Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hayley M. Blake
Hayley M. Blake
Hayley M. Blake
▽ lettres envoyées : 54
▽ date d'arrivée : 14/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t165-mirabella-la-naissance-d-
HAYLEY MADISON BLAKE


je m'appelle Hayley Madison Blake. je suis né(e) le 15 janvier 1990, à Blackpool et j'ai donc 24 ans. je suis de nationalité Américaine et Italienne et d'origine italienne. dans la vie, je suis étudiante en psychologie et propriétaire de son magasin et je suis très heureuse de mon métier. depuis que suis arrivé(e) à blackpool, les gens me considèrent comme une personne romantique, fêtarde, caractérielle, souriante et déterminé. sinon, en ce qui concerne ma vie privée, je suis célibataire et d'orientation hétéro. je pense faire parti(e) du groupe because i'm happy et mes amis n'arrêtent pas de me dire souvent que je ressemble à la parfaite Nina Dobrev.

Code:
[color=#cc3300]▼[/color] [b]Nina Dobrev[/b] + [i]Hayley M. Blake[/i]

it's time to know

Hayley est née d'une mère italienne et d'un père américain ♦ Ses parents l'ont pourrie gâtée ♦ Elle est issue d'une famille de bourge ♦ Elle est surnommé speedy par ses parents ♦ Elle est super heureuse d'avoir réussis sa vie ♦ Elle habite dans un jolie loft dans Blackpool ♦ Elle va régulièrement sur la tombe de son père ♦ Hayley à un grand coeur, elle considère Raphaël comme son fils ♦ Elle est d'ailleurs très passionné par son travail, c'est un réelle plaisir pour elle de se levé le matin pour aller travailler ♦ C'est une grande fan de chocolat, elle mangerait que ça si elle pouvait ♦ Elle ne peux pas se privée de son petit jogging le matin avant d'aller bosser ♦ Vérone lui manque énormément ♦ Elle est passionné de danse depuis toute petite ♦ Elle serait capable de tout pour Raphaël ♦ Elle a peur de souffrir par amour ♦ Elle est très maniaque et très perfectionniste que ça soit chez elle ou même à son travail ♦ C'est quelqu'un qui a le coeur sur la main ♦ Elle adore faire la fête alors à chaque fois qu'elle est en week end, elle sort en boite se défouler sur la piste de danse.


prénom/pseudo : #Beliiieve/Koralie. âge : 21 ans. région/pays: France. tu rp depuis: que j'ai 12 ans. ton personnage est ? Personnage inventé. fréquence de connexion : 7/7 avis sur le forum: Parfait. mot de la fin: Je vous aimes trop mes bébés.
☾ Lun 21 Juil - 19:20
Hayley M. Blake
Hayley M. Blake
Hayley M. Blake
▽ lettres envoyées : 54
▽ date d'arrivée : 14/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t165-mirabella-la-naissance-d-
Story Of My Life. ♫


Cher journal,

Je n'ai jamais vraiment écrit de journal avant, mais mes amies m'ont dit que ça me ferai certainement du bien de raconter mon histoire. Quand j'étais enfant, j'avais tous qu'une petite fille pouvait rêver d'avoir. Un père qui vivait que pour moi, qui sacrifiais tout son temps pour qu'un sourire se dessine sur mon visage. Je n'avais pas ma mère, elle est morte quand j'étais enfant, je n'ai pas vraiment de souvenir d'elle, mais mon père était la. Je sais que tout les enfants du monde aurait donné n'importe quoi pour avoir un père comme le mien. Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi bon et humble que lui. Il avait tellement le cœur sur la main, tellement d'amour à donner. Vous devez vous demandez pourquoi je parle de lui au passé. Eh bien, je vais vous expliquez. Un soir alors que j'étais dans notre maison sur la plage, mon père à reçu un coup de téléphone et moi je suis aller m'occuper de mon chien que mon père m'avait offert pour mes sept ans. Sans que je comprenne pourquoi et comment. La police est rentrer chez moi et s'est jeté sur mon père. J'ai hurlée car j'avais peur, des personnes sont venu vers moi et m'ont emmené. J'ai étais dans un genre d’orphelinat loin de mon père. Ils sont essayer de me mettre dans la tête que mon père était coupable de ce qu'il était accuser, qu'il avait fait le mal. Je refusais d'y croire, mon père n'est pas comme ça, il ferait du mal à personne. Mais malheureusement, j'ai finis par le croire. A mes 18 ans, je suis libre, je peux partir de l'orphelinat, un bien fou pour moi. Un ami de mon père vient à ma rencontre et me donne une boite ainsi qu'une lettre que mon père m'a laissé. J'ai compris en lisant cette lettre que mon père était innocent. Mais malheureusement, mon monde s'est effondrer quand son ami m'a annoncer qu'il était mort en prison. J'ai passais 11 ans à le haire, à croire qu'il était coupable mais il ne l'était pas.

Aujourd'hui, j'ai 24 ans, je suis rentré en fac et j'étudie la psychologie. Je n'arrête pas de pensait à mon père. Je vais souvent sur sa tombe pour lui parler. Mon père à tout perdu à cause de l'amour d'une femme. Le mari de cette femme l'a apprit et à détruit la vie de mon père. Aujourd'hui, j'ai pour seule but de leurs faire payer ce qu'ils ont fait, de leurs ruiner la vie comme ils ont ruiné la mienne. Une rencontre à bouleversé mon quotidien. Il s'appelle Raphael, il a 16 ans et il a l'air tellement perdu. J'ai l'impression de me voir plus jeune. Je me suis rapproché de lui, j'ai essayer de l'aider. Aujourd'hui, je le considère comme s'il était mon fils, je m'occupe de lui, je le rassure, je l'écoute me parlé et bien entendu je le console. Il vient souvent à mon appartement et je passe tout mon temps à le faire sourire et à le faire rire. A présent, il est ma seule famille et je sais que je me battrais pour qu'il soit le plus heureux de tous. Mon père m'a enseigné qu'il faut toujours aider son prochain et c'est ce que je fais. L'amour que mon père m'a donner, je le donne à mon tour à Raphael qui le mérite amplement. Eh bien entendu, je fais mon possible pour qu'il soit heureux et en bonne santé. Il est devenu ma raison de vivre dans ce monde et je serais la jour et nuit pour lui.
☾ Lun 21 Juil - 19:21
Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
▽ lettres envoyées : 216
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t20-raphael-tell-me-something-
Coucou HAYLEY ›› La naissance d'une reine. (a) 383203036


Ta fiche est parfaite et de ce que je peux lire du scénar de Jana, ça correspond parfaitement. Je te valide donc malgré son absence. Si jamais elle revenait, n'hésite pas à la contacter pour savoir si ta fiche lui convient HAYLEY ›› La naissance d'une reine. (a) 383203036


Bon jeu parmi nous HAYLEY ›› La naissance d'une reine. (a) 74117692
☾ Mar 22 Juil - 20:15
Hayley M. Blake
Hayley M. Blake
Hayley M. Blake
▽ lettres envoyées : 54
▽ date d'arrivée : 14/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t165-mirabella-la-naissance-d-
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH MERCIIIIIIIIIIII MON RAPHOU D'AMOUUUUUR !!  HAYLEY ›› La naissance d'une reine. (a) 74117692 HAYLEY ›› La naissance d'une reine. (a) 873676799 

T'es le meilleur, je t'aime tellement toi !!  HAYLEY ›› La naissance d'une reine. (a) 1576998734 HAYLEY ›› La naissance d'une reine. (a) 1576998734 
Grâce à toi, je peux enfin jouer Nina, god je suis trop aux anges !!  HAYLEY ›› La naissance d'une reine. (a) 4155636650 

MERCIIIIIIIIIIIIII !  HAYLEY ›› La naissance d'une reine. (a) 4155636650 HAYLEY ›› La naissance d'une reine. (a) 4155636650 HAYLEY ›› La naissance d'une reine. (a) 4155636650 HAYLEY ›› La naissance d'une reine. (a) 4155636650 
☾ Mar 22 Juil - 20:20
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum