Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Éléonore E. Kane
▽ lettres envoyées : 36
▽ date d'arrivée : 11/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t145-we-are-the-night-we-are-t
Prénom nom au choix


son prénom est au choix. il/elle est né(e) le au choix, à Blackpool et il/elle a donc entre 19 et 22 ans. sa nationalité est anglaise et son origine est allemande et anglaise. dans la vie, il/elle est étudiante en biologie et il est très heureux de son métier/ses études. depuis qu'il/elle est arrivé(e) à blackpool, les gens le/la considèrent comme une personne souriante, geek, courageuse, un peu folle et perfectionniste. sinon, en ce qui concerne sa vie privée, il/elle est célibataire et d'orientation homosexuelle. il/elle pense faire parti(e) du groupe au choix et ses amis n'arrêtent pas de lui dire souvent que il/elle ressemble à Tatiana Maslany.

it's time to know

Histoire très libre, seuls points à respecter:
- Elle à une soeur jumelle
- À toujours adoré les sciences, c'est pour ça qu'elle étudie en biologie
- A assumé très tôt son homosexualité et n'est sortie qu'avec des filles
- Fume énormément
- Est en amour avec sa prof de biologie
- Est malade, mais personne ne le sait

☾ Sam 12 Juil - 20:06
Éléonore E. Kane
▽ lettres envoyées : 36
▽ date d'arrivée : 11/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t145-we-are-the-night-we-are-t
quelques mots du créateur

Premièrement: MERCI MERCI MERCI MERCI d'avoir lu jusqu'ici, je vous adore déjà (f) Tatiana Maslany △ Nom prénom au choix ¶ We will do crazy science together. 383203036 (f) Tatiana Maslany △ Nom prénom au choix ¶ We will do crazy science together. 1562131735
Le personnage mis à votre disposition est probablement l'un des scénario qui me tient le plus à coeur, alors voici quelques précisions le concernant.

NOM/PRÉNOM ¶ Très libre! Comme elle à des origines allemandes vous pouvez vous en inspirer un petit peu.
ÂGE/ÉTUDES ¶ L'âge est aussi libre, tant que vous restez dans la tranche d'âge. Faut rester réaliste, aussi! Les études de la demoiselle ne sont pas libres, parce que bon, la relation prof-élève est un point que je veux exploiter jusqu'à la moelle. (f) Tatiana Maslany △ Nom prénom au choix ¶ We will do crazy science together. 1688367811
CARACTÈRE ¶ C'est subjectif. Les quelques points de caractères que j'ai écrit ne sont qu'un guide, le reste est à vous. Un seul truc: elle doit rester un minimum joyeuse et geek.  What a Face 
LIEN ¶ Je ne négocie même pas le lien. En gros, c'est de l'amour prof-élève. X est complètement gaga de sa prof de bio, mais cette dernière n'en a aucune idée, ou très peu idée. La découverte, et tout ça, nous allons faire ça en RP !  (f) Tatiana Maslany △ Nom prénom au choix ¶ We will do crazy science together. 2923995448 

Bref, c'est pas mal ça. Si vous voulez plus d'informations, ma boîte MP est grande ouverte !  (f) Tatiana Maslany △ Nom prénom au choix ¶ We will do crazy science together. 74117692 JE VOUS AIME

Petit plus:
☾ Sam 12 Juil - 20:22
Éléonore E. Kane
▽ lettres envoyées : 36
▽ date d'arrivée : 11/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t145-we-are-the-night-we-are-t
UUUUUUUUUUUU [...] UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH JE T'AIME TOI (f) Tatiana Maslany △ Nom prénom au choix ¶ We will do crazy science together. 1562131735 (f) Tatiana Maslany △ Nom prénom au choix ¶ We will do crazy science together. 1562131735  (f) Tatiana Maslany △ Nom prénom au choix ¶ We will do crazy science together. 277765615 (f) Tatiana Maslany △ Nom prénom au choix ¶ We will do crazy science together. 277765615 (f) Tatiana Maslany △ Nom prénom au choix ¶ We will do crazy science together. 277765615 (f) Tatiana Maslany △ Nom prénom au choix ¶ We will do crazy science together. 277765615 (f) Tatiana Maslany △ Nom prénom au choix ¶ We will do crazy science together. 277765615 (f) Tatiana Maslany △ Nom prénom au choix ¶ We will do crazy science together. 277765615 (f) Tatiana Maslany △ Nom prénom au choix ¶ We will do crazy science together. 277765615 
☾ Sam 12 Juil - 22:04
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum