-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Theodora S. Clarkson
Theodora S. Clarkson
Theodora S. Clarkson
▽ lettres envoyées : 77
▽ date d'arrivée : 08/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t95-jaurai-voulu-te-garder-dan
emrys prénom² worthington


son prénom est emrys prénom² worthington. il est né le au choix, à lieu de naissance au choix et il a donc 32 ans. sa nationalité est nationalité au choix et son origine est origine au choix. dans la vie, il est psychologue et il est très heureux de son métier. depuis qu'il suis arrivé à blackpool, les gens le considèrent comme une personne exigeant, douce, perfectionniste, ponctuel et bourreau de travail. sinon, en ce qui concerne sa vie privée, il est statut civil au choix mais je le voyais bien divorcé et d'orientation hétéro. il pense faire parti du groupe au choix et ses amis n'arrêtent pas de lui dire souvent qu'il ressemble à jay ryan.

it's time to know

Alors, l'histoire d'Emrys est libre même si j'ai quelques exigences :
- Emrys doit vivre depuis au moins 10 ans voir plus à Blackpool.
- Il a été pendant longtemps le psy de Teddy et pendant deux ans, elle a refusé de lui parlé. Elle avait 16 ans quand il l'a prise en charge.
- Au fur et à mesure des séances, ils sont devenus amis et maintenant, ils se voient en dehors.
- Il n'a jamais rien eu entre eux et ils ne sont absolument pas attiré l'un vers l'autre.
- Comme Eliott (premier amour et voisin de Teddy quand elle était à Londres) est revenu, elle va avoir besoin du soutient d'Emrys en tant qu'ami mais également en tant que psy.

Là je vais vous mettre quelques pistes pour le personnage qui ne sont absolument pas obligatoire. C'est juste que je le voyais bien comme ça :
- Divorcé avec un enfant. Sa femme est partie faire le tour du monde à cause de sa profession et ils ont décidé d'un accord commun d'arrêté le mariage. Il a son enfant (fille ou garçon) à sa charge.
- Divorcé. Ils ne s'entendaient plus mais s'aiment toujours comme au premier jour. Seulement la situation était insoutenable.
- Mariés et heureux, enfin avant d'apprendre que la femme est stérile

☾ Mer 9 Juil - 13:58
Theodora S. Clarkson
Theodora S. Clarkson
Theodora S. Clarkson
▽ lettres envoyées : 77
▽ date d'arrivée : 08/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t95-jaurai-voulu-te-garder-dan
quelques mots du créateur

Salut à toi petit invité ou membre qui veut faire un DC (m) jay ryan △ emrys worthington - psychology is what i do for living 1576998734

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu mon scénario (m) jay ryan △ emrys worthington - psychology is what i do for living 4176751645. J'espère que si tu lis ça c'est qu'il te plait (m) jay ryan △ emrys worthington - psychology is what i do for living 3470151400. Si c'est le cas, voici mes exigences.

AVATAR : Je veux bien négocier Jay mais seulement avec quelqu'un qui fasse l'âge What a Face

PSEUDO : Le prénom n'est pas négociable. Je trouve qu'Emrys va bien à Jay. Ensuite, même si j'ai parlé quelque fois de son nom de famille, il peut être négocier. (m) jay ryan △ emrys worthington - psychology is what i do for living 1746215905

LIEN : Il n'est bien entendu pas négociable. Emrys et Teddy ont d'abord été psy/patient avant de devenir amis. Maintenant ils sont un soutien l'un pour l'autre. (m) jay ryan △ emrys worthington - psychology is what i do for living 541813210.

LA PRESENCE & NIVEAU : Alors, je demande une présence tous les jours, mais pas pour RP :). Je conçois qu'on a tous une vie derrière l'écran mais j'aimerai bien quelqu'un qui puisse passer tous les jours faire un coup et me dire qu'elle est toujours là rire. Sinon, pour le niveau, je m'adapte. La seule exigence que j'ai c'est une bonne orthographe. Il m'arrive de faire des fautes, mais j'évite au maximum d'en faire (m) jay ryan △ emrys worthington - psychology is what i do for living 4168719228.

Merci d'avoir lu le scénario et puis, si tu t'inscris avec lui, je te ferai des bébés (m) jay ryan △ emrys worthington - psychology is what i do for living 2923995448 derrière le dos d'Eliott bien entendu (m) jay ryan △ emrys worthington - psychology is what i do for living 541813210.
☾ Mer 9 Juil - 14:01
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum