Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
▽ lettres envoyées : 216
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t20-raphael-tell-me-something-
Gabriel Au choix Adamsberg


son prénom est Gabriel Adamsberg. il/elle est né(e) le date + mois + 1988, à Paris et il/elle a donc 26 ans. sa nationalité est française et son origine est française. dans la vie, il/elle est lieutenant de police et il est très heureux de son métier/ses études. depuis qu'il/elle suis arrivé(e) à blackpool, les gens le/la considèrent comme une personne Déterminée, Discret, Réservé, Intuitif et terre à terre. sinon, en ce qui concerne sa vie privée, il/elle est au choix et d'orientation hétérosexuel. il/elle pense faire parti(e) du groupe the ghost of you et ses amis n'arrêtent pas de lui dire souvent que il/elle ressemble à célébrité.

it's time to know

Gabriel est l'aîné de la famille Adasmberg. Tout comme son père, le commissaire Jean Baptiste Adasmberg, il est très intuitif et très sportif aussi. Il a besoin de courir tous les matins, tout en réfléchissant aux différentes affaires sur lesquelles il enquête. Il s'en ait toujours voulu de la disparition de son petit frère, Raphaël, qu'il ne voulait jamais garder quand il était adolescent. Il enquête sur lui, depuis qu'il est à l'école de police. Lors d'une mission d'échange avec la police anglaise, Gabriel s'est retrouvé à Blackpool, pour suivre une enquête avec ses collègues étrangers. Un jour il est tombé sur un adolescent qui était seul au parc et depuis, il a l'étrange sensation d'avoir retrouvé Raphaël. Il suit l'adolescent et compte bien maintenant, s'en approcher et lui parler. Quitte à le convoquer au poste de police, sous un faux prétexte et lui prendre ses empreintes digitales. Mais pour le moment, il se contente de le surveiller.

☾ Mer 2 Juil - 22:00
Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
▽ lettres envoyées : 216
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t20-raphael-tell-me-something-
quelques mots du créateur

Bonjour à toi qui me lit (m) au choix △ gabriel adamsberg - petit frère je te retrouverais 383203036

Merci d'accorder un peu de ton temps à mon scénario, important pour Raphaël.  (m) au choix △ gabriel adamsberg - petit frère je te retrouverais 1576998734 

L'avatar : L'avatar : est totalement libre à votre choix, respectez quand même l'âge.

Le lien n'est pas négociable  et j'attend quelqu'un de motivé par ce rôle, peu importe le temps de réponse, le niveau, ou encore la connexion. Si jamais il y a besoin, ma boîte à mp est toujours ouverte  (m) au choix △ gabriel adamsberg - petit frère je te retrouverais 3470151400 

☾ Mer 2 Juil - 22:44
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum