Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

James A. Turner
James A. Turner
James A. Turner
▽ lettres envoyées : 6
▽ date d'arrivée : 13/07/2014
James Adam Turner


je m'appelle James Adam Turner. je suis né(e) le 12 Avril 1983, à Exeter et j'ai donc 30 ans. je suis de nationalité américaine et d'origine britannique. dans la vie, je suis acteur et je suis très heureux de mon métier. Depuis que suis arrivé(e) à blackpool, les gens me considèrent comme une personne distante, drôle, possessive, attachante et lunatique. sinon, en ce qui concerne ma vie privée, je suis fiancé et d'orientation hétérosexuelle. je pense faire parti du groupe Keep On Living  et mes amis n'arrêtent pas de me dire souvent que je ressemble à Andrew Garfield.

Code:
[color=#cc3300]▼[/color] [b]Andrew Garfield[/b] + [i]James A. Turner[/i]

it's time to know

James est né en Angleterre, à Exeter plus précisément. Mais ses parents ont déménagé très tôt aux Etats Unis et il ne conserve aucun souvenir de Grande Bretagne. ♦ De la primaire au lycée, il était celui sur lequel on se défoulait, le bouc émissaire de ses camarades. ♦ A 16 ans, il déménage à Los Angeles. Passionné de cinéma, il cherche, en parallèle de ses études, un job qui lui permettrait de pratiquer sa passion, ce qu'il finit par trouver, en tant qu'homme à tout faire. ♦ Un an plus tard, il est repéré par un casteur et assure un rôle principal dans une petite série pour quelques saisons. ♦ Ne se voyant, à la base, pas de grandes ambitions dans le métier d'acteur, il pense ensuite ne pas continuer dans cette voie. ♦ A 20 ans, on lui propose un petit rôle, mais à Hollywood. Voyant ainsi son rêve à portée de bras, James accepte. ♦ Le brun enchaîne divers autres rôles aux grand écran. Il acquiert rapidement une réputation, son sourire ne laissant pas vraiment indifférente la gente féminine. ♦ 6 ans après sa première apparition à Hollywood, il joue finalement un premier rôle. ♦ James est rapidement sous le charme de celle avec qui il partage l'écran dans ce rôle, et l'idylle laisse rapidement place à une relation plus sérieuse qui continue avec des fiançailles en haut de la tour Eiffel. ♦ Le couple déménage à Blackpool afin de regagner un peu d'intimité. ♦ James compte profiter du calme espéré pour faire ce qui l'attirait le plus dans le cinéma lorsqu'il était plus jeune : le scénario.


prénom/pseudo : Crooked âge : 16 région/pays: Centre tu rp depuis: 2 ans ton personnage est ? un scénario. fréquence de connexion : 7/7 avis sur le forum: Trés trés BOW mot de la fin: Pudding !
☾ Dim 13 Juil - 21:17
James A. Turner
James A. Turner
James A. Turner
▽ lettres envoyées : 6
▽ date d'arrivée : 13/07/2014
Highway to Stardom


Samedi 29 octobre 1994, 23:40.

Le cinéma a toujours été un moyen de s'évader. Ce que le jeune James Turner faisait tout les samedis, resquillant régulièrement pour voir des films que ses neufs ans ne lui autorisait pas forcément. C'est comme ça qu'il s'était retrouvé dans la salle pour LE film dont tout le monde parlait, le nouveau Tarantino : Pulp Fiction. Il était ressortit bluffé de la séance, avec la ferme impression d'avoir enfin trouvé ce qu'il voulait faire plus tard. Le jeu, les plans, la narration... Il avait tout suivi avec un très grand intérêt. Et maintenant il se voyait faire la même chose, se rêvant auteur d'un film avec un impact aussi grand. 



Mardi 24 Mars 1998, 15:40.

L'après midi avait été long. James sortait d'un cours de sport plutôt dur. Il n'était pas nécessairement mauvais physiquement, mais le mauvais temps avait transformé le cours d'athlétisme ou il aurait pu être tranquille, en une partie de balle au prisonnier. Si il y avait bien un sport embarrassant pour lui c'était celui là. En effet, James était le petit brun du premier rang, discret et attentif, mais aussi timide et plutôt soumis aux gros bras et autres populaires, par conséquent, il était le genre à servir de tête de turc aux cruels élèves populaires - c'est mieux quand celui que vous prenez pour cible ne réplique pas, non ? - et les autres avaient tendance à se ranger à l'avis de ceux qui servaient de modèle. C'est toujours ceux que tout le monde se plait à descendre qui se font éjecter lors des jeux, James en était bien conscient, mais il espérait franchement que ça pourrait évoluer. 



Vendredi 7 Septembre 2001, 12:30  

Un simple oui avait réussi à fixer un grand sourire sur les lèvres de James. Oui, il avait été pris, oui, il serait assistant sur le tournage d'un film. Los Angeles était un nouveau départ, et ça c'était un pas de plus vers ce qu'il voulait faire depuis des années. Bon, bien sur, c'était quand même assez minable comme poste, mais c'était quand même un job sur un plateau de tournage, et ça c'était parfait. D'un coup, le brun se fichait totalement de devoir de nouveau être soumis et de devoir obéir aux moindres désirs et caprices de l'équipe du film. C'était pour la bonne cause cette fois ci, non ? Après tout il faut savoir faire des sacrifices dans la vie. 



Mardi 12 Avril 2005, 17:24

Ça y'est, c'était fini. Dernière journée de tournage pour son ultime saison. Ça avait été une belle aventure ces dernières années, mais même les bonnes choses ont une faim. Et il fallait avouer qu'il quittait l'équipe avec un certain soulagement. James allait pouvoir se recentrer maintenant. Il ne souhaitait pas vraiment continuer dans cette voie, c'est vrai, le métier d'acteur lui plaisait, il s'était découvert une certaine passion pour ça, mais depuis ses neuf ans, c'était scénariste qu'il rêvait d'être. En arrivant chez lui, le jeune homme consulta rapidement ses mains. Ses yeux s'arrêtèrent sur une proposition de rôle. Ça ne l'intéressait pas forcément, mais le lieu indiqué avait de quoi faire rêver n'importe qui. Les collines d'Hollywood. C'est ça qu'il voulait depuis le début. Si il arrivait à Hollywood, même en tant qu'acteur, il pourrait se créer des relations, garder des contacts, et réussir à réaliser son rêve. C'était une occasion en or, il ne pouvait que la saisir. 



Samedi 4 Juillet 2007, 21:46

James débarquait dans une villa de Beverly Hills, invité par sa production pour la soirée de la fête nationale. Ce qui l'impressionnait le plus c'était le dispositif de sécurité autour de la maison. Il prenait tout les jours un peu plus conscience du fait qu'il était maintenant une célébrité, au même titre que toutes les autres personnes conviées à cette fête. 6 ans plus tôt, il était un anonyme sur qui on criait quand le café était trop chaud, aujourd'hui c'était à lui que l'assistant redoutait de tendre une tasse. Impressionnant de voir combien la célébrité peut arriver vite, surtout quand vous avez un visage qui plait à la gente féminine. Mais on peut aussi très vite tomber n'est ce pas ? C'est le genre de milieu infesté de requin ou le moindre faux pas peut vous couter votre carrière. James savait tout ça. Mais pour le moment, il avait juste envie de profiter de tout ce qui s'offrait à lui.  
☾ Dim 13 Juil - 21:18
Simon Roy
▽ lettres envoyées : 152
▽ date d'arrivée : 09/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t128-simon-the-lion-free-of-th
BIENVENUE I love you
ANDREW GARFIELD, le beau James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 2989729705
Par contre l'avatar faudrait du 200x320 :o
☾ Dim 13 Juil - 21:22
Maxim K. Irvine
Maxim K. Irvine
Maxim K. Irvine
▽ lettres envoyées : 360
▽ date d'arrivée : 24/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t18-maxim-don-t-say-you-think-
Bienvenue sur le forum !!

Avant toute chose, je me dois de te dire que les informations données dans ton profil ne sont pas les bonnes : Les champs "âge", "je viens de" et "métier/études" concernent le personnage, et non le joueur =)
De plus, comme l'a fait remarquer Simon, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Si tu as besoin d'aide pour l'installer, n'hésite pas à demander.

Bon choix de scénario ^^
En tout cas, bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter l'un des membres de l'équipe administrative ^^
☾ Dim 13 Juil - 21:22
Éléonore E. Kane
Éléonore E. Kane
Éléonore E. Kane
▽ lettres envoyées : 36
▽ date d'arrivée : 11/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t145-we-are-the-night-we-are-t
Hola petit koala, en espérant que tu t'amuses ici ! James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 1562131735 James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 277765615
☾ Dim 13 Juil - 21:23
James A. Turner
James A. Turner
James A. Turner
▽ lettres envoyées : 6
▽ date d'arrivée : 13/07/2014
Merci merci   James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 2196928642  James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 1576998734   et je vais changer ça de ce pas
☾ Dim 13 Juil - 21:26
Maxim K. Irvine
Maxim K. Irvine
Maxim K. Irvine
▽ lettres envoyées : 360
▽ date d'arrivée : 24/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t18-maxim-don-t-say-you-think-
Merci bien =D
Hâte de lire ta fiche, tu vas faire une heureuse !
☾ Dim 13 Juil - 21:29
Zephÿr Rosenberg
Zephÿr Rosenberg
Zephÿr Rosenberg
▽ lettres envoyées : 262
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t15-zephyr-il-est-temps-de-vi
BIENVENUE James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 74117692

si tu as un souci, n'hésite pas !
☾ Dim 13 Juil - 21:37
J. Elena Hawk
J. Elena Hawk
J. Elena Hawk
▽ lettres envoyées : 44
▽ date d'arrivée : 09/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t121-elena-nous-vivons-dans-un
Biienvenuuuuue James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 74117692 
☾ Dim 13 Juil - 22:18
Tommy Ainsworth
Tommy Ainsworth
Tommy Ainsworth
▽ lettres envoyées : 132
▽ date d'arrivée : 08/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t90p15-dreamcatcher#503
GARFIELD! James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 4155636650 James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 4155636650 
bon choix de scénario ♥️ bienvenue! bon courage pour la suite ;)
☾ Dim 13 Juil - 22:44
Lullaby R. Gaskarth
Lullaby R. Gaskarth
Lullaby R. Gaskarth
▽ lettres envoyées : 35
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t21-lullaby-you-don-t-love-you
Attention, avalanche de smiley.
 James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 74117692 James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 2632839813 James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 380850040 James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 3166015136 James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 2196928642 James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 1576998734 James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 2347757069 James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 3470151400 James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 277765615 James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 4176751645 James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 3637756607 James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 4155636650 James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 383203036 James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 4129787408 James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 3317319057 James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 1562131735 James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 3445498578

Voila, voila. Merci pour avoir choisi mon scénario, et pis, et pis, si tu as besoin de quoi que ça soit, n'importe quoi, n'hésites pas, héhé.
Je me porte donc à ton entière disposition, keur, keur sur toi!  James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 1576998734
☾ Lun 14 Juil - 12:35
James A. Turner
James A. Turner
James A. Turner
▽ lettres envoyées : 6
▽ date d'arrivée : 13/07/2014
Que d'amour ! Merci merci beaucoup pour l'accueil en tout cas
☾ Lun 14 Juil - 20:55
Hayley M. Blake
Hayley M. Blake
Hayley M. Blake
▽ lettres envoyées : 54
▽ date d'arrivée : 14/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t165-mirabella-la-naissance-d-
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 1576998734
☾ Mar 15 Juil - 12:44
James A. Turner
James A. Turner
James A. Turner
▽ lettres envoyées : 6
▽ date d'arrivée : 13/07/2014
☾ Mar 15 Juil - 18:47
Miles Marshall
Miles Marshall
Miles Marshall
▽ lettres envoyées : 62
▽ date d'arrivée : 04/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t56-miles-marshall-presentatio
J'aime ta bouille ♥

Bienvenue à toi !
☾ Mar 15 Juil - 20:24
Maxim K. Irvine
Maxim K. Irvine
Maxim K. Irvine
▽ lettres envoyées : 360
▽ date d'arrivée : 24/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t18-maxim-don-t-say-you-think-
Bonsoir James, et désolé du temps qu'on a pris !!
Pour nous, tout est bon, nous attendons donc l'accord de Lullaby pour ta validation !!
Je l'ai MP, ça devrait plus trop tarder ;)
☾ Sam 19 Juil - 22:00
Lullaby R. Gaskarth
Lullaby R. Gaskarth
Lullaby R. Gaskarth
▽ lettres envoyées : 35
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t21-lullaby-you-don-t-love-you
Ah que coucou!
Excuse moi de t'avoir fait attendre, j'étais en festival je viens de rentrer!
Anyway, pour moi tout est bon aussi! Je te valide donc!  James Adam Turner ♦ Souriez, vous êtes filmés. 74117692 
☾ Mar 22 Juil - 13:33
Maxim K. Irvine
Maxim K. Irvine
Maxim K. Irvine
▽ lettres envoyées : 360
▽ date d'arrivée : 24/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t18-maxim-don-t-say-you-think-
Pense à aller recenser ton métier ici, et amuses toi bien parmi nous ;)
☾ Mar 22 Juil - 14:19
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum