Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Miles Marshall
Miles Marshall
Miles Marshall
▽ lettres envoyées : 62
▽ date d'arrivée : 04/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t56-miles-marshall-presentatio
Prénom Marshall


son prénom est prénom Marshall. il/elle est né(e) le date + mois + année, à lieu de naissance et il/elle a donc entre 36 et 40 ans ans. sa nationalité est Anglaise et son origine est Anglaise. dans la vie, il/elle est métier/études et il est très heureux/malheureux de son métier/ses études. depuis qu'il/elle suis arrivé(e) à blackpool, les gens le/la considèrent comme une personne qui aime un peu trop se montrer, qualité, garce, qualité et possessive. sinon, en ce qui concerne sa vie privée, il/elle est divorcée et d'orientation hétérosexuelle. il/elle pense faire parti(e) du groupe nom du groupe et ses amis n'arrêtent pas de lui dire souvent que il/elle ressemble à Jennifer Aniston.

it's time to know

Encore une fois un début d'histoire libre.

♣ Elle à été mariée à Miles il y à quelques années, et ce pendant 5 années.
♣ Il à demander le divorce, parce qu'il ne supportait plus son attitude.
♣ Elle à très mal pris ce divorce, et à l'occasion voir même très souvent, elle s'amuse à stalker et suivre son ex-mari.


☾ Mer 9 Juil - 12:33
Miles Marshall
▽ lettres envoyées : 62
▽ date d'arrivée : 04/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t56-miles-marshall-presentatio
quelques mots du créateur

Alors, comme à l'usage...merci à toi, qui est en train de lire ces mots, de t'intéresser à l'un de mes scénario.  (f) jennifer aniston △ prénom aux choix marshall - the past. 2196928642 

Qui est-elle ? Alors avant tout, je pense qu'il est essentiel que je détaille un peu comment je vois ce personnage. Il faut savoir que cette femme...est un vrai harpie comme dirait Miles. Il l'à aimé, c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'à demandée en mariage, mais après cinq année il la hait. Elle aime plaire et se montrer, quitte à abuser côté maquillage et fringues. Miles à toujours juger qu'elle en faisait trop. C'est une femme qui aime l'argent et qui aime en avoir facilement sans rien faire pour. J'ai laisser la case métier vide, je vous laisse le choix de lui en attribuer un, ou non. Pour faire simple, cette femme est relativement mauvaise, et maintenant qu'elle à été jetée par son ex-mari, ce qu'elle veux c'est se venger. Pour elle, elle ne méritait pas de se faire jeter.

Avatar ; Alors là, vous êtes libre. J'ai mis Jennifer Aniston...comme ça, histoire de lui attribuer une apparence mais vous pouvez tout à fait changer ça à votre convenance, à condition bien sur de choisir un avatar dans la même tranche d'âge, aux alentours de la quarantaine donc.

Histoire ; Libre, mis à part les points que j'ai énoncé et qui sont en fait plus en rapport avec le lien. Si je laisse libre c'est pas tellement par fainéantise (bon si un peu xD  (f) jennifer aniston △ prénom aux choix marshall - the past. 2194451530 ) c'est aussi plus pour que la personne qui choisira de l'incarner puisse se l’approprier plus facilement en écrivant elle même son passé.

La relation ; Je pense que j'ai à peu près tout dit de cette relation, si ce n'est que maintenant, pour se venger elle à pris l'habitude de suivre et d'espionner Miles pour lui gâcher n'importe quelle autre nouvelle relation avec une femme. En gros madame est une vraie garce jalouse, possessive et qui peu se montrer particulièrement méchante.

Nom et prénom ; Le prénom est à votre choix ! Pour le nom en revanche, j'ai laisser Marshall, dans l'optique qu'elle ai voulu le conserver pour embêter son ex. Après on peut toujours en discuter.

Voilà, je pense que c'est tout. Bien évidemment, il faudrait une personne présente un minimum, et qui ne prenne pas le personnage pour lâcher en 3 jours. x)  (f) jennifer aniston △ prénom aux choix marshall - the past. 3014749847 
☾ Mer 9 Juil - 12:56
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum