Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kiera Spencer
▽ lettres envoyées : 18
▽ date d'arrivée : 06/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t71-kiera-laisse-jamais-person
kellan prénom² nom


   
son prénom est Kellan, le reste est au choix. il/elle est né(e) le date + mois + année, à blackpool et il/elle a donc 25 ans ans. sa nationalité est anglaise et son origine est anglaise. dans la vie, il/elle est chanteur dans un groupe de rock et il est très heureux de son métier/ses études. depuis qu'il/elle suis arrivé(e) à blackpool, les gens le/la considèrent comme une personne séducteur, drôle, don juan, gourmand et maladroit. sinon, en ce qui concerne sa vie privée, il/elle est célibataire, enchaînant les conquête mais amoureux de Kiera et d'orientation hétéro. il/elle pense faire parti(e) du groupe nom du groupe et ses amis n'arrêtent pas de lui dire souvent que il/elle ressemble à Luis Batalha.

   
it's time to know

▽ il n'a été accepté par ces parents. Son père le battait régulièrement et sa mère le laissait totalement de côté. Il a donc grandit dans une ambiance familiale plutôt noire. Pourtant ces parents n'étaient pas pauvre, bien au contraire.
▽ a leurs morts, ils lui ont laissé une maison, des bien immobiliers divers dans la ville et de l'argent pour ne pas avoir travaillé, mais s'il fiche totalement et ne s'en vante pas du tout.
▽ enfant turbulent pour cacher sa sensibilité et son mal-être, il n'a jamais respecté les règles de la société
▽ créateur du groupe de rock et chanteur dans celui-ci, il adore son boulot, même si celui-ci ne lui rapporte pas grand chose, juste assez de quoi vivre.

Kiera a écrit:Kellan... On ne devrait pas. Si Denny l'apprend. Le jeune homme me fit son plus sourire avant de replonger sa tête dans mon cou. Il était mon colocataire, l'ami de Denny et nous faisions quelque chose que nous devrions pas. Cela vait commencer un soir de déception ou j'avais plongée dans l'alcool et en même temps dans son lit. Depuis ce jour et même avec le retour de Denny dan l'appartement, nous ne pouvions pas nous empêcher de nous toucher. A première vu nous ne faisions rien de mal, des regards échangés, des sourire cachant pleins de mots et ça dès que Denny avait le dos tournés, mais nous faisions le pire dès qu'il ne se trouvait pas près de nous. Comment veux-tu qu'il le sache ? A part si tu comptes lui dire et donc tout arrêter entre nous. Kellan n'avait pas tord, mais j'avais honte et peur qu'il découvre tout et que je le perde. Mais plus je réfléchissais et plus je me demandais lequel serais le plus dur de perdre. Kellan ou Denny ? Un soupir de bien être s'échappa d'entre mes lèvres et mes doigts continuaient de lui caresser le dos pendant que mon esprit essayait de se concentrer sur le film que nous avions mis peu de temps avant.

Denny a écrit:Jamais je ne pourrais te remercier assez de nous héberger le temps qu'on puisse économiser ! Denny lui fit un grand sourire pour ensuite se concentrer sur leurs bières. Les deux hommes se connaissent depuis le lycée. Denny est venu passé une année chez Kellan pour étudier et c'est bien le seul qui c'est interposer entre Kellan et son père. Celui-ci a une sorte de dette envers Denny, même s'il ne voit pas les choses de cette façon. Les deux, se considèrent un peu comme des frères.

☾ Dim 6 Juil - 13:40
Kiera Spencer
▽ lettres envoyées : 18
▽ date d'arrivée : 06/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t71-kiera-laisse-jamais-person
quelques mots du créateur

   
ce sont vos mots à vous, les quelques points qui sont importants de savoir au niveau de la liberté de l'avatar par exemple ou du pseudo. mettez-y ce que vous voulez et donnez envie !
☾ Dim 6 Juil - 13:41
Kellan Kennedy
▽ lettres envoyées : 11
▽ date d'arrivée : 08/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t96-mon-succes-est-aussi-susp
(m) luis batalha △ kellan - alors soyons d’accord pour être en désaccord. 383203036 Je suis là  (m) luis batalha △ kellan - alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1586223533 
☾ Mar 8 Juil - 17:27
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum