Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aiden S. McKenzie
Aiden S. McKenzie
Aiden S. McKenzie
▽ lettres envoyées : 14
▽ date d'arrivée : 11/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t132-aiden-the-marks-humans-le
Peyton S. Myers


son prénom est Peyton Shelley Myers. elle est né(e) le au choix en 1995, à Blackpool et elle a donc 19 ans. sa nationalité est anglaise et son origine est au choix. dans la vie, elle est étudiant en cinéma ou stylisme et il est très heureux de son métier/ses études. depuis qu'elle est arrivé(e) à blackpool, les gens le/la considèrent comme une personne joueuse, sensible, rancunière, fière et mytomane. sinon, en ce qui concerne sa vie privée, elle est au choix et d'orientation hétéro ou bi. il/elle pense faire parti(e) du groupe because i'm happy ou keep on living et ses amis n'arrêtent pas de lui dire souvent que il/elle ressemble à sasha pieterse.

it's time to know

L'histoire est libre, il n'y a que quelques points à respecter :
Peyton vient d'une famille riche & n'a donc jamais eu à s'inquiéter de l'argent + Elle a rencontré Aiden quand elle avait 14 ans, il l'a toujours intrigué + Aiden ne s'est jamais montré protecteur avec elle - sauf en cas d'urgence , au contraire il passait toujours son temps à se moquer d'elle, sans méchanceté + Aux alentours de ses 17 ans, elle a commencé à vouloir séduire Aiden, n'ayant pas peur de détruire leur amitié, celle ci étant trop dur à briser + Ils se sont tournés autour pendant un an jusqu'à finir en relation libre + Aiden à trompé sa petite amie avec Peyton pendant quelques mois avant de rompre avec elle + Peyton n'a pas supporté qu'il l'a laisse tomber pour une autre et elle l'a donc fait douter, lui faisant croire qu'elle avait des sentiments pour lui + Aiden a fini par rompre avec sa petite amie qui est morte renversé quelques semaines plus tard, il ne l'a jamais pardonné à Peyton, étant persuadé d'être passé à côté de l'amour. Maintenant, ils ne se parlent presque plus, Peyton étant trop fière et ne voulant pas s'avouer ses sentiments pour lui & Aiden lui en voulant encore.

☾ Ven 11 Juil - 14:27
Aiden S. McKenzie
Aiden S. McKenzie
Aiden S. McKenzie
▽ lettres envoyées : 14
▽ date d'arrivée : 11/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t132-aiden-the-marks-humans-le
quelques mots du créateur

Coucou toi !   (f) Sasha Pieterse△ Peyton S. Myers - Love is just a shame. 2194451530 

Déjà merci de t'intéresser à ce scénario ! Si ça se trouve tu ne le lis que car tu t'ennuies.. mais bon ! (f) Sasha Pieterse△ Peyton S. Myers - Love is just a shame. 1788412358   

Alors, le nom, le prénom, l'histoire et le groupe sont négociables, après j'ai évidemment quelques exigences   :

Niveau rp : Si les fautes d'orthographes à chaque mots pouvaient être évités ça serait bien, c'est la seule chose que je demande !    (f) Sasha Pieterse△ Peyton S. Myers - Love is just a shame. 2460623223 

Le lien : Je tiens à ce qu'il soit respecté, Peyton a des sentiments pour Aiden, après à voir si elle va réussir à les exprimer, s'ils vont finir ensemble ou si elle va tourner la page..   (f) Sasha Pieterse△ Peyton S. Myers - Love is just a shame. 555159014 

Le caractère : Si tu veux modifier pu rajouter quelques traits tu peux mais il faudra me demander avant, histoire que je sois au courant !    (f) Sasha Pieterse△ Peyton S. Myers - Love is just a shame. 1256243258 

Voilà c'est tout ! S'il te reste des questions tu peux me les poser, je me ferais une joie de te répondre !     (f) Sasha Pieterse△ Peyton S. Myers - Love is just a shame. 4176751645 

Ah oui ! Si tu prends ce scénario, attend toi à beaucoup d'action entre les personnages (je n'aime pas les relations trop tranquilles aha) et je t'offrirais une montagne de chocolat !  (f) Sasha Pieterse△ Peyton S. Myers - Love is just a shame. 2923995448   
☾ Ven 11 Juil - 14:30
P. Sage Myers
▽ lettres envoyées : 3
▽ date d'arrivée : 25/07/2014
Je suis là !
(comme une autre Peyton est présente, j'ai décidé de changer le prénom, j'espère qu'il te va...)
☾ Ven 25 Juil - 7:12
Aiden S. McKenzie
Aiden S. McKenzie
Aiden S. McKenzie
▽ lettres envoyées : 14
▽ date d'arrivée : 11/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t132-aiden-the-marks-humans-le
Han merci de tenter le scénario !  (f) Sasha Pieterse△ Peyton S. Myers - Love is just a shame. 2347757069 

Désolé du temps de réponse mais je suis à l'étranger donc je peux pas me connecter tout le temps (mais je rentre bientôt)  (f) Sasha Pieterse△ Peyton S. Myers - Love is just a shame. 1788412358 

Si jamais t'as des questions ou quoi que ce soit, tu peux m'harceler par MP  (f) Sasha Pieterse△ Peyton S. Myers - Love is just a shame. 1038317774 

Le prénom est super ! (:
☾ Lun 28 Juil - 10:47
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum