Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cyrus A. Shepperd
Cyrus A. Shepperd
Cyrus A. Shepperd
▽ lettres envoyées : 29
▽ date d'arrivée : 03/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t50-cyrus-do-you-be-my-lover
Cyrus A. Shepperd


je m'appelle Cyrus Adam Shepperd. je suis né(e) le 22 + Avril + 1993, à Nottingham et j'ai donc 21 ans. je suis de nationalité anglaise et d'origine Néo zélandaise. dans la vie, je suis surveillant au lycée et je suis très heureux de mon métier. depuis que suis arrivé à blackpool, les gens me considèrent comme une personne Perfectionniste, sociable, franc, sérieux et jaloux. sinon, en ce qui concerne ma vie privée, je suis célibataire et d'orientation bisexuel. je pense faire parti(e) du groupe because i'm happy et mes amis n'arrêtent pas de me dire souvent que je ressemble à Dylan O' Brien.

Code:
[color=#cc3300]▼[/color] [b]Dylan O' Brien[/b] + [i]Cyrus A. Shepperd[/i]

it's time to know

Cyrus est un garçon joyeux, il s'intéresse à tout, il respire la joie de vivre. Pour lui il n'y a pas plus romantique que de courir, danser, rire et embrasser l'être que l'on aime tans, sous un ciel ou grande un immense orage, ou encore sous une pluie torrentielle. Quand il est en présence d'une personne qu'il aime, il devient maladroit et il a cette petit lueur dans le regard. Jusqu'à présent il n'est tomber qu'une seul fois amoureux. Et au bout de trois magnifique années. Le jour de ses vingt ans il ses fait jeter parce qu'il était trop vieux. Mais il saura prêt a tout pour le récupère, quitte à en perdre la vie. On dit que l'amour ça rend fou, et bien dans ces cas la, Cyrus est fou.


prénom/pseudo : Adel ou Sky :3 âge : 17 ballais région/pays: Ariège / France :3 tu rp depuis: depuiiiiis ... debut de cette année (scolaire) tpn personnage est ? un scénario. fréquence de connexion : 3 à 7 /7 avis sur le forum: Il est tout beau et je vous adore !! mot de la fin: J'aime les carotte ! :3.
☾ Jeu 3 Juil - 21:03
Cyrus A. Shepperd
Cyrus A. Shepperd
Cyrus A. Shepperd
▽ lettres envoyées : 29
▽ date d'arrivée : 03/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t50-cyrus-do-you-be-my-lover
Aimer et être aimer... pourquoi c'est si compliquer ...



~~

Un matin un beau petit matin, les oiseaux chantaient, un soleil radieux brillais au-dessus de la petite ville Nottingham. L'air était plutôt frais et la rosée du mois d'Avril bien présente. Les habitants de la jolie petite ville, allais bientôt émerger de leurs sommeilles, ils prendront bientôt leurs cafés en lisant la rubrique consacrée à la météo ou bien au sport, ou encore à la politique, dans le journal que dépose chaque jour au lever du soleil le facteur. Puis ils partiront leurs petits foyers pour retrouver l'ambiance ennuyeuse des bureaux. Bref une journée banale ... Mais pas pour tout le monde ... Pas pour la famille Shepperd.

« A...adam ... Réveille toi mon amour !! » assise sur son lit, la future maman étais en panique, tandis qu'elle secouais son époux. Ce même époux qui grognait encore à moitié endormis « Quoi ... ? qu'est-ce qu'il y a Suz' ... ? » Il se retournait se rendormant déjà et Suzzane le secouait une nouvelle fois « I... il arrive !! » L'homme se redressa d'un coup, avant de sauter du lit « Quoi ?! Mais ... Il est en avance de ... de ... de ... » son regard se posa alors, sur les draps tacher de sang. Pas le temps de discuter pour le jeune couple. À peine vingt minutes après, ils étaient déjà à l'hôpital. Adam faisait les cent pas dans le couloir de la maternité pendant que les médecins avaient immédiatement pris en charge la jeune femme qui faisait ... c'est ce qu'il avait entendu ... Une hémorragie ... et apparemment ce n'était pas normal ... Et Suzanne et leur enfant risquaient leurs vies ... ils ne pouvaient pas mourir ... Suz' venais d'avoir 19 ans et leur enfant n'avait même pas encore vécu et il naissait déjà alors qu'il n'avait séjourné que six mois dans le ventre de sa maman ... La seule question qui tracassaient le jeune homme de 20 ans étais « vont-ils vivres ... et ... et si ce n'était pas le cas ... et si l'un deux mourraient ... qu'est-ce que je ferais ? Non ... non je ne veux pas y penser ... c'est impossible non ! » il ne voulait pas qu'ils meurent ... « Monsieur ...» Un médecin venait le tirer de sa rêverie « ... votre compagne ... vous demande ... suivez-moi ... » Et il le suivie. Il se précipita au lit de ça douce qui dans un murmure lui souffle « a...appelle de Cyrus ... j... je vous aime ... » Elle venait de pousser son dernier soupir qui accompagnait le dernier baiser ... et Adam ... les infirmières le fit sortir de force de la chambre.

~~

Quelques années plus tard Adam ne supportait plus d'être à Nottingham ... cela lui rappelait trop de mauvais souvenir, comme de bon (notamment ceux qu'il avait passé avec sa douce et tendre Suzanne) alors, il attendit que son fils finisse la primaire et tout deux partis habiter à Blackpool. Quelques mois à peine après leur arriver, Cyrus se retrouvait avec une belle-mère sur le dos et il soupçonnait son père de la connaître depuis plus longtemps que ça, mais il ne lui en a jamais vraiment parlé ...

Maintenant âgé de 17 ans, Cyrus alla réveiller son père « Hey papa réveille toi ! On va être en retard pour ma leçon ! » et sa belle-mère par la même occasion. Avant de filer à la salle de bain et sauter sous la douche. En réalité, il lui restait deux bonnes heures, mais Cyrus aimait bien son prof de piano, il l'avait rencontré quelques mois auparavant lors d'une petite fête. Simon donnait ses premiers cours de piano. Cyrus l'adorais, non ... il l'aimait ... d'où le fait qu'il se préparait deux heures en avance. « PAPA DEPECHE TOI, MERDE !! » Il était vraiment impatient de retrouver l'homme dont il était devenu fou amoureux. Il ne l'avait pas encore dit à son père mais ... cela faisait à présent quelques semaines maintenant qu'ils sortaient tous les deux ensembles au grand bonheur de Cyrus bien sûr ! « Rho Cyrus ... il te reste ... une heure et demie la ... Il ne va pas s'envoler ton cours ... » Le Jeune garçon dévisagea son père d'un petit air incrédule devait-il lui dire ... non ... c'est un trop gros risque ... à tous les coups son père voudrait qu'il arrête ses cours ... et il refuserait que Cyrus revoie son Simon un jour ... non c'était impensable ! Pas grave ... il lui dira un autre jour ... « S'il te plait dépêche toi, c'est ... important que j'arrive en avance ... comme ça je ... je pourrais m'entraîner ! » et son père capitula ... une nouvelle fois. En le déposant à son cours une heure à l'avance « n'oublie pas que tu garde Raphaël ce soir !»

Raphaël était un petit garçon, enfin petit ... il n'avait que cinq ans de moins que lui. Ce petit brun était aussi un élève de son beau Simon et il arrivait parfois que Cyrus le garde. Il le faisait avec grand plaisir, car il le considérait comme son petit frère, il l'adorait tout simplement. Raphaël était un grand fan d'Harry Potter et puis Cyrus, Sirius ... c'était assez ressemblant, Raphaël le prenait pour un personnage de cette Saga ce qui lui valut son surnom « Je suis Sirius Black et je vais te jeter un Sort si tu n'es pas sage petit monstre ! » Et cela faisait bien rire le petit au grand plaisir de Cyrus.

~~

Maintenant que les études du brun étaient finis, il avait décroché un poste de surveillant dans un lycée. Et puis de cette manière il pouvait garder un oeil sur le petit Raphaël. Malgré son statu de surveillant qui l'obligeait à rester droit et être un modèle tout deux, ils faisaient les quatre cents coups. Cyrus était dans la confidence de Raphaël, ainsi, il est au courant de la phobie de ce dernier, celle d'aller à l'école. Il savait que c'était dur pour lui, par conséquent, il prenait énormément de risques et il essayait toujours de le couvrir du mieux qu'il pouvait et puis un avantage c'est que Cyrus s'entendait bien avec Zephyr, le père de Raphaël. D'ailleurs s'il ne lui avait pas fait part de ses craintes par rapport à la relation que Simon était en train d'installer avec Raphaël, il ne s'en serait pas vraiment rendu compte. Un immense sentiment de jalousie naissait en lui. Et Raphaël ... son petit protéger ... Il se mit intérieurement à le détester.

C'était une magnifique journée, aujourd'hui Le brun avait vingt ans. Un anniversaire qu'il allait passer avec son amoureux. Cela faisait maintenant trois ans qu'ils étaient ensemble et Cyrus l'aimait toujours autant. Il s'était levé encore plus tôt pour être prêt et il attendit avec impatience son brun qui ne tarda pas à arriver. « C'est fini Cyrus ... » Cyrus venais à peine de lui ouvrir la porte et ... et il ne voulait pas croire ce qu'était en train de lui dire Simon « Qu ...Quoi ? » il savait qu'en ce moment leur couple était un peu fragile mais ... mais de là à rompre le jour de son anniversaire en plus !! C'est fini et tu le sais ... Cyrus le regardait droit dans les yeux, c'est même yeux qui se remplirent de larmes. Il ne voulait pas pleurer devant lui, il cachait ses mains tremblante dans son dos. Il ne pouvait pas détourner le regard, même s'il aurait aimé le faire. Il voulait ce voiler la face. Il savait qu'il allait dépasser les bornes s'il répondais mais ... il ne pu se contenir ... T... TU N'ES QU'UN SALOP SIMON !! Je vais finir par croire que tu préfères que les jeunes ! Une fois qu'ils sont trop vieux pour toi ... tu les jettes !! c'est ça ? Tu n'es qu'un salop ! Je te déteste !! tu ne pense qu'à toi ! t'est centré uniquement sur t'a petite personne !! Tu te moques des sentiments des autres !! Tu te moques de moi !! Tu n'en as rien à faire de ma poire !! JE TE HAIE DE TOUT MON COEUR SIMON ROY ET POURTANT JE SUIS ASSEZ BETE POUR T'AIMER !! » sur ses mots il lui claqua la porte au nez. Il ne voulait pas avoir d'excuse de sa part. Vous savez les très célèbre c'est pas toi c'est moi ... etc. Il se jeta sur son lit et se mit à pleurer pendant deux jours. Il ne détestait pas Simon, au non loin de la ... Il l'aimait ... Si seulement Raphaël ne c'était pas mis en travers de leurs routes ... il ne savait pas si un jour, il serait capable de pardonner cela au garçon. « Si seulement j'arrivais à le rendre jaloux ... »et ses seulement une semaine après qu'il ressortie de chez lui, tout sourire comme si de rien étais. Un faux sourire, mais un sourire quand même.

~~

☾ Jeu 3 Juil - 21:05
Zephÿr Rosenberg
Zephÿr Rosenberg
Zephÿr Rosenberg
▽ lettres envoyées : 262
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t15-zephyr-il-est-temps-de-vi
bienvenue officiellement Cyrus → Do you be my lover 1562131735

si tu as un souci, n'hésite pas !
☾ Jeu 3 Juil - 21:17
Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
▽ lettres envoyées : 216
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t20-raphael-tell-me-something-
Bienvenue officiellement et merci de tenter mon scénarioo  Cyrus → Do you be my lover 74117692 Cyrus → Do you be my lover 873676799 Cyrus → Do you be my lover 2194451530 Cyrus → Do you be my lover 3470151400 

Sirius Black  Cyrus → Do you be my lover 1492041854 Cyrus → Do you be my lover 4176751645 Cyrus → Do you be my lover 3637756607 
☾ Jeu 3 Juil - 21:27
Sky E. Petters
Sky E. Petters
Sky E. Petters
▽ lettres envoyées : 186
▽ date d'arrivée : 26/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t17-sky-meme-quand-la-vie-cher
BIENVENUUUUUUE !!  Cyrus → Do you be my lover 3356664874 
Dylaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan  Cyrus → Do you be my lover 2632839813 Cyrus → Do you be my lover 4154490080 Cyrus → Do you be my lover 2989729705 
Bon courage pour ta fiche mon agneau, si tu as un souci harcèle nous tant que tu veux !  Cyrus → Do you be my lover 2194451530 
☾ Jeu 3 Juil - 21:37
Cyrus A. Shepperd
Cyrus A. Shepperd
Cyrus A. Shepperd
▽ lettres envoyées : 29
▽ date d'arrivée : 03/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t50-cyrus-do-you-be-my-lover
Merciiiii j'hésiterais pas à vous harceler mouahahahahaha  Cyrus → Do you be my lover 2194451530 Cyrus → Do you be my lover 74117692 Cyrus → Do you be my lover 873676799 Cyrus → Do you be my lover 1576998734 
☾ Jeu 3 Juil - 22:15
Maxim K. Irvine
Maxim K. Irvine
Maxim K. Irvine
▽ lettres envoyées : 360
▽ date d'arrivée : 24/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t18-maxim-don-t-say-you-think-
Bienvenue parmi nous !!!

Bon courage pour ta fiche, et comme dit par mes collègues, hésite surtout pas en cas de besoin (ou de pas besoin d'ailleurs) ;)
☾ Ven 4 Juil - 12:40
Lullaby R. Gaskarth
Lullaby R. Gaskarth
Lullaby R. Gaskarth
▽ lettres envoyées : 35
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t21-lullaby-you-don-t-love-you
Bienvenue ici monsieur et c'est déjà dis, dis, et redis, mais si tu as besoin de quoi que ça soit, n'hésite pas en tout cas  Cyrus → Do you be my lover 2194451530 
☾ Ven 4 Juil - 14:53
Cyrus A. Shepperd
Cyrus A. Shepperd
Cyrus A. Shepperd
▽ lettres envoyées : 29
▽ date d'arrivée : 03/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t50-cyrus-do-you-be-my-lover
D'accord d'accord merciiiii *^* ♥
☾ Jeu 10 Juil - 13:25
Sasha Gallavan
Sasha Gallavan
Sasha Gallavan
▽ lettres envoyées : 56
▽ date d'arrivée : 05/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t65-be-yourself-and-nobody-hur
Bienvenue sur le forum !!  Cyrus → Do you be my lover 1562131735 
☾ Jeu 10 Juil - 13:56
Simon Roy
Simon Roy
Simon Roy
▽ lettres envoyées : 152
▽ date d'arrivée : 09/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t128-simon-the-lion-free-of-th
Oh my gooooood  I love you Je ne pensais pas que tu allais terminer ta fiche aussi rapidement quand je t'ai quittée hier soir  Cyrus → Do you be my lover 4176751645 J'adore l'histoire. Simon a été dégueulasse de le quitter le jour de son anniversaire, même pas bonjour ni aurevoir Cyrus → Do you be my lover 1688367811 Bref, hâte de rp avec toi, ça promet tout ça !

et puis ..

Spoiler:
☾ Ven 11 Juil - 9:42
Zephÿr Rosenberg
Zephÿr Rosenberg
Zephÿr Rosenberg
▽ lettres envoyées : 262
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t15-zephyr-il-est-temps-de-vi
raph m'a demandé de te valider, tout semble bon I love you

fais attention aux quelques fautes que j'ai pu voir, il n'y en a pas partout, mais il y en a donc n'hésite pas à utiliser bonpatron Cyrus → Do you be my lover 74117692

bon jeu parmi nous !
☾ Ven 11 Juil - 12:44
Cyrus A. Shepperd
Cyrus A. Shepperd
Cyrus A. Shepperd
▽ lettres envoyées : 29
▽ date d'arrivée : 03/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t50-cyrus-do-you-be-my-lover
Hahah Merciii ♥️ Ouai il a été lâche et méchant Cyrus → Do you be my lover 4141118794 Mais j'ai hâte aussi de rp avec toi !!

Merciii (okiokiiii) ZEphhhh ♥️
☾ Ven 11 Juil - 14:50
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum