Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Sky E. Petters
▽ lettres envoyées : 186
▽ date d'arrivée : 26/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t17-sky-meme-quand-la-vie-cher
prénom prénom² nom au choix


son prénom est au choix, mais j'aime bien Timothy  (m) adam gallagher △ nom prénom au choix - La violence engendre la violence. 2989729705 . il/elle est né(e) le date + mois au choix le 1992, à lieu de naissance au choix et il/elle a donc 21 ans. sa nationalité est anglaise et son origine est au choix. dans la vie, il/elle est riche a plein temps et a vous de voir (m) adam gallagher △ nom prénom au choix - La violence engendre la violence. 4168719228 et il est très heureux/malheureux de son métier/ses études. depuis qu'il/elle suis arrivé(e) à blackpool, les gens le/la considèrent comme une personne Arrogant - Prétentieux - Vicieux - Parfois même malsain - Pervers -Intelligent - Patient - Méchant - Violent etc... sinon, en ce qui concerne sa vie privée, il/elle est célibataire et d'orientation hétéro. il/elle pense faire parti(e) du groupe it's dangerous business et ses amis n'arrêtent pas de lui dire souvent que il/elle ressemble à Adam Gallagher, mais c'est négociable, voyez plus loin (m) adam gallagher △ nom prénom au choix - La violence engendre la violence. 3356664874 .

it's time to know

(Nous l'appellerons Adam pour plus de facilité)

L'histoire :

L'histoire est libre, néanmoins, il a toujours eu l'habitude de la richesse, d'avoir ce qu'il veut etc... Son grand père est le créateur de la société "Clean & Co" , entreprise de nettoyage, à sa mort, il en a fait don à son fils (Donc le père d'Adam) et depuis, elle s'est développée dans toute l'Angleterre. (Ou dans le monde, comme vous voulez). Ce qui fait de cette famille une famille très riche. C'est une famille qui a une réputation... De connard XD Bref des gens qu'il faut mieux avoir comme amis, ils sont prêts a tout. J'aimerais également qu'Adam aime l'adrénaline, qu'il fasse partie d'un groupe de combat illégaux, ce genre de conneries. Il est de mèche avec quelqu'un qui a tuer une fille, mais il n'est pas le tueur. Nous verrons les détails avec cette événement ensemble What a Face
Pour ce qui est de son caractère, j'ai des idées précises, néanmoins je comprend que ce soit trop précis donc que vous puissiez être réticent, ce qui fait qu'on pourra changer des trucs, j'suis pas trop chiante  (m) adam gallagher △ nom prénom au choix - La violence engendre la violence. 3470151400 
Spoiler:

Les liens :

Sky :  Ils se sont connu grâce a l'oncle de sky, qui est ami avec le père d'Adam, et parce que les deux jeunes gens font partie du même club d'art martial. Sky est une employée de l'entreprise Clean & co. La jolie blonde fait tourner la tête du jeune homme, et ça ne lui plait vraiment pas. Il n'était pas question d'avoir des sentiments pour qui que ce soit et voila qu'une simple femme de ménage lui fait un tel effet. Désireux de lui faire comprendre son mécontentement, il n'hésite pas a être violent envers elle, et est parfois même malsain, et ça, personne ne le sait. Sky sait se défendre et et ne ce laisse pas faire, ce qui ne fait qu'amuser Adam. ( On pourra préciser tout ça etc... (m) adam gallagher △ nom prénom au choix - La violence engendre la violence. 4155636650)

☾ Mar 8 Juil - 22:31
Sky E. Petters
▽ lettres envoyées : 186
▽ date d'arrivée : 26/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t17-sky-meme-quand-la-vie-cher
quelques mots du créateur

Salut toi ! Owiii tu l'aimes ce scénario je le sais !  (m) adam gallagher △ nom prénom au choix - La violence engendre la violence. 1038317774 Avant que tu te jette sur le bouton inscription, il reste quelques petites chose à savoir (m) adam gallagher △ nom prénom au choix - La violence engendre la violence. 383203036

L'avatar : Il est négociable, après tout dépend avec qui  (m) adam gallagher △ nom prénom au choix - La violence engendre la violence. 2989729705 J'aimerais quelqu'un qui fasse légèrement "macho" et qu'il soit crédible en riche qui aime se battre etc..  

Le pseudo : Totalement négociable comme tu as pus le voir. J'aime bien Timothy mais c'est comme vous voulez en faite XD

L'histoire : Est libre hormis les points cités plus haut et du moment qu'elle concorde avec les liens ! Et puis si quelque chose cloche, je suis là (m) adam gallagher △ nom prénom au choix - La violence engendre la violence. 3356664874

Les liens : Sky : Le lien est... légèrement négociable, a voir avec ce que vous voulez changer. On peut même l'améliorer etc...

Présence/RP : J'aimerais quelqu'un de présent, qui n'aura pas peur d'aller sur la CB, raconter des (cochonneries) conneries etc... Les gens trop coincé ou choqué au moindre mots, qui ne savent pas déconner aussi peuvent passer leur chemin (m) adam gallagher △ nom prénom au choix - La violence engendre la violence. 1788412358 En ce qui concerne les RP, je sais pas... 15 lignes minimum ? Du moment qu'il y a de quoi RP, pas besoin d'un rp tout les deux jours, j'suis pas chiante a ce niveau là ♥️

Voila je crois que j'ai fais le tour !   Si jamais tu as une question n'hésite pas, surtout si tu bloque sur les points facultatif, on peut toujours voir ensemble !  (m) adam gallagher △ nom prénom au choix - La violence engendre la violence. 2196928642  Si tu prends ce scénario, je t'aimerais toute ma vie et bien plus encore !   (m) adam gallagher △ nom prénom au choix - La violence engendre la violence. 2923995448 
☾ Mar 8 Juil - 22:43
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum