Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sasha Gallavan
Sasha Gallavan
Sasha Gallavan
▽ lettres envoyées : 56
▽ date d'arrivée : 05/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t65-be-yourself-and-nobody-hur
Stella Rose Gallavan


son prénom est Stella Rose Gallavan. il/elle est né(e) le 12 juin 2007, à Blackpool et il/elle a donc 7 ans ans. sa nationalité est anglaise et ses origines sont américaine et anglaise. dans la vie, il/elle est étudiante et il est très heureuse de son métier/ses études. depuis qu'il/elle suis arrivé(e) à blackpool, les gens le/la considèrent comme une personne maladroite, souriante, perdue, drôle et rêveuse. sinon, en ce qui concerne sa vie privée, il/elle est célibataire et d'orientation hétérosexuelle. il/elle pense faire parti(e) du groupe because i'm happy et ses amis n'arrêtent pas de lui dire souvent que il/elle ressemble à maggie elizabeth jones.

it's time to know

L'histoire est assez libre puisque je n'en parle pas beaucoup dans mon histoire, mais voici ce qu'il faut respecter.
+ Stella est née de l'union de Sasha et de son meilleur ami suite à une erreur, mais sa mère lui a toujours dit qu'elle n'a jamais été une erreur. C'est la plus belle réussite.
+ Elle est née à Blackpool suite au déménagement de Sasha.
+ Elle ne connait pas son père, mais aimerait le rencontrer un jour. Avec l'aide de sa grande tante, elle a écrit une lettre à son père dans le dos de Sasha.
+ C'est un véritable bout en train, elle adore rire et faire rire. C'est un rayon de soleil.
+ Plus tard, elle aimerait être comme sa mère ou alors propriétaire d'un zoo.
+ Elle a eu une enfance heureuse et est très proche de sa mère.

Si vous avez des questions ou mes des idées, n'hésitez surtout pas à m'en faire part !

☾ Dim 6 Juil - 12:19
Sasha Gallavan
Sasha Gallavan
Sasha Gallavan
▽ lettres envoyées : 56
▽ date d'arrivée : 05/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t65-be-yourself-and-nobody-hur
quelques mots du créateur

Coucou ma bichette !  :ouah: :   Alors si tu es en train de lire ça, c’est que mon scénario t’intéresse ou du moins, tu as des questions et tu as besoin d’informations supplémentaires.
Alors, le pseudo n'est pas négociable, c'est le prénom que j'ai utilisé dans ma présentation et je trouve que cela lui va bien et pour le nom de famille, c'est celui de sa mère, car elle ne connait pas son géniteur.  
Ensuite, l’actrice est très peu négociable. J'adore Maggie et je trouve qu'elle va parfaitement dans le rôle.  
En ce qui concerne le lien, vous l'aurez devinez, c'est la fille de Sasha, donc ceci n'est pas négociable. Par contre si vous avez besoin d'information n'hésitez surtout pas, mais je vois bien une relation fusionnelle. Elles sont très proches et se ressemble beaucoup. 
Pour ce qui est du reste, je ne suis pas vraiment demandant, juste une présence régulière et pour le RP, le nombre de lignes demander ma va parfaitement, je n’aime pas vraiment les pavés. Sinon, je veux une personne motivé et qui ne lâche pas après deux semaines. Sinon, je préfère également une personne qui écris soit à la premier ou à la troisième personne du singuliers, c'est plus facile pour moi de comprendre, mais après si vous êtes davantage pour le « Tu » je peux m'ajuster.
En plus, j'offre une montagne de bisous à la personne qui le prendra  
☾ Dim 6 Juil - 12:20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum