Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Liam A. Anderson
▽ lettres envoyées : 27
▽ date d'arrivée : 06/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t68-liam-le-sexe-c-est-comme-u
Liam Aaron Anderson


je m'appelle Liam Aaron Anderson. je suis né(e) le 24 juillet 1989, à Los Angeles et j'ai donc vingt-quatre ans ans. je suis de nationalité Américaine et australienne et d'origine américaine et australienne. dans la vie, je suis lieutenant de police et je suis très heureux de mon métier. depuis que suis arrivé à blackpool, les gens me considèrent comme une personne indomptable, énergique, têtue, protectrice, directe et généreuse. sinon, en ce qui concerne ma vie privée, je suis père célibataire et d'orientation hétérosexuelle. je pense faire parti du groupe Keep on living et mes amis n'arrêtent pas de me dire souvent que je ressemble à Adam Levine.

Code:
[color=#cc3300]▼[/color] [b]adam levine[/b] + [i]liam a. anderson[/i]

it's time to know

Liam a une fille de six ans à laquelle il tient plus qu'à sa propre vie, Mickaëlla + Il a un chien du nom de Sachmoore qu'il promène tous les matins + On le surnomme l'as du volant pour sa maîtrise de celui-ci + Il est dit que Liam ne rate jamais sa cible quand il tire avec son arme de service, mais cela n'est vrai que parce qu'il a passé beaucoup de temps à s'entraîner au tir pour ne pas blesser d'innocent à cause d'une balle perdue + Parmi ses nombreux tatouages, il en a un sur lequel figure le prénom de Mickaëlla, qu'il s'est fait faire à la naissance de sa fille + Il est très orienté famille et est très proche de Casey, sa petite soeur qui est aussi la marraine de Mickaëlla + Liam sait jouer de la guitare, et il lui arrive souvent de créer de courts morceau pour sa fille + Il croit beaucoup au talent artistique de sa sœur Casey + Il est le genre de flic casse-cou qui n'hésite pas une seule seconde avant de saute sur le véhicule en fuite de suspects pour l'arrêter + Il est très sportif et pratique plusieurs sports comme le football et le basket depuis longtemps + Il s'est déjà fait tirer dessus à plusieurs reprises et a apprit à garder son sang-froid dans ces cas-là, ne se mettant pas à crier après s'être fait touché + Dans son garage, il restaure une vieille voiture, voulant la remettre en état pour pouvoir rouler avec + Il est prêt à tout pour Mickaëlla, et serait incapable de promettre qu'il ne tuerait pas pour la délivrer si elle venait à être kidnappée ou prise en otage.



prénom/pseudo : Margot/Little girl. âge : 16 ans. région/pays: France. tu rp depuis: Depuis trois ans maintenant. ton personnage est ? inventé. fréquence de connexion : 7/7 avis sur le forum: Il est très beau. mot de la fin: J'ai hâte de RP avec vous  Liam ☞ « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » [Finie] 1576998734 .
☾ Dim 6 Juil - 11:07
Liam A. Anderson
▽ lettres envoyées : 27
▽ date d'arrivée : 06/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t68-liam-le-sexe-c-est-comme-u
«Lorsque ton passé t’appelle, ne réponds pas, il n’a rien de nouveau à te dire»



1. La naissance de Liam.


Tout a commencé il y a de cela un peu plus de vingt-quatre ans, pendant l'été, alors qu'un couple se promenait dans les rues de Los Angeles Ce couple se composait d'un homme, Jayden Anderson, interne en pédiatrie à Los Angeles, et de sa femme, Riley Anderson, étudiante en psychologie, enceinte depuis environ neuf mois.

Alors que les deux amoureux se promenaient au bord du lac, main dans le main, regardant le paysage en pensant à leur futur enfant qui allait bientôt naître, la jeune femme commença à se sentir mal et comprit rapidement que le moment était venu pour elle de mettre au monde son enfant.

Sans attendre, Jayden emmena sa femme jusqu'à l'hôpital où il était interne en prenant soin d'elle en chemin, la rassurant comme il le pouvait. En arrivant à l'hôpital, Riley fut prise en charge tout de suite par une équipe médicale, et Jayden les rejoignit pour assister à la naissance de leur enfant.

Après une bonne durée de travail en salle d'accouchement, le bébé tant attendu sortit du corps de sa mère, et après les procédures obligatoires, l'annonce fut faite aux parents qu'il s'agissait d'un garçon.

L'instant tant attendu arriva donc, celui de choisir un prénom pour ce petit garçon qui venait de naître et qui se trouvait à présent dans les bras de sa mère, sous le regard de son père. Ce fut la jeune mère qui prit la parole en expliquant qu'elle voulait laisser le choix au bébé de son prénom comme l'avait fait sa mère pour elle, en prononçant des prénoms auxquels le couple avait pensé, observant les réactions de l'enfant.

La jeune femme commença donc sa liste des prénoms, les annonçant un à un jusqu'à obtenir une réaction de son fils, un sourire suite au prénom Liam que Riley venait de prononcé à se moment là. C'était donc décidé, le nouveau né allait porté le prénom de Liam qu'il avait en quelque sorte lui même choisi.

Suite à cela, Riley et son fils durent rester quelques temps à l'hôpital, suite à la naissance de celui-ci. Après la sortie de la jeune mère et de son fils de l'hôpital, la petite famille s'installa dans une maison familiale de Los Angeles, une maison dans laquelle Liam avait sa propre chambre de préparée. C'est donc ainsi que la vie de Liam commença dans la ville de Los Angeles, en compagnie de ses parents qui l'aimaient.

2. L'arrivée de Casey, une petite sœur pour Liam.


Alors que Liam avait maintenant un peu plus d'un an, et qu'il voyait sa mère avec un ventre de plus en plus gros au fil des semaines, les parents décidèrent de lui expliquer qu'il allait avoir un petit frère ou une petite sœur très bientôt, et qu'en tant que grand frère, il devrait prendre soin de ce nouveau bébé et être gentil avec lui.

En apprenant la nouvelle, même s'il ne savait pas exactement ce que cela signifiait à son âge, Liam souriait, car il voyait ses parents heureux en face de lui en train de lui apprendre l'arrivée prendre d'un nouvel être dans la famille Anderson.


Les jours suivants, le domicile des Anderson se mit à changer avec des travaux faits par Jayden, le père de famille quand il n'était pas au travail. En effet, celui-ci avait décidé de préparer la future chambre du nouveau bébé qui allait arrivé très prochainement. Pendant les travaux, Jayden faisait même participer Liam, son fils, malgré le fait que Riley soit contre cela, ne trouvant pas le chantier assez sécuriser pour un enfant qui n'avait même pas encore trois ans.

Cependant, alors que les travaux n'étaient pas terminer pour la chambre de ce second enfant, Riley fut prises des mêmes sentiments que lorsqu'elle s'apprêtait à accoucher de Liam, son premier enfant. Sans perdre un seul instant, Jayden eut le même réflexe que lors de la naissance de Liam, et mit sa femme et son fils dans la voiture, se dirigeant vers l'hôpital à grande vitesse.

En arrivant à l'hôpital, Jayden et Riley furent emmenés en salle d'accouchement tandis que Liam fut emmené dans un couloir, en compagnie d'une infirmière, à côté de la salle où se trouvaient ses parents. Le jeune garçon se trouvait donc avec l'infirmière qui l'occupait avec des dessins, en lui parlant, se baladant dans le couloir avec lui.

Après plusieurs longues heures, le père de Liam sortit de la salle d'accouchement pour venir chercher Liam qui était encore en train de jouer en compagnie de l'infirmière, puis le père et son fils rejoignirent la mère qui venait de donner naissance à son deuxième enfant, qui était cette fois-ci une fille.

Afin de lui donner un prénom, la même méthode que pour Liam fut utilisée, mais cette fois-ci, aucun des prénoms prononcés par Riley ne faisait réagir le second enfant de la famille comme cela avait pu faire réagir Liam quelques années plus tôt.

Finalement, Liam prononça le prénom Casey, qui était celui de l'infirmière qui s'était occupé de lui durant l'accouchement de sa mère, en regardant sa petite sœur, et celle-ci eut un grand sourire, comme celui de Liam par le passé. C'est ainsi que le prénom du second enfant de la famille Anderson fut décidé, grâce à l'intervention en partie involontaire de Liam. Désormais, le jeune homme avait une petite sœur prénommée Casey dont il devait prendre soin en tant que grand frère.

3. Les courses de rues, une passion.


Liam venait tout juste d'avoir son permis, après avoir passer son enfance à partager la passion automobile de son père. En effet, Jayden était un grand amateur de voitures et de tout ce qu'il y avait autour, comme la mécanique ou les grands prix, et c'est une passion qu'il transmit à son fils dès son plus jeune âge.

Pour le féliciter d'avoir obtenu son permis, Jayden emmena Liam choisir sa première voiture parmi un présélection qu'il avait déjà faite pour laisser libre choix à son fils parmi les modèles présents pour qu'il puisse choisir celle qu'il voulait sans se préoccuper des voitures qui coûtaient trop cher pour lui.

Après un peu moins d'une heure à regarder les voitures qui lui étaient présentées, Liam finit par tomber sur une voiture qu'il trouvait parfaite pour lui, en tant que première voiture, une Chevrolet Camaro avec laquelle il fit un tour avant de se décider à la ramener avec lui chez ses parents.

Suite à cela, Liam se mit à travailler sur sa voiture, changeant quelques pièces pour la rendre plus puissante, plus rapide, plus agréable à conduire pour lui, puis il se lança dans les courses de rues, sûr de lui et confiant à propos de son style de conduite.

En quelques courses, le jeune homme se fit un nom dans les rues, il était devenu un as du volant, l'un des rares coureurs à n'avoir jamais perdu une seule course, même en courant contre des pilotes de talent. Après cela, les mises sur les courses ont commencées à devenir de plus en plus grandes, et les courses de plus en plus intéressantes, contre des adversaires de plus en plus rapides, que Liam parvenait tout de même à battre au final, remportant à chaque fois plus d'argent.

Avec toutes ses victoires, Liam était devenu le pilote à connaître de Los Angeles, celui que les autres pilotes voulaient toujours surpasser sans succès, car, même sous la pluie ou la neige, le jeune homme parvenait à remporter toutes ses courses.

C'est aussi durant cette période que Liam fit la rencontre de Beverly, son premier véritable amour, celle qu'il aimait vraiment et pour laquelle il aurait été prêt à faire n'importe quoi.

4. La naissance de Mickaëlla, Liam devient papa


Cela faisait maintenant plusieurs années que Liam et Beverly sortaient ensemble, et les deux jeunes prirent une décision très importante, celle de faire un enfant tout les deux, leur bébé. Cependant, à ce moment là, Liam pensait que Beverly voulait réellement d'un enfant, et pas juste qu'il arrête les courses de rues.

Suite à cela, la grossesse de Beverly commença, et celle-ci se déroula bien, Liam étant toujours présent pour aller chercher ce dont elle avait besoin, se préoccupant beaucoup de sa santé ainsi que de celle du futur enfant. Le jeune homme avait très envie de cet enfant, et il comptait bien s'en occuper du mieux qu'il le pouvait, et cela, même avant sa naissance.

Durant la grossesse, Liam interdisait à Beverly de faire toutes les tâches qui pourraient lui faire du mal, comme le ménage par exemple, qu'il faisait entièrement, et plus seulement sa moitié, afin de simplifier la vie de la mère de son futur enfant. Quand il était en cuisine, ce qui était une habitude car il cuisinait toujours, il faisait tout son possible pour faire des assortiments de plats encore plus complets que d'habitude pour le bien de Beverly et du bébé.

Enfin, au bout d'environ neuf mois, le moment tant attendu arriva, et Beverly appela Liam pour le prévenir que l'accouchement était pour très bientôt. Sans attendre, le jeune homme sauta dans sa voiture, rentra chez lui pour aller chercher Beverly qu'il porta jusqu'à la voiture dans laquelle il la déposa. Puis il reprit sa place au volant et se dirigea vers l'hôpital le plus proche à toute vitesse, rassurant Beverly comme son père l'avait fait pour sa mère lors de sa naissance, lui expliquant que tout se passerait bien, qu'il ne fallait pas s'inquiéter.

Arrivant à l'hôpital, Liam se gara en urgence devant les portes de celui-ci, demandant une équipe médicale pour s'occuper de Beverly ainsi que du bébé qui allait arrivé d'un instant à l'autre.

A peine quelques secondes après, une équipe arriva et emmena la jeune femme pour s'occuper de l'accouchement dans une salle appropriée. Cette fois-ci, et pour la première fois de sa vie, Liam se retrouvait dans la salle en compagnie de la jeune femme qui allait accoucher pour la soutenir du mieux qu'il pouvait, même si cela se résumait à lui tenir la main et tenter de la rassurer.

Après un temps qui paraissait interminable aux yeux de Liam et de Beverly, l'accouchement se termina, et le médecin annonça au jeune couple qu'il s'agissait d'une fille, la posant dans les bras de sa mère. Suite à cette annonce, Beverly et Liam se regardèrent, se demandant quel prénom ils allaient pouvoir lui donner car ils n'en avaient pas trouver d'avance. Liam eut donc l'idée de faire comme sa mère, et de prononcer des prénoms jusqu'à voir une réaction de la part du bébé.

Le jeune homme commença donc une liste des prénoms auxquels Beverly et lui avaient pensé, sans aucune réaction de la part de la petite fille au début, cependant, cela changea quand Liam prononça le prénom Mickaëlla, car le bébé se mit à agiter les bras et sourire comme si ce prénom lui convenait. Liam sourit en regardant Beverly et sa fille, cette fois c'était bon, ils avaient un enfant et lui avaient trouvé un prénom, cet enfant il s'agissait de Mickaëlla, leur fille.

Voyant les deux femmes qui occupaient son cœur sur ce lit d'hôpital, Liam se pencha sur sa fille et lui fit une promesse, celle d'arrêter les courses de rues pour pouvoir prendre soin d'elle. Cela fit sourire Beverly qui souhaitait cela en grande partie en ayant un enfant avec Liam, souhaitant qu'il arrête les courses pour passer plus de temps avec elle.

Cependant, la jeune femme ne s'attendait pas au fait que s'occuper d'un enfant soit plus compliqué qu'il n'y paraissait, et elle mit peu de temps après la naissance de Mickaëlla à partir, abandonnant Liam et leur fille.

5. Travailler en tant que lieutenant pour la police, un nouveau départ à Blackpool.


Cela fait maintenant six ans que Liam élève Mickaëlla et qu'il a arrêter les courses de rues. Après avoir été laissé seul avec sa fille par Beverly, le jeune homme était parti avec sa fille à Blackpool pour refaire sa vie, et il s'était retourné vers la police, devenant rapidement lieutenant.

Dans la police, Liam trouva véritablement sa place, que ce soit pour ce qui est des relations qu'il avait avec ses collègues qui étaient très bonnes ou pour ce qui est des enquêtes et des interventions durant lesquelles il montrait qu'il avait bel et bien sa place dans la police, n'hésitant pas à sauter sur la voiture des criminels pour les stopper lors d'une course-poursuite.

Du côté familial, Liam reste très proche de Mickaëlla sa fille, qu'il élève seul mais du mieux qu'il peut, faisant en sorte qu'elle ne manque de rien pour se sentir bien. Il l'aime plus que tout au monde et est prêt à tout pour elle.

A présent, Liam va de l'avant, continuant sa vie avec Mickaëlla en tant que père célibataire, il ne se laisse pas abattre par le fait d'être seul pour élever sa fille et prend la vie du bon côté.

☾ Dim 6 Juil - 11:08
Zephÿr Rosenberg
▽ lettres envoyées : 262
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t15-zephyr-il-est-temps-de-vi
OH adam Liam ☞ « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » [Finie] 1562131735

bienvenue parmi nous, si tu as un souci, n'hésite pas ! Liam ☞ « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » [Finie] 74117692
☾ Dim 6 Juil - 11:08
Raphaël S. Rosenberg
▽ lettres envoyées : 216
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t20-raphael-tell-me-something-
Bienvenue parmi nous Liam ☞ « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » [Finie] 383203036

Si tu as la moindre question, on est là pour toi Liam ☞ « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » [Finie] 74117692 ( et super choix d'avatar !  Liam ☞ « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » [Finie] 2194451530 Liam ☞ « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » [Finie] 2347757069 Liam ☞ « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » [Finie] 4176751645 Liam ☞ « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » [Finie] 4155636650 )
☾ Dim 6 Juil - 11:11
Liam A. Anderson
▽ lettres envoyées : 27
▽ date d'arrivée : 06/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t68-liam-le-sexe-c-est-comme-u
Merci pour tout, je n'hésiterais pas en cas de besoin  Liam ☞ « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » [Finie] 1562131735 Liam ☞ « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » [Finie] 277765615 
☾ Dim 6 Juil - 11:12
Raphaël S. Rosenberg
▽ lettres envoyées : 216
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t20-raphael-tell-me-something-
Ecoute ta fiche est parfaite pour moi, j'ai bien aimé ton style d'écriture alors je te dis bienvenue chez les:

Keep on living.

Tu es maintenant libre de créer ta fiche de lien, tes scénarios et de commencer à rp Liam ☞ « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » [Finie] 74117692

Bon jeu parmi nous!! Liam ☞ « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » [Finie] 873676799 
☾ Dim 6 Juil - 11:52
Maxim K. Irvine
▽ lettres envoyées : 360
▽ date d'arrivée : 24/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t18-maxim-don-t-say-you-think-
Bienvenue parmi nous et bravo pour ta validation ;) Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout !!
☾ Dim 6 Juil - 13:04
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum