Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
▽ lettres envoyées : 216
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t20-raphael-tell-me-something-
Raphaël Scott Rosenberg


je m'appelle Raphaël Scott Adasmberg Rosenberg. je suis né(e) le 12+ Juillet + 1998, à Paris et j'ai donc 16 ans. je suis de nationalité française et d'origine française. dans la vie, je suis lycéen et je suis très malheureux de mon métier/mes études. depuis que suis arrivé(e) à blackpool, les gens me considèrent comme une personne Curieuse, talenteux, anxieux, jovial et en crise. sinon, en ce qui concerne ma vie privée, je suis célibataire et d'orientation homosexuelle. je pense faire parti(e) du groupe because i'm happy et mes amis n'arrêtent pas de me dire souvent que je ressemble à ian nelson.

Code:
[color=#cc3300]▼[/color] [b]ian nelson[/b] + [i]Raphaël S. Rosenberg[/i]

it's time to know

Passionné de musique, Raphaël joue du piano, depuis quelques temps. Il aime beaucoup son père et a toujours peur d'être séparé de lui. Il a également très peur d'aller au lycée et n'ose plus y mettre les pieds depuis la rentrée. Il ment à son père à ce sujet. Sinon Raphaël est un adolescent très joyeux, en début de crise d'adolescence, qui aimerait tout tester, provoquer mais qui au fond, ne veut surtout pas causer d'ennuis à son père. Il est en complète opposition avec lui même mais il sait que son côté rebelle va vite prendre le dessus.
 

prénom/pseudo : pauline/dauntless. âge : 25 balais. région/pays: france. tu rp depuis: trop de temps. tpn personnage est ? inventé . fréquence de connexion :7/7 avis sur le forum: écrire ici. mot de la fin:  raphaël + tell me something i dont know  2989729705 .
☾ Ven 27 Juin - 18:22
Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
▽ lettres envoyées : 216
▽ date d'arrivée : 22/06/2014