Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hayley M. Blake
Hayley M. Blake
Hayley M. Blake
▽ lettres envoyées : 54
▽ date d'arrivée : 14/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t165-mirabella-la-naissance-d-
HAYLEY MADISON BLAKE


je m'appelle Hayley Madison Blake. je suis né(e) le 15 janvier 1990, à Blackpool et j'ai donc 24 ans. je suis de nationalité Américaine et Italienne et d'origine italienne. dans la vie, je suis étudiante en psychologie et propriétaire de son magasin et je suis très heureuse de mon métier. depuis que suis arrivé(e) à blackpool, les gens me considèrent comme une personne romantique, fêtarde, caractérielle, souriante et déterminé. sinon, en ce qui concerne ma vie privée, je suis célibataire et d'orientation hétéro. je pense faire parti(e) du groupe because i'm happy et mes amis n'arrêtent pas de me dire souvent que je ressemble à la parfaite Nina Dobrev.

Code:
[color=#cc3300]▼[/color] [b]Nina Dobrev[/b] + [i]Hayley M. Blake[/i]

it's time to know