Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

J. Elena Hawk
▽ lettres envoyées : 44
▽ date d'arrivée : 09/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t121-elena-nous-vivons-dans-un
Archibald James Collins


son prénom est archibald james collins. il est né le 27 mai 1985/6/7/8, à au choix et il/elle a donc de 29 à 25 ans ans. sa nationalité est au choix et son origine est au choix. dans la vie, il est au choix entre avocat, chirurgien, financier, chef cuisinier et il est très heureux de son métier. depuis qu'il/elle suis arrivé(e) à blackpool, les gens le considèrent comme une personne fière, gentleman, impulsif, joyeux et bavard. sinon, en ce qui concerne sa vie privée, il est célibataire ou divorcé et d'orientation hétérosexuelle. il/elle pense faire parti(e) du groupe because i'm happy et ses amis n'arrêtent pas de lui dire souvent que il/elle ressemble à sam claflin.

it's time to know

Archie a eu une enfance facile, un père souvent absent car travaillant beaucoup mais aimant et une mère qui lui a enseigné les "bonnes manières" et le savoir vivre. Il vient d'une famille ayant de l'argent mais ne l'a jamais utilisé à mauvais escient.
C'est un jeune homme brillant, ayant beaucoup de qualités et se débrouillant toujours pour cacher ses défauts, il est enjôleur et charmeur. Les filles sont sa plus grosse drogue, pas seulement le sexe mais surtout le séduction qui va avec c'est pour cela qu'il n'a jamais eu de relations sérieuses pour le moment. On le surnomme Don Juan !

Le reste de l'histoire est complètement libre pour mieux vous approprier le personnage !

Elena et Archie se sont rencontrés dans l'avion, ils étaient voisins et Elena est tombée sous son charme. Elle a perdu son numéro et elle fait le tour de la ville depuis en espérant le recroiser. Si vous prenez le scénario on établira la suite ensemble, comme vous le préfererez  (m) sam claflin △ archibald collins - « On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.  » 1576998734 

"J'étais dans l'avion. J'allais rejoindre mon meilleur ami à Blackpool et le trajet me semblait interminable jusqu’à ce que je te prête attention. J'étais tellement obnubilée par ma future nouvelle vie que je n'ai pas fait gaffe aux autres passagers. Et puis j'ai tourné la tête et tu m'as souri. On a parlé pendant tout le trajet et je suis complètement tombée sous ton charme. J'ai senti que je n'étais pas la première et que j'étais loin d'être la dernière mais je me suis laissée faire. Tu m'as donné ton numéro que j'ai perdu.  J'espère que je te recroiserais même par hasard..."

☾ Dim 13 Juil - 21:49
J. Elena Hawk
▽ lettres envoyées : 44
▽ date d'arrivée : 09/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t121-elena-nous-vivons-dans-un
quelques mots du créateur

Tout d'abord merci à vous de vous intéresser à ce scénario qui tue  (m) sam claflin △ archibald collins - « On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.  » 1576998734 

L'avatar est non négociable pour le moment mais je ne vous empêche pas de me proposez autre chose, je prendrais le temps d'y réfléchir !

Le pseudo est négociable même si j'aime beaucoup le prénom

L'histoire est assez libre, vous pouvez modifier certains points en me tenant au courant

Le lien est bien évidemment non négociable !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je suis ouverte à tout et merci à vous qui avez pris le temps de lire ce scénario  (m) sam claflin △ archibald collins - « On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.  » 2196928642 
☾ Dim 13 Juil - 21:56
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum