce qui concerne ma vie privée, je suis célibataire et amoureuse et d'orientation hétéro. je pense faire parti(e) du groupe keep on living et mes amis n'arrêtent pas de me dire souvent que je ressemble à Pixie Lott.

Code:
[color=#cc3300]▼[/color] [b]pixie lott[/b] + [i]sky e. petters[/i]

it's time to know