Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A Stranger
A Stranger
A Stranger
▽ lettres envoyées : 94
▽ date d'arrivée : 31/12/2012
https://come-undone.forumactif.org
be our guest
Tu viens de lire le contexte et le règlement, tu es intéressé(e), mais aucun scénario ne te plait, et puis tu ne sais pas quel genre de personnage faire ? Tu recherches un lien avant ton inscription ou un conseil pour un avatar ? Tu as une quelconque question vis à vis du forum, d'un personnage ou quoi que ce soit d'autre ? Et bien ne panique pas, la partie "invités" est là pour ça !
Que faire ? Rien de plus simple!
Il te suffit de poster un nouveau sujet, en précisant dans le titre la nature de ton post et à partir de là, les joueurs ou le staff tenteront de te répondre dans les plus bref délais !

Sachez que nous prônons la qualité et non la rapidité !

it's with the deepest pride and greatest pleasure that we welcome you tonight!
☾ Mer 2 Juil - 14:03
avatar
Bonsoir!

J'ai eu un coup de foudre pour le PV d'Eléonore mais j'ai une petite question pour vous, sujet au pv: quelle règle appliquer vous ? premier arrivé premier servi ou pas ? comme j'dois aller me coucher là et que demain je ne suis pas là j'voudrais pas le voir me passer sous le nez donc je demande.

Voilà! Sinon j'espère vous dire à très bientôt!

Red.
☾ Sam 12 Juil - 20:17
Zephÿr Rosenberg
Re: △ petits points
Zephÿr Rosenberg
Zephÿr Rosenberg
Zephÿr Rosenberg
▽ lettres envoyées : 262
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t15-zephyr-il-est-temps-de-vi
bonsoir !

concernant les pvs, au cas où il y a deux personnes qui tente, nous attendons que les deux terminent et la personne qui a fait le scénario fait son choix I love you

en espérant te voir parmi nous △ petits points 74117692
☾ Sam 12 Juil - 20:19
Contenu sponsorisé
Re: △ petits points
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum