Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
▽ lettres envoyées : 216
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t20-raphael-tell-me-something-
Raphaël Scott Rosenberg


je m'appelle Raphaël Scott Adasmberg Rosenberg. je suis né(e) le 12+ Juillet + 1998, à Paris et j'ai donc 16 ans. je suis de nationalité française et d'origine française. dans la vie, je suis lycéen et je suis très malheureux de mon métier/mes études. depuis que suis arrivé(e) à blackpool, les gens me considèrent comme une personne Curieuse, talenteux, anxieux, jovial et en crise. sinon, en ce qui concerne ma vie privée, je suis célibataire et d'orientation homosexuelle. je pense faire parti(e) du groupe because i'm happy et mes amis n'arrêtent pas de me dire souvent que je ressemble à ian nelson.

Code:
[color=#cc3300]▼[/color] [b]ian nelson[/b] + [i]Raphaël S. Rosenberg[/i]

it's time to know

Passionné de musique, Raphaël joue du piano, depuis quelques temps. Il aime beaucoup son père et a toujours peur d'être séparé de lui. Il a également très peur d'aller au lycée et n'ose plus y mettre les pieds depuis la rentrée. Il ment à son père à ce sujet. Sinon Raphaël est un adolescent très joyeux, en début de crise d'adolescence, qui aimerait tout tester, provoquer mais qui au fond, ne veut surtout pas causer d'ennuis à son père. Il est en complète opposition avec lui même mais il sait que son côté rebelle va vite prendre le dessus.
 

prénom/pseudo : pauline/dauntless. âge : 25 balais. région/pays: france. tu rp depuis: trop de temps. tpn personnage est ? inventé . fréquence de connexion :7/7 avis sur le forum: écrire ici. mot de la fin:  raphaël + tell me something i dont know  2989729705 .
☾ Ven 27 Juin - 18:22
Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
▽ lettres envoyées : 216
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t20-raphael-tell-me-something-
Parce qu'on est jeune, on nous traite de con, alors les vieux, on les traite d'abrutis?


Raphaël Adamsberg est né de l'union de Jean-Baptiste Adamsberg et de Camille Adamsberg. Il a un grand frère aîné Gabriel, qui a 10 ans de plus que lui. Jean-Baptiste Adamsberg est commissaire à la brigade criminelle de Paris. Bien que son père ait résolu une affaire vieille de près de 40 ans, Gabriel et lui eurent une enfance très surveillée. Mais Raphaël s'échappait toujours pour aller chez leur voisin, et ce depuis ses deux ans et demi.  Le petit garçon se sentait si bien avec son voisin que même Gabriel n'arrivait pas à l'empêcher d'aller le voir et de plus, ça l'arrangeait bien, car il avait horreur de jouer les baby sitter. Mais Raphaël disparut à l'âge de 4 ans, alors que c'était son frère aîné Gabriel qui était censé le surveiller dans le commissariat.. Raphaël ne souvient plus de sa famille biologique mais il est n'est pas malheureux, bien qu'il aimerait pouvoir faire tout ce qu'il a envie maintenant qu'il est devenu adolescent. S'il ne souvient de rien de sa vie avant ses quatre ans, Raphaël  a toujours une enfance heureuse avec son père. Il a toujours été un enfant très sage bien qu'il pleurait souvent sans se souvenir pourquoi. Il se souvint juste d'avoir suivi son papa partout , en Allemagne, en Angleterre, sans se poser de question. Et il avait peur d'être séparé de lui.

Raphaël a hérité du prénom de son oncle, que son père affectionnait tout particulièrement. Il espérait sans doute, voir un trait de ressemblance entre lui et son fils. Durant ses quatre premières années d'existence, Raphaël vécut à Paris, dans un appartement, non loin de l'adjoint de son père. Il avait une grand mère d'adoption qui s'appelait Clémentine et sa marraine était Violette Retancourt, une autre adjointe de son père. Le petit garçon ne manquait de rien bien que sa mère était toujours en tournée avec son orchestre un peu partout dans le monde. Gabriel qui avait 10 ans de plus que lui, passait son temps avec ses copains, délaissant son petit frère. Quant à son père, Raphaël le voyait rapidement le soir. Raphaël avait confiance très rapidement en les gens. Puis un jour, Raphaël Adamsberg avait disparu et quelques temps plus tard, Raphaël Rosenberg existait.



Maintenant, le jeune garçon est parfaitement heureux de sa vie , bien qu'il ait très peur de l'école et d'être abandonné. Il est très renfermé et ne dit rien à personne sur ce qui l'angoisse d'aller à l'école. Âgé de 16 ans, le jeune garçon est début de crise d'adolescence, il devient donc provocateur, cherche à repousser ses limites et celles de son père. Il joue du piano, avec du talent, mais ça, il ne le montre qu'à Simon, son professeur et l'homme dont il est tombé amoureux.
☾ Ven 27 Juin - 18:23
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum