Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lullaby R. Gaskarth
Lullaby R. Gaskarth
Lullaby R. Gaskarth
▽ lettres envoyées : 35
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t21-lullaby-you-don-t-love-you
James Prénom2 Nom.


son prénom est James et son deuxième prénom + nom sont au choix. il/elle est né(e) le date + mois + année, aux État-Unis, ville au choix et il/elle a donc 30 ans ans. sa nationalité est américaine et son origine est au choix. dans la vie, il/elle est acteur et il est très heureux de son métier. depuis qu'il/elle suis arrivé(e) à blackpool, les gens le considèrent comme une personne distante, drôle, possessive, attachante et lunatique. sinon, en ce qui concerne sa vie privée, il fiancé et d'orientation hétérosexuel. il pense faire parti(e) du groupe au choix et ses amis n'arrêtent pas de lui dire souvent que il/elle ressemble à Andrew Garfield.

it's time to know

(+) il n'a jamais été celui qu'on remarquait, mais plutôt celui sur qui on marchait sur les pieds. Il n'arrivait pas à s'imposer, n'osant rien dire et se contentant d'encaisser les critiques. Cinéphile, il voulait devenir scénariste.
(+) à 16 ans il emménage avec sa famille (au choix pour la constitution de celle-ci) à Los Angeles et il arrive à trouver un petit job en tant qu'assistant dans une boite de production. Il se contentait d'aller chercher les cafés et de faire les sales boulots, mais au moins, il avait un pieds dans le métier de la production.
(+) à 17 ans, on lui demande de passer un casting car il est plus ou moins le profil qu'il recherche. Après de longues hésitations, il fini par accepter, et malgré sa timidité des plus prononcés, il assure pendant son casting, lui permettant de décrocher un rôle principal dans une petite série comique.
(+) il ne pensait pas aller plus loin jusqu'à ce qu'à l'âge de vingt ans Hollywood lui propose un rôle secondaire, il se voit alors obligé d'accepter.
(+) au fur et à mesure, il commence à se faire une petite réputation et un bon cv, il enchaine les rôles et on le voit de plus en plus sur les grands écrans. Il devient l'idole des jeunes, et beaucoup de jeunes filles s'imaginent à son bras sur les tapis rouges. Finalement, à l'âge de 26 ans, il décide de passer une étape supérieure et il passe un casting pour un rôle principal. Il l'obtient directement pour la joie de ses fans.
(+) il était là pour les auditions du premier rôle féminin qui serait également celui de la petite amie de son personnage. la journée avait été longue et aucune des actrices étaient intéressantes, et des grands noms commençaient à fuser. Natalie Portman, Keira Knightley ou des actrices de ce style. Puis Lullaby fit son apparition. Au départ pas du tout emballé, il fini par être scotché par l'interprétation de la jeune femme et il vit, comme le reste de l'équipe, le personnage recherchée en cette jeune femme.
(+) il se liait rapidement avec elle, le courant passant divinement bien entre eux. Finalement, ils tombèrent amoureux et au bout de trois ans de relations, ils se fiancèrent au sommet de la tour eiffel.
(+) de son côté, il décide de faire une pause dans sa carrière pour se concentrer à son objectif principal, l'écriture de scénario. Lullaby voulant être tranquille pour préparer leur mariage, ils décident d'emménager dans une petite ville du nom de Blackpool, où ils cherchent l'anonymat, même si leur notoriété est plutôt bien connu. Ils cherchent à être considéré comme des personnes totalement normales en fait.

☾ Dim 6 Juil - 15:03
Lullaby R. Gaskarth
Lullaby R. Gaskarth
Lullaby R. Gaskarth
▽ lettres envoyées : 35
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t21-lullaby-you-don-t-love-you
quelques mots du créateur

Bonjour jeune padawan!  (m) andrew garfield △ james au choix - all of me, loves all of you. 2196928642 

Merci de t'intéresser à mon scénario! En tout cas, voici quelques indications.
L'histoire est, en générale, libre. Il y a beaucoup de point mais ça réunis les points imposés et le lien avec mon personnage... après, à vous de le faire comme vous voulez, peut-être qu'il peut très bien vivre sa célébrité tout comme il peut préférer son anonymat et préférer les seconds rôles aux premiers. Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à vous attribuer l'histoire comme vous voulez!
Le lien avec Lullaby n'est pas négociable. J'trouve sympa qu'ils soient fiancés sachant que même si ils s'aiment plus que tout, je pense qu'il pourrait y avoir quelques obstacles à leur relation. Je pensais notamment à une femme compulsive qui aurait tendance à coller James et à tenter de le "voler" à Lullaby.
Le prénom est tout à fait négociable! J'ai employée James dans ma fiche mais vous pouvez changer!
L'avatar est difficilement négociable, car Stonefield quoi  (m) andrew garfield △ james au choix - all of me, loves all of you. 1576998734 Donc très très très difficilement négociable. Mais si Andrew vous sort par les trous de nez, alors il est possible de négocier avec Ryan Gosling, mais ça sera pas un autre acteur. J'aime bien les couples pré-définis, dans la vraie vie ou à l'écran donc voila (a)

Puis évidemment, amusez vous!
Peut-être que vous devriez lire ma fiche histoire de cerner l'histoire de mon personnage, cependant, sachez qu'il n'est pas garanti qu'elle soit finie au moment où vous lirez le scénario. Si vous avez besoin d'indications ou quoi, n'hésitez pas à venir en MP, fiche finie ou non, je me ferais une joie de vous répondre!  (m) andrew garfield △ james au choix - all of me, loves all of you. 2347757069 


Et si vous prenez mon scénario je vous promet une montage de praline avec des M&M's aussi!  (m) andrew garfield △ james au choix - all of me, loves all of you. 3470151400 Merci d'avance, petit padawan.  (m) andrew garfield △ james au choix - all of me, loves all of you. 380850040 
☾ Dim 6 Juil - 15:12
Maxim K. Irvine
▽ lettres envoyées : 360
▽ date d'arrivée : 24/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t18-maxim-don-t-say-you-think-
☾ Mar 22 Juil - 14:18
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum