Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Miles Marshall
Miles Marshall
Miles Marshall
▽ lettres envoyées : 62
▽ date d'arrivée : 04/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t56-miles-marshall-presentatio
prénom prénom² nom


son prénom est au choix. il/elle est né(e) le date + mois + année, à lieu de naissance et il/elle a donc entre 35 et 38 ans ans. sa nationalité est nationalité et son origine est origine. dans la vie, il/elle est métier/études et il est très heureux/malheureux de son métier/ses études. depuis qu'il/elle suis arrivé(e) à blackpool, les gens le/la considèrent comme une personne défaut, qualité, défaut, qualité et défaut. sinon, en ce qui concerne sa vie privée, il/elle est divorcée et d'orientation hétérosexuelle. il/elle pense faire parti(e) du groupe keep on living et ses amis n'arrêtent pas de lui dire souvent que il/elle ressemble à Rachel Weisz.

it's time to know

≈ Elle s'est mariée à tout pile 18 ans, avec son premier amour du lycée. Au début très heureuse, son mariage à très vite virer au cauchemar. Son mari, qui ne parvenait pas à trouver de travail, à peu à peu sombrer dans l'alcool. Elle à supporter ça pendant pas mal d'années, jusqu'à ce qu'il se mette à s'en prendre à elle d'abord verbalement puis physiquement. Elle n'à jamais oser déposer de plainte, mais elle à fini par le quitter...ce qu'il n'à pas supporter. Il y à de ça deux années, alors que son divorce était enfin prononcé, son ex-mari à tenter de la tuer. Elle à bien sur déposer plainte, et aujourd'hui il est en prison.

☾ Mar 8 Juil - 22:08
Miles Marshall
Miles Marshall
Miles Marshall
▽ lettres envoyées : 62
▽ date d'arrivée : 04/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t56-miles-marshall-presentatio
quelques mots du créateur

Aloooooooooors. Tout d'abord, merci à toi de passer par ici lire ce scénario.      Ensuite ;

Avatar ? Désolée, là je vais faire ma chiante sur ce point mais I WANT RACHEL ! (f) Rachel Weisz △ au choix - It's too complicated! 277765615  (f) Rachel Weisz △ au choix - It's too complicated! 277765615  Parce ... parce que Rachel je l'aime, parce que Rachel est sublime, Rachel est parfaite !   (f) Rachel Weisz △ au choix - It's too complicated! 1746215905     & puis on ne la voit pas énormément sur les forums, ce qui est dommage. & puis ... RACHEL    (f) Rachel Weisz △ au choix - It's too complicated! 1746215905  (f) Rachel Weisz △ au choix - It's too complicated! 277765615 

Nom & Prénom ? Tu as bien vu ? Je n'ai rien mis. En fait, tu es tout à fait libre quand à son nom et son prénom. Par contre, même si je précise pas ses origines et sa nationalité, ce serait pas mal qu'elle reste Anglaise ou Américaine, avec un nom et prénom qui va avec. Mais là, je ne suis pas ferme, le choix final vous reviens.    (f) Rachel Weisz △ au choix - It's too complicated! 3590880968 

Histoire ? En dehors de son mariage chaotique, je vous laisse libre choix de son passé, ainsi que de ses études, et son métier donc. Vous pouvez inventer ce que vous voulez, on verra par la suite si ça passe pour moi mais il n'y à aucune raison que ce soit le contraire. Pour la partie mariage et vie de couple, du moment que vous gardez le principal, je pense qu'il y à matière à encore ajouter des choses comme ses ressentis, par exemple. Bref, libre !    (f) Rachel Weisz △ au choix - It's too complicated! 3637756607 

Le lien ? Alors. Ce lien j'aimerais qu'il soit...un peu compliqué. Miles à eu lui aussi un mariage foireux, il doute franchement de la bonne compagnie et de la sincérité des femmes, et je pense qu'il en sera de même à l'inverse pour elle. Comme Miles est flic, je pense qu'il aurait pu la rencontrer lorsqu'elle à eu des soucis il y à deux ans avec son mari, il aurait été le flic qui s'est occupé de l'affaire, et en la voyant désarmée il aurait pu lui donner son numéro perso pour qu'elle l'appel en cas de besoin.
Bon, je ne le cache pas, même si j'aimerais que ce lien prenne le temps qu'il faut à se développé, j'aimerais que par la suite ce soit un lien amoureux...mais encore une fois, avec du temps et des efforts, vu les parcours des personnages. Je pense que pendant un temps, ils en seront plus à se chercher, et à douter.

Voilàààààààààààààààààààààààà ! Je pense que je n'ai rien oublié.    Maintenant, à toi qui à pris le temps de lire tout ça, si tu choisis d'incarner ce personnage...je t'offre des cookies, des muffins, je te paye le McDo AVEC SunDay, et même que je bâti à MAINS NUES un temple avec des statuts de toi partout   (f) Rachel Weisz △ au choix - It's too complicated! 3637756607  (f) Rachel Weisz △ au choix - It's too complicated! 1586223533  (f) Rachel Weisz △ au choix - It's too complicated! 3317319057  (f) Rachel Weisz △ au choix - It's too complicated! 277765615  (f) Rachel Weisz △ au choix - It's too complicated! 277765615  (f) Rachel Weisz △ au choix - It's too complicated! 277765615  (f) Rachel Weisz △ au choix - It's too complicated! 1746215905  (f) Rachel Weisz △ au choix - It's too complicated! 2196928642  (f) Rachel Weisz △ au choix - It's too complicated! 1576998734  (f) Rachel Weisz △ au choix - It's too complicated! 74117692 
☾ Mar 8 Juil - 22:08
Coleen A. Barrons
Coleen A. Barrons
Coleen A. Barrons
▽ lettres envoyées : 45
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
Localisation : 77
https://come-undone.forumactif.org/t177-coleen-a-barrons-just-one
*Agite un mouchoir blanc avec malice*

Youuuhouuuu (f) Rachel Weisz △ au choix - It's too complicated! 4168719228 (f) Rachel Weisz △ au choix - It's too complicated! 4168719228 
☾ Mar 15 Juil - 19:20
Miles Marshall
Miles Marshall
Miles Marshall
▽ lettres envoyées : 62
▽ date d'arrivée : 04/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t56-miles-marshall-presentatio
MON DIEU *^*  (f) Rachel Weisz △ au choix - It's too complicated! 4155636650 

I LOVE YOU !! XD
☾ Mar 15 Juil - 20:11
Coleen A. Barrons
Coleen A. Barrons
Coleen A. Barrons
▽ lettres envoyées : 45
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
Localisation : 77
https://come-undone.forumactif.org/t177-coleen-a-barrons-just-one
Huhu j'espère que ma fiche te plaira <3
☾ Mar 15 Juil - 20:13
Maxim K. Irvine
Maxim K. Irvine
Maxim K. Irvine
▽ lettres envoyées : 360
▽ date d'arrivée : 24/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t18-maxim-don-t-say-you-think-
Scénario pris !
☾ Mer 16 Juil - 16:03
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum