Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Theodora S. Clarkson
▽ lettres envoyées : 77
▽ date d'arrivée : 08/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t95-jaurai-voulu-te-garder-dan
theodora sunny clarkson


je m'appelle theodora sunny clarkson. je suis né(e) le 01 janvier 1989, à londres, angleterre et j'ai donc 25 ans. je suis de nationalité anglaise et d'origine anglaise. dans la vie, je suis urgentiste et je suis très heureuse de mon métier/mes études. depuis que suis arrivé(e) à blackpool, les gens me considèrent comme une personne perfectionniste, aimante, jalouse, souriante et possessive. sinon, en ce qui concerne ma vie privée, je suis célibataire et d'orientation hétérosexuelle. je pense faire partie du groupe the gosht of you et mes amis n'arrêtent pas de me dire souvent que je ressemble à Shailene Woodley.

   
Code:
[color=#cc3300]▼[/color] [b]shailene woodley[/b] + [i]theodora s. clarkson[/i]

it's time to know

Theodora est agoraphobe. Contrairement à ce que les gens pensent, il ne s'agit pas de la peur de la foule, il s'agit de la peur des grands espaces qui ne permettent pas de se s'enfuir s'il y a un danger. Cette peur est cependant accrue lorsqu'il y a des gens autour d'elle parce que cela rend plus difficile la fuite ♦️ Petite, Teddy mangeait tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure. C'est ce qui lui a valu ses surnoms peu gentils : poubelle et bouffe-tout ♦️ Il lui arrive de bégayer quand elle se retrouve face à quelqu'un et qu'elle ne se sent pas à l'aise du tout ♦️ Elle ne boit pas de café sans lait ni deux sucres ♦️ Theodora ne quitte jamais son porte bonheur qui est son porte clé en forme de nounours rose et ce même si quand elle était petite il ne lui a pas été d'une grande utilité ♦️ Même si elle sait qu'elle a changé physiquement, la jeune femme ne peut pas s'empêcher de ne pas aimer le reflet dans son miroir. Elle a l'impression d'être encore grosse et moche ♦️ Elle ne supporte pas de se voir en sous-vêtement et c'est encore pire nue. Elle fait tout pour que personne ne l'a voit comme ça. Quand elle a eu des relations sexuelles, c'était toujours dans le noir... ♦️ Teddy est aussi arachnophobe ♦️ Elle fait quelques fois du sport mais n'a jamais aimé ça.

Décrire Theodora n’est pas une mince affaire. En effet, la jeune fille est très complexe à comprendre et à cernée. Elle est très lunatique et peut changer de comportement en une fraction de seconde. Cela est dû à ce qu’elle a subit au lycée à Londres. Renfermée et solitaire, Teddy a du mal à s’exprimer en public et préfère se cacher derrière l’écran de son ordinateur. Elle ne sait pas y faire avec les humains depuis qu’elle a été humiliée lorsqu’elle était plus jeune. Méfiante envers les autres, elle n’accorde pas facilement sa confiance. C’est d’ailleurs rare qu’elle dise que quelqu’un est son ami. Elle a tellement été blessée qu’elle ne veut plus accorder sa confiance à personne. Theodora est aussi quelqu’un de très peureuse et angoissée. Elle ne supporte pas la foule et à peur d’être abandonnée. Sinon, lorsqu’elle arrive à se sociabiliser un peu, Teddy est une personne avenante et souriante. Elle ne laisse pas les gens la toucher mais arrive à discuter avec eux quelques minutes sans prendre la fuite. Theo est dotée d’une mémoire photographique appelée aussi mémoire eidétique ou absolue. Cela lui a valu de sauter deux classes et d’être l’une des meilleures de sa promotion. Elle n’est absolument pas vantarde et préfère même rester discrète sur ses aptitudes quand elle parle avec quelqu’un qu’elle ne connait pas. Si Theodora travaille comme urgentiste à Blackpool c’est parce qu’elle a eu les meilleurs note de sa promotion et donc qu’elle a pu choisir le lieu où elle pourrait exercer son métier.


   
prénom/pseudo : lalou/marion. âge : 20 ans. région/pays: aquitaine/france. tu rp depuis: plus de dix ans. ton personnage est ? inventé. fréquence de connexion : 7/7 avis sur le forum: très beau j’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. (teddy) 2196928642. mot de la fin:  j’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. (teddy) 2923995448  j’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. (teddy) 2580567950.
☾ Mar 8 Juil - 17:13
Theodora S. Clarkson
▽ lettres envoyées : 77
▽ date d'arrivée : 08/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t95-jaurai-voulu-te-garder-dan
On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.


« Félicitations Mme Clarkson, c’est une petite fille. » Un bébé poussa un cri et se mit à pleurer tandis que ses parents le regardaient avec eux aussi les larmes aux yeux et un sourire éclatant aux lèvres. C’était le premier enfant de la famille Clarkson et surtout il était attendu comme le messie. Camila et James avaient tenté pendant de nombreuses années et à chaque fois quelque chose venait compliqué la mise en route du bébé. Mais là, c’était la bonne. « Comment voulez-vous l’appeler ? » La sage-femme les sortit de leurs pensées et ils échangèrent un regard plein d’amour. Ils avaient décidé des prénoms bien avant la naissance du bébé mais n’avaient pas voulu chercher à savoir le sexe avant le jour de l’accouchement. Maintenant qu’ils savaient que c’était une fille, ils se retournèrent en même temps devant le médecin. « Theodora Sunny Clarkson. » Theodora était une sorte d'hommage à la mère de Camila qui était décédée quelques mois plus tôt. Mais les Clarkson ne voulaient pas que leur fille porte le nom d'une défunte alors ils avaient amélioré le prénom. Sunny était simplement le surnom de Sonia. Cela aurait pu être pire. Si le bébé avait été un garçon, il se serait appelé Hippolyte Jamie... C’est ainsi que Teddy naquit de l’amour entre Camila et James Clarkson. Theodora fut alors placée contre sa mère où elle put faire sa première tétée. Et voilà, elle avait vu le monde dans un des hôpitaux de Londres. C’était une anglaise et elle serait la fierté de ses parents, ils en étaient convaincus.

« Faut vite que tu viennes petit monstre ! Moi je veux jouer avec quelqu’un. » Collée au ventre de sa mère, Theodora avait pris l’habitude de parler au bébé qui s’y trouvait dedans. Elle n’avait qu’une hâte c’était que ce petit être sorte vite afin d’avoir enfin un compagnon de jeu. Teddy était surdouée, c’était ce que les psys qu’elle avait vu avait dit. Elle était avancée pour son âge et sa mémoire photographique était impressionnante. C’était pour cette raison qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis. Les autres enfants de son âge la regardaient bizarrement parce qu’elle parlait correctement et qu’elle enregistrait les choses plus facilement qu’eux. C’était la maitresse qui avait soulevé mis en avant les facultés intellectuelles de la petite Clarkson en demandant aux parents de l’amener passer des tests. Il s’était alors révélé que la petite avait un QI plus élevé que la moyenne et que sa mémoire était une mémoire eidétique. Elle mémorisait ce qu’elle avait sous les yeux en moins de cinquante secondes et pouvait le ressortir sans le regarder une deuxième fois. Camila et James étaient très fiers de leur petit rayon de soleil. Mais contrairement aux autres enfants, elle n’avait pas beaucoup d’amis. D’un coup, la brune fut sortie de ses pensées par les cris de sa mère. Du sang s’écoulait de son pantalon et loin d’être effrayée, Teddy était simplement perdue. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Aussitôt son père réagit au quart de tour et porta sa mère jusqu’à la voiture avant de l’emmener chez les voisins, les Swanson. Ils partirent ensuite à l’hôpital. Theodora se retrouva alors avec Eliott, le plus grand qui avait déjà huit ans et Joan la plus petite qui n’avait un an de plus qu’elle. « Dis tu veux jouer avec moi ? » Les yeux de Teddy s’illuminèrent. C’était bien la première fois qu’une fille de son âge lui demandait si elle voulait jouer avec elle. La petite fille ne savait pas comment réagir et ce fut la main tendue de Joan et son sourire qui la décidèrent à aller avec elle. La journée continua ainsi jusqu’au soir où elle apprit qu’elle devait dormir avec Joan parce que ses parents restaient à l’hôpital. Loin d’être idiote, Theodora avait compris qu’il était arrivé quelque chose au bébé. Alors lorsque la famille Swanson passa à table avec elle, elle ne put s’empêcher de demander. « Maman a fait une fausse couche, pas vrai ? » La mère de Joan et Eliott la regarda attendrie et lui avouèrent que c’était ce qui était arrivé. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Elle avait compris que c’était la dernière fois qu’elle pourrait espérer avoir un petit frère ou une petite sœur… Ses parents n’allaient pas essayé encore une fois après avoir déjà perdu leur enfant. Ce qu’elle ne savait pas c’était que c’était la troisième tentative des Clarkson.

« Joan, pourquoi les gens sont comme ça avec moi ? Je suis pourtant pas méchante avec eux. Je les aide même quand ils ont des problèmes à l’école. » La brune s’était retrouvée chez les Swanson après les cours pour un projet commun avec Joan. Depuis qu’elle avait sauté une classe et rejoint celle de sa voisine, les deux filles s’entendaient bien. Teddy qui n’avait jamais réellement eu d’amis était contente de pouvoir compter sur la brunette qui n’avait un an de plus qu’elle. « Je ne sais pas Teddy. Ils sont sûrement jaloux que tu puisses avoir autant de facilités. » Theodora soupira en entendant la réponse de son amie. Mais ce n’était pas une réponse suffisante pour elle. Les gens étaient méchants avec elle gratuitement alors qu’elle ne faisait rien de méchant. C’était seulement parce qu’elle était intelligente et qu’elle réussissait mieux les exercices demandés par les profs que les autres. « Tu as sûrement raison. Cependant, tu ne devrais pas rester avec moi… Ils vont finir par se moquer de toi aussi. » Joan lui poussa l’épaule et se mit à rire. Légèrement vexée, Teddy croisa les bras sur sa poitrine inexistante et fit la moue. Elle n’était pas quand les gens qu’elle aimait beaucoup se moquait d’elle parce qu’elle avait l’impression qu’ils étaient comme tous les autres. Et depuis que la plupart des gens se moquaient d’elle, elle se vexait assez rapidement. « Le prend pas mal Teddy. Mais si j’avais vraiment voulu ne pas être ton amie, je ne t’aurai même pas laissé me supplier de m’asseoir à côté de toi à la rentrée des vacances. » La jeune fille avait quasiment harcelé sa voisine pour qu’elle s’asseye à côté d’elle lorsqu’elle changerait définitivement de classe pour ne pas être toute seule ou à côté de quelqu’un qui s’en prendrait à elle. « Arrête de te faire du soucis pour ça. Les gens sont des idiots… Et puis, on a un projet à finir et il faut que tu leur montres qu’on est les meilleures. » Le sourire de nouveau aux lèvres, Theodora laissa de côté ses démons pour se lancer à corps perdu dans ses recherches pour leur projet.

« Hey Bouffe-tout, tu veux finir mon assiette ? J’ai l’impression que t’as encore faim… Mais je voudrais pas que la graisse qui dépasse de ton t-shirt s’agrandisse et t’empêche de marcher. » Des rires se firent entendre dans tout le self tandis que Teddy essayait de se cacher derrière ses longs cheveux pour éviter que les autres ne voient ses larmes commencer à couler. Elle ne supportait plus les moqueries sur son physique ou sur son intelligence. Elle avait toujours été ronde et depuis que les élèves de son collège s’en prenait à elle pour tout et n’importe quoi, elle passait son temps à manger pour oublier. Certains boivent, elle, elle s’était réfugiée dans la nourriture pour éviter de devenir alcoolique en étant mineure. « Hey tu m’as entendu ? Quand on est polie, on répond aux gens qui te parlent ! » Sans même s’être rendue compte que le mec qui lui parlait s’était approché d’elle, elle leva les yeux vers lui au moment où il lui jetait son soda au visage. Avant même qu’elle n’est pu se défendre, le type était par terre et Eliott le regardait rouge de colère. « La prochaine fois, je te défonce. » Sans plus de cérémonie, il attrapa la main de la jeune fille et l’entraina à sa suite dans les toilettes pour l’aider à se débarrasser de toute présence de soda sur elle. Les larmes continuaient de couler le long de ses joues tandis que Eliott s’acharnait à lui essuyer le visage. « Teddy, tu peux pas rester comme ça. Faut que tu en parles à tes parents… ou au moins que tu te défendes. Je serai pas toujours là pour te protéger. » Il savait déjà ce que l’adolescente allait lui répondre. Ce n’était pas la première fois qu’ils avaient ce genre de conversation. Elle lui dirait qu’elle ne voulait pas inquiéter ses parents et qu’elle ne pouvait pas se défendre parce qu’elle n’avait rien pour le faire. Puis, elle terminerait par le fait qu’elle ne lui avait pas demandé de l’aider. « Tu sais très bien que je ne veux pas les inquiéter pour rien… Et puis, ils ne me croiraient pas. Tu as bien vu comment ils ont été la dernière fois que tu leur en as parlé. » Eliott avait pris les choses en mains quelques semaines plus tôt pour avertir les parents de la brunette de ce qui se passait à l’école. Mais aucun des deux n’avait réagi à ce qu’il avait dit et avait tourné le truc à la rigolade. C’était sûrement des boutades de gamins et donc, il n’y avait pas de soucis à se faire. Ils n’avaient même pas remarqué que leur fille était devenue énorme… Ils n’y avaient aucun espoir pour eux. Ils préféraient se battre entre eux plutôt que d’aider leur fille. « Et puis, tu veux que je me défende comment ? Je ne suis pas comme toi capable d’utiliser mes poings pour me défendre et la parole ne servirait à rien… » Le soda avait disparu de son visage et même s’il en restait un peu dans ses cheveux, elle laissa tomber. D’un geste, elle fit comprendre à Eliott de se retourner et elle se déshabilla pour enlever son t-shirt poisseux. Theodora avait l’habitude de ce genre de chose et donc, elle avait toujours plusieurs t-shirts de rechange au cas où. Elle en enfila un et le frère de Joan put se retourner. « Je te remercie Eliott, mais tu n’es pas obligé de m’aider… ça s’arrêtera bien un jour. » Elle l’embrassa alors sur la joue avant de quitter la pièce sans rien dire. Teddy savait que les moqueries ne s’arrêteraient jamais. Cependant, elle essayait de s’en convaincre…
☾ Mar 8 Juil - 17:14
Theodora S. Clarkson
▽ lettres envoyées : 77
▽ date d'arrivée : 08/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t95-jaurai-voulu-te-garder-dan
Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...


Les images tournaient dans l’esprit de Teddy inlassablement, lui rappelant cet épisode de sa vie qu’elle préférait enterrer. Elle ne savait pas ce qui l’avait le plus humilié, le fait qu’elle s’était retrouvée nue dans les couloirs du lycée après son cours de sport ou le fait de voir Joan avec ses vêtements. Elle avait toujours pensé que sa voisine était une amie et qu’elle l’épaulerait quoi qu’il advienne mais elle s’était trompée. Joan était comme tous les autres. Elle s’était rapprochée de Theodora pour faire amie-amie avec elle et trouver un moyen de l’humilier à vie… Et bien, elle avait réussi son coup. Teddy n’était pas prête de retourner en cours. Elle n’était pas prête de remettre un pied dehors. Déjà, elle cherchait dans tous les coins de la maison un moyen de mettre fin à ses jours. Les larmes ainsi que la rage qu’elle ressentait obscurcissait son esprit ainsi que sa vue et ainsi, elle ne pouvait pas réfléchir correctement. Si elle avait été totalement en possession de ses facultés, elle se serait rendu compte que se suicider n’allait pas arranger sa situation. La brune tomba alors sur les antidépresseurs de sa mère et parti dans sa chambre avec une bouteille d’eau. Elle déboucha le flacon et répandit sur sa couette les pilules. Theodora avait envisagé d’autres façons de mettre fin à sa vie, mais à chaque fois, elle ne se sentait pas capable de le faire. Elle n’aurait pas le courage d’appuyer sur la détente du pistolet de son père, ni même de se couper les veines avec un couteau et encore moins de se pendre. Peut-être qu’inconsciemment, elle espérait que ses parents rentrent à temps et essaient de la sauver. Si elle n’avait plus de cerveau, ce n’était pas la peine, pareil si elle s’était vidée de son sang et pour la pendaison, c’était le même problème. Alors que les médicaments, si les Clarkson arrivaient à temps, elle serait simplement hospitalisée et elle subirait un lavage d’estomac. Prenant les pilules une à une dans le creux de sa paume, Theodora les regarda quelques secondes avant d’en mettre quelques-unes dans sa bouche avant d’ouvrir la bouteille d’eau et d’en verser au fond de sa gorge. Une fois fait, elle avala le tout et recommença l’opération deux fois pour finir toute la boite de médocs. Elle s’allongea alors sur son lit et ferma les yeux en attendant que la mort vienne lui rendre visite.

« Je sais que tu n’aimes pas parler de ça Teddy, mais il faut bien qu’un jour ça sorte. Ça fait deux ans que nous nous voyons, et deux ans que tu gardes le silence… Tu ne peux pas te taire à jamais… » Emrys Worthington était le psychologue de Theodora depuis maintenant deux ans. Depuis que ses parents avaient jugé bon de l’envoyer loin de Londres après sa tentative ratée de suicide. Elle avait une séance toutes les semaines et depuis qu’elle avait commencé ces séances, elle n’avait pas ouvert la bouche pour dire un mot. Elle était restée muette comme un carpe et Emrys commençait à perdre patience. Il voyait bien que la jeune femme n’était pas bien dans sa peau, mais il ne pouvait pas l’aider si elle refusait de lui parler. Theodora ne restait cependant pas complètement muette. Elle parlait toujours de choses futiles comme le temps qu’il faisait dehors ou les derniers jeux qu’elle avait dégoté sur internet et sur lesquels elle passait des heures. Emrys avait déjà essayé plusieurs fois de la ramener au sujet pour lequel elle devait subir une thérapie, sa tentative de suicide mais en vain. La brune était têtue mais elle avait trouvé un adversaire à sa taille. Son psy l’était autant voir même plus qu’elle. « Tu sais que tu parles de ta vie à Londres ou pas, je serai payé la même somme… J’ai tout mon temps aussi… Je ne suis pas pressé tu sais. J’ai attendu pendant deux ans que tu parles de ce sujet, je peux encore attendre. » Il soupira avant de se lever et d’aller chercher sa bouteille d’eau dont il but quelques gorgées avant de la reposer. « Tu sais, je ne dis pas ça pour connaitre ta vie. En réalité, je m’en tape, je veux seulement que tu te soulages de tout ce que tu as sur le cœur… Après ça, tu te sentiras bien mieux. » Ce n’était pas la première fois que le docteur Worthington utilisait cette méthode mais chaque fois qu’il le faisait, la carapace de Teddy se fissurait. « Vous pensez vraiment que vous parlez de ce qui s’est passé là-bas, m’aidera à mieux dormir, à mieux m’accepter comme je suis ? » « A mieux dormir oui. T’accepter comme tu es, ce sera sûrement plus long, mais c’est un début. » Teddy releva en une queue de cheval ses cheveux pour éviter de les avoir dans les yeux, et entreprit de parler. « Très bien, j’espère que vous n’avez rien de prévu pendant les deux prochaines heures. » La brune se mit alors à parler de sa vie à Londres de son enfance jusqu’à son ultime humiliation. Elle parla de l’amour que ses parents se portait qui avait disparu après une énième fausse couche, du fait qu’elle était surdouée et que toute sa vie elle n’avait subi que des moqueries. Joan entra aussi dans la conversation et Theodora assassina son ancienne amie qu’elle tenait responsable de tous ces mots. Vint ensuite Eliott. Elle avoua avoir eu toute son adolescence un béguin pour lui et qu’il avait toujours tout fait pour l’aider. Il ne l’avait jamais considéré comme une femme, mais plus comme une petite sœur qu’il fallait protéger. Si ça ne l’avait pas dérangé au début, au fur et à mesure qu’elle grandissait, c’était devenu plus problématique… Au bout d’une heure, elle eut fini de parler. « Je ne vois pas ce que ça change, mais bon, maintenant vous savez. » Emrys savait déjà la plupart des choses puisqu’il était entré en contact avec les parents de Teddy mais aussi ses grands-parents qui l’avaient accueilli après son départ de Londres. Mais il voulait simplement l’entendre de la bouche de la jeune femme. « Parfait, maintenant j’ai assez d’éléments en main pour pouvoir t’aider… On aurait pu faire ça plus tôt si tu avais bien voulu parler avant. Allez, l’heure est terminée, à la semaine prochaine. » Teddy se leva alors et quitta le cabinet d’Emrys. Ce n’était pas elle qui avait voulu faire cette thérapie… C’était simplement l’hôpital où elle avait été hospitalisée après sa tentative de suicide qui lui avait imposé ça…

OH MON DIEU !! Ce n'était pas possible ! Il ne pouvait pas être là. Le nouveau chirurgien urgentiste était là et Teddy avait eu la bonne surprise de voir arriver Eliott Swanson son ancien voisin, son béguin de collège et  lycée. Elle aurait aimé que son passé reste dans son passé et qu'il ne réapparaisse jamais dans son présent. Maintenant, elle l'évite et lui fait tout pour l'approcher. Il ne comprend pas ce qui lui arrive et ne l'a pas reconnu. Normal, depuis qu'elle était arrivée à Blacpool, elle avait perdu énormément de poids, était maintenant devenue féminine et surtout s'était coupée les cheveux très courts. Si elle, elle avait changé physiquement et mentalement, Eliott était resté le même et elle en était encore une fois tombée amoureuse de lui... ça n'allait pas parce que sinon, il allait se rendre compte de qui elle était...
☾ Mar 8 Juil - 17:14
Maxim K. Irvine
▽ lettres envoyées : 360
▽ date d'arrivée : 24/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t18-maxim-don-t-say-you-think-
Bienvenue officiellement, et bon courage pour ta fiche !!!
Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas surtout =)
☾ Mar 8 Juil - 17:19
Theodora S. Clarkson
▽ lettres envoyées : 77
▽ date d'arrivée : 08/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t95-jaurai-voulu-te-garder-dan
Merci beaucoup  j’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. (teddy) 74117692 
☾ Mar 8 Juil - 17:29
Raphaël S. Rosenberg
▽ lettres envoyées : 216
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t20-raphael-tell-me-something-
Bienvenue officiellement ma belle j’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. (teddy) 383203036
☾ Mar 8 Juil - 17:41
Theodora S. Clarkson
▽ lettres envoyées : 77
▽ date d'arrivée : 08/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t95-jaurai-voulu-te-garder-dan
☾ Mar 8 Juil - 17:42
Sasha Gallavan
▽ lettres envoyées : 56
▽ date d'arrivée : 05/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t65-be-yourself-and-nobody-hur
Bienvenue !
Je vais réfléchir pour un lien dans ce cas !
☾ Mar 8 Juil - 17:46
Theodora S. Clarkson
▽ lettres envoyées : 77
▽ date d'arrivée : 08/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t95-jaurai-voulu-te-garder-dan
Merci I love you
Et je réfléchis aussi pour un lien j’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. (teddy) 4176751645
☾ Mar 8 Juil - 17:48
Raphaël S. Rosenberg
▽ lettres envoyées : 216
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t20-raphael-tell-me-something-
Wow quelle histoire.. j'ai beaucoup aimé la lire j’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. (teddy) 383203036

Je te valide donc avec plaisir, et n'oublie pas de recenser ton métier ici et de te créer ta fiche de lien j’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. (teddy) 383203036


Bon jeu parmi nous j’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. (teddy) 74117692
☾ Mar 8 Juil - 18:37
Theodora S. Clarkson
▽ lettres envoyées : 77
▽ date d'arrivée : 08/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t95-jaurai-voulu-te-garder-dan
☾ Mar 8 Juil - 18:38
Sky E. Petters
▽ lettres envoyées : 186
▽ date d'arrivée : 26/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t17-sky-meme-quand-la-vie-cher
MAIIIIIS ! Même pas le temps de dire bienvenue, tsss j’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. (teddy) 4157868403

Donc: BIENVENUUUUUUUUE j’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. (teddy) 4168719228
N'hésite pas si tu as besoin j’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. (teddy) 3356664874
☾ Mar 8 Juil - 23:09
Theodora S. Clarkson
▽ lettres envoyées : 77
▽ date d'arrivée : 08/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t95-jaurai-voulu-te-garder-dan
Je suis Lucky Luke on t'a pas dit j’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. (teddy) 541813210. Je fais une fiche plus vite que mon ombre j’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. (teddy) 541813210
Mais merci j’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. (teddy) 74117692 
☾ Mar 8 Juil - 23:09
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum