Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coleen A. Barrons
▽ lettres envoyées : 45
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
Localisation : 77
https://come-undone.forumactif.org/t177-coleen-a-barrons-just-one
Coleen Alice Barrons


je m'appelle Coleen Alice Barrons. je suis né(e) le 9 août 1979 (le jour de la saint Amour), à Lancaster et j'ai donc 35 ans. je suis de nationalité anglaise et d'origine anglaise. dans la vie, je suis propriétaire d'une biblio-librairie et je suis très heureuse de mon métier, ma vie ce sont mes livres. depuis que suis arrivée à blackpool, les gens me considèrent comme une personne naïve, douce, réservée, généreuse et méfiante. sinon, en ce qui concerne ma vie privée, je suis divorcée après un mariage désastreux et d'orientation hétérosexuelle. je pense faire partie du groupe Keep On Living et mes amis n'arrêtent pas de me dire souvent que je ressemble à Rachel Weisz.

Code:
[color=#cc3300]▼[/color] [b]Rachel Weisz[/b] + [i]Coleen A. Barrons[/i]

it's time to know

Coleen est quelqu'un de vraiment gentil mais de vraiment naïf. Toute en douceur et en délicatesse il est bien difficile de ne pas l'apprécier.
Elle s'est mariée à tout pile 18 ans, avec son premier amour du lycée. Au début très heureuse, son mariage a très vite viré au cauchemar. Au fil des années l'alcool devient la passion première de son mari et ensemble ils n'ont jamais réussi à avoir d'enfants, lui reprochant que c'était sa faute à elle il sombra peu à peu dans la colère. Elle a supporté ça pendant pas mal d'années, jusqu'à ce qu'il se mette à s'en prendre à elle d'abord verbalement puis physiquement. Elle n'a jamais osé déposer de plainte, mais a fini par le quitter...ce qu'il n'a pas supporté. Il y a de ça deux années, alors que son divorce était enfin prononcé, son ex-mari a tenté de la tuer. Elle a bien sur déposé plainte, et aujourd'hui il est en prison.



prénom/pseudo : dadane âge : 24 ans région/pays: France tu rp depuis: 2 mois ton personnage est ? scénario fréquence de connexion : 6/7 avis sur le forum: Design sublime Coleen A. Barrons ~ Just one time. When you know who I am, let me be your man. JZB. 277765615  mot de la fin: J'ai hâte de RP avec vous Coleen A. Barrons ~ Just one time. When you know who I am, let me be your man. JZB. 2196928642 
☾ Mar 15 Juil - 16:30
Coleen A. Barrons
▽ lettres envoyées : 45
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
Localisation : 77
https://come-undone.forumactif.org/t177-coleen-a-barrons-just-one
/!\ Attention certains passages sont durs!!

Part One ~ Newly Life


Quand on a quitté Lancaster pour venir s’installer à Dublin c’était comme une petite fin du monde, je quittais mes racines et mes amis. Heureusement mes parents étaient là. Nous étions une famille heureuse et unie. Bien que fille unique je n’ai jamais été malheureuse, ils ont toujours été là pour moi et malgré de nombreux essais, n’avaient jamais pu avoir d’autres enfants. Alors j’étais leur petit trésor et étais bien contente de l’être.
J’ai toujours partagé avec eux la passion des livres. De toutes les formes de toutes les couleurs et surtout toutes les histoires. Ma chambre en a toujours été pleine à craquer et ce sont mes livres que j’ai installé en priorité dans ma nouvelle chambre. Mes doudous. Mes bouquins.
~
Aujourd’hui premier jour au lycée. Finalement c’était moins désagréable que ce à quoi je m’attendais. Bon d’accord les filles de ma classe sont vraiment cool mais je dois avouer que ce Logan MacAlister m’a sacrément tapé dans l’œil. Il n’a pas arrêté de me taquiner toute la journée et a même insisté pour me raccompagné jusqu’à chez moi. Un vrai coup de foudre ! Ahhh je suis sous le charme. J’espère bien qu’il va me demander de sortir avec lui un de ces quatre. Il a tout ce que j’aime : des yeux clairs, une belle gueule, le visage plein de tâches de rousseurs et un humour de dingue !

Part Two ~ Lovely Wedding


-Tu ne crois pas que vous allez un peu vite Coleen ? Vous n’avez même pas 18 ans enfin !
- Justement maman on voudrait se marier pour nos 18 ans ! C’est l’homme de ma vie !
- Ce n’est pas après 3 ans de relation que l’on peut savoir ce genre de choses ma chérie…
- Je n’aime que lui et je l’aimerais toute ma vie, je veux simplement qu’on soit liés pour la vie tout les deux, allez maman ! Papa et toi vous êtes mariés très tôt aussi ! Vous aviez à peine deux ans de plus que nous ! Je rêve d’un mariage parfait comme le vôtre, et Logan est celui qui me rendra heureuse j’en suis certaine !
En voyant ma mère sourire comme elle est en train de le faire je sais qu’elle se rappelle les premières années de son mariage avec papa. Je sais aussi qu’elle me souhaite le même bonheur.
- De toute façon Logan va demander ma main à P’pa, il souhaite faire les choses correctement. Papa va être ravi !
Tiens, c’est bizarre elle a froncé les sourcils dès que j’ai parlé de papa, il a pourtant l’air d’apprécier Logan.
- Coleen, tu sais, ne le prends pas mal, mais… comment dire, papa et moi nous voyons bien que tu es heureuse avec Logan. Mais papa le trouve étrange parfois.
- Comment ça il le trouve étrange ?
- Il s’inquiète pour toi ma chérie, des fois il le trouve un peu brusque avec toi.
- Maman surtout ne t’inquiètes pas ! c’est sa façon d’être il m’aime vraiment tu sais, il me le dit tout le temps et je le crois. Je te demande juste de me croire aussi. Il est peut-être un peu brute mais c’est son caractère, il sait être doux parfois je t’assure !

Part Three ~ Far Away


- Chéri, tu ne voudrais pas qu’on aille passer quelques jours chez mes parents ? Je n’ai pas de nouvelles depuis quelques semaines.
- Ils préfèrent surement être à deux tu sais, et tu ne veux pas qu’on se passe du temps en amoureux juste toi et moi ?
- Encore ? mais on est parti il y a deux semaines déjà. Quand même on pourrait y aller seulement pour le weekend sinon ?
- Tu n’es pas bien qu’avec moi ?
Il prend alors un air malheureux. Ça me fais de la peine quand il me dit ça, même après 10 ans de mariage il croit toujours que je ne l’aime plus dès que je veux aller voir mes parents. Bon d’accord nous avons déménagé à Blackpool il y deux ans déjà mais malgré ça il se sent toujours en concurrence avec eux. Et au final on reste toujours tous les deux. Il est mon centre du monde je ne peux pas me passer de lui.  Il préfère m’avoir pour lui tout seul. C’est si mignon. Mes parents me manquent énormément et Logan aime bien m’embêter quand je suis au téléphone avec eux.  Du coup je ne les appelle jamais longtemps, il y a toujours un moment où il me réclame toute mon attention, et comme j’aime lui faire plaisir je raccroche toujours plus tôt que ce que j’avais prévu. Logan me dit souvent qu’ils sont dans leur bulle et j’évite de les déranger trop souvent sur ses conseils. Le seul point noir de notre histoire c’est que malgré nos efforts nous n’arrivons pas à avoir de bébé. Logan est vraiment malheureux de ne pas être papa et souvent il casse des objets dans la maison ou devient violent verbalement lorsque j’ai mes règles…. Mais je lui pardonne, je sais que c’est parce qu’il est triste et déçu. C’est de ma faute, je ne suis pas à la hauteur. Pourtant j’aimerais tellement être maman.

Part Four ~ End of Love


En roulant en direction du commissariat, j’entends encore les paroles de Logan lorsqu’il m’a appelé ce matin. Il avait une fois de plus trop bu et avait finit sa soirée au poste. Comme chaque weekend depuis que notre divorce est effectif.
- Ma puce, ma femme, je suis si malheureux, je ne peux pas rentrer, je ne veux pas que tu me laisses, tu ne veux pas venir me chercher et que l’on discute toi et moi ? J’ai besoin de toi ! Regarde ce que tu m’as fais, c’est n’est pas moi... Allez Col’Alice ?
Je crois que c’est le fait d’utiliser ce surnom qui m’a fais craqué. Du coup je vais encore aller le chercher et nous aurons encore cette conversation. Il ne veut pas accepter le divorce. Cela fait plusieurs mois maintenant que je n’arrive pas à avancer. Je fais quelques heures de ménage par ci par là mais je n’ai pas de vrai travail pour me motiver. Logan avait toujours refusé que je sorte de la maison. Il me répétait sans cesse que je devais me préparer à être une « formidable maman au foyer ». Que je déteste ces mots à présents. Ça a été dur pour moi cette rupture. Mais je ne pouvais plus supporter les coups. Pendant longtemps j’ai accepté les mots durs, les insultes, les reproches. Puis virent les coups. Les gifles. Chaque fois que j’avais mes règles il sortait sa ceinture marron, celle de son père et me frappait avec. 9 fois. Pour 9 mois. Pour me punir de le priver d’un fils ou d’une fille. C’est devenu insupportable. J’ai dû y mettre un terme. Je n’ai vu que le divorce pour y mettre fin.
Mais il continue à venir me parler, il voudrait que je revienne mais je n’ai plus la force.
J’arrive enfin au poste de police, Logan est assis sur le trottoir avec cet air malheureux que je lui connais si bien. Je m’arrête à sa hauteur et lui souris gentiment pour l’inviter à monter. Il est humain après tout. Il peut comprendre ses erreurs.
- T’en as mis du temps. Me dit-il la voix pâteuse.
- Je suis désolée Logan, je n’étais pas prête quand tu as appelé. Je te dépose ou ?
- Pas prête ? tu as dormi chez qui ?
Il me fait peur, il claque la porte et se penche vers moi brusquement. Il est rouge de colère. Toute dirigée contre moi.
- Alors salope tu as couché avec qui cette nuit ? Dis le moi ! Tu crois qu’il va réussir à t’engrosser lui ?
Je le fixe, les mots restent figés dans ma gorge, je ne comprends pas pourquoi il s’énerve comme ça…Je n’ai pas le temps de lui dire que je n’ai couché avec personne, que j’ai dormi dans mon lit et que je suis désolée de ne pas être fertile parce qu’à ce moment là, il plaque ses mains sur ma gorge et se met à les serrer. Les serrer de plus en plus fort.
- Si je ne peux pas t’avoir, personne ne le peut ! Tu es as moi !! Tu entends ?!!
Je panique.
Je ne peux plus respirer, il y a des tâches noires qui apparaissent dans mon champ de vision.
J’ai peur.
Je ne veux pas mourir…les larmes coulent le longs de mes joues…je commence à prendre connaissance…
Brusquement la porte du côté de Logan s’ouvre et celui-ci est violemment frappé à la tête, il lâche ma gorge subitement et je peux reprendre mon souffle. Je tourne la tête pour voir Logan à terre maintenu par plusieurs policiers en uniformes, ils ont dû nous voir depuis le poste.
C’est un homme aux yeux clairs qui a frappé et sorti Logan de ma voiture. Une policière ouvre ma portière et m’aide à sortir de ma voiture. Elle a l’air révoltée. Je ne comprends pas tout ce qu’elle dit à cause d’un bourdonnement incessant mais j’entends les mots : Brute, Prison, Plainte et Asseoir. Elle m’aide à marcher jusqu’au poste pour que je puisse m’asseoir et porter plainte. C’est ce même homme qui a sorti Logan qui prend ma déposition et il a l’air touché par mon histoire. Il s’appelle Miles Marshall. Il m’a même donné son numéro de portable pour si jamais j’avais « Encore affaire à un abruti pareil » comme il dit. C’est vraiment gentil de sa part.

Part Five ~ Life Starts Now


Aujourd’hui ça fait trois mois que je suis l’heureuse propriétaire de Read Me. Grâce à ces deux années de travail acharné, j’ai enfin réalisé mon projet. Ouvrir ma biblio-librairie.  
Un petit bijou trouvé dans le quartier de Bloomfield. La personne qui m’a vendu la boutique habitait également dedans. Le plafond étant très haut, l’ancien propriétaire a fait construire une gigantesque mezzanine sur la partie arrière de la boutique, pour y installer sa chambre et un salon et en dessous, c'est-à-dire derrière le comptoir-caisse, une cuisine et une salle de bain avec les toilettes. Devant le comptoir et sur toute la partie avant de la boutique se tenait la librairie.
Comme j’ai déjà un appartement, je n’ai pas touché qu’à la mezzanine où j’y ai fais installer une mini bibliothèque sur toute la surface ainsi que des mini-coins lecture. Pour l’avant de la boutique, sauf en terme de décoration et d’ameublement que j’ai voulu moderne et chaleureuse, Je n’ai rien modifié.
J’ai gardé la partie cuisine et salle de bain. Je peux manger directement sur place c’est bien plus pratique.
Tous les livres que l’on peut de lire dans la bibliothèque sont empruntables. Mais si vous voulez les acheter j’ai toujours leurs jumeaux dans la librairie. Chaque semaine je conseille un livre différent avec mon avis personnel. Je prends beaucoup de plaisir à conseiller mes clients.
Je lève les yeux sur ma boutique, ça fait 5 bonnes minutes que je suis devant ma propre porte. J’adore Read Me. Entre moderne et confort, j’ai choisis des couleurs chaudes et des meubles en bois pour l’aménager. J’aime beaucoup le fait d’avoir des gros fauteuils bien moelleux à l’étage pour la bibliothèque, même moi j’aime m’y asseoir quand je bouquine.
Je souris.
Je peux enfin commencer à vivre pour moi.
☾ Mar 15 Juil - 16:31
Éléonore E. Kane
▽ lettres envoyées : 36
▽ date d'arrivée : 11/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t145-we-are-the-night-we-are-t
Bienvenue sur le forum ! Coleen A. Barrons ~ Just one time. When you know who I am, let me be your man. JZB. 277765615
☾ Mar 15 Juil - 16:33
Maxim K. Irvine
▽ lettres envoyées : 360
▽ date d'arrivée : 24/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t18-maxim-don-t-say-you-think-
Officiellement bienvenue, miss !
Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout !!!


(Et comment j'ai pu louper le fait que tu lisais les Chroniques de MacKayla Lane, hein ? Bon sang, rien qu'avec ton nom de famille ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille...)
☾ Mar 15 Juil - 17:04
Simon Roy
▽ lettres envoyées : 152
▽ date d'arrivée : 09/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t128-simon-the-lion-free-of-th
☾ Mar 15 Juil - 17:13
Coleen A. Barrons
▽ lettres envoyées : 45
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
Localisation : 77
https://come-undone.forumactif.org/t177-coleen-a-barrons-just-one
Merciiii!!!

@Maxim: et oui une inconditionnelle de KMM et la femme de Barrons et amante de Ryodan  Coleen A. Barrons ~ Just one time. When you know who I am, let me be your man. JZB. 2196928642 Coleen A. Barrons ~ Just one time. When you know who I am, let me be your man. JZB. 2196928642 
☾ Mar 15 Juil - 17:14
Maxim K. Irvine
▽ lettres envoyées : 360
▽ date d'arrivée : 24/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t18-maxim-don-t-say-you-think-
J'adore ces bouquins, je les ai dévorés...
Je ne peux donc que soutenir ton choix de nom et de titre de fiche =P
☾ Mar 15 Juil - 17:20
Coleen A. Barrons
▽ lettres envoyées : 45
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
Localisation : 77
https://come-undone.forumactif.org/t177-coleen-a-barrons-just-one
Nan mais c'est ma bible les Fièvres <3 je les ai en français et en anglais (parce que quand le 5ème est sorti j'ai pas su attendre la traduction FR alors je l'ai acheté en VO...du coup j'ai acheté tous les autres pour faire la collection XD) je crois que je vais pas pouvoir attendre la sortie de Burned en FR  Coleen A. Barrons ~ Just one time. When you know who I am, let me be your man. JZB. 3637756607 
☾ Mar 15 Juil - 17:29
Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
▽ lettres envoyées : 216
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t20-raphael-tell-me-something-
Bienvenue Coleen A. Barrons ~ Just one time. When you know who I am, let me be your man. JZB. 383203036

Par contre ton avatar est pas à la bonne taille Coleen A. Barrons ~ Just one time. When you know who I am, let me be your man. JZB. 383203036


Bon courage pour ta fiche Coleen A. Barrons ~ Just one time. When you know who I am, let me be your man. JZB. 74117692
☾ Mar 15 Juil - 17:33
Tommy Ainsworth
▽ lettres envoyées : 132
▽ date d'arrivée : 08/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t90p15-dreamcatcher#503
Bienvenue I love you
bon courage pour la suite!
☾ Mar 15 Juil - 17:56
Sky E. Petters
▽ lettres envoyées : 186
▽ date d'arrivée : 26/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t17-sky-meme-quand-la-vie-cher
BIENVENUUUUUUE, Bon courage pour ta fichounette ♥️

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, n'hésite pas si tu as besoin d'aide Coleen A. Barrons ~ Just one time. When you know who I am, let me be your man. JZB. 4168719228
☾ Mar 15 Juil - 17:57
Coleen A. Barrons
▽ lettres envoyées : 45
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
Localisation : 77
https://come-undone.forumactif.org/t177-coleen-a-barrons-just-one
Je dois pas être douée U_U
☾ Mar 15 Juil - 17:59
Zephÿr Rosenberg
▽ lettres envoyées : 262
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t15-zephyr-il-est-temps-de-vi
bienvenue parmi nous Coleen A. Barrons ~ Just one time. When you know who I am, let me be your man. JZB. 74117692

si tu as un souci, n'hésite pas !

- et visiblement c'est réglé pour ton avatar, très bien -
☾ Mar 15 Juil - 18:40
Coleen A. Barrons
▽ lettres envoyées : 45
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
Localisation : 77
https://come-undone.forumactif.org/t177-coleen-a-barrons-just-one
Mercii =) et oui j'avais pas mis le lien dans la bonne case >.>
☾ Mar 15 Juil - 18:45
Miles Marshall
▽ lettres envoyées : 62
▽ date d'arrivée : 04/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t56-miles-marshall-presentatio
BIENVENUE *^*

Tu ne peux pas savoir comme je suis ... HAPPY que tu ai choisis ce scénario. Mon dieu, limite je sautille partout !  Coleen A. Barrons ~ Just one time. When you know who I am, let me be your man. JZB. 2196928642 Coleen A. Barrons ~ Just one time. When you know who I am, let me be your man. JZB. 3637756607 Coleen A. Barrons ~ Just one time. When you know who I am, let me be your man. JZB. 277765615 Coleen A. Barrons ~ Just one time. When you know who I am, let me be your man. JZB. 277765615 Coleen A. Barrons ~ Just one time. When you know who I am, let me be your man. JZB. 1562131735 
☾ Mar 15 Juil - 20:14
Maxim K. Irvine
▽ lettres envoyées : 360
▽ date d'arrivée : 24/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t18-maxim-don-t-say-you-think-
Comme dit sur la ChatBox, j'ai beaucoup aimé ta fiche =) Et comme Miles est okay, tout est bon pour tout le monde!!

J'ai donc le plaisir de t'annoncer ta validation ^^

Pense à recenser ton métier ici, et amuses toi bien parmi nous ♥
☾ Mer 16 Juil - 16:02
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum