Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Raphaël S. Rosenberg
Big Bad Wolf
Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
Raphaël S. Rosenberg
▽ lettres envoyées : 216
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t20-raphael-tell-me-something-



Show me your fang



They are among us
La nuit venait de tomber alors qu’elle se trouvait dans les bois, foulant de ses pieds délicats le sol, des feuilles virevoltant sur son passage, comme si chacun de ses pas se trouvait guidé par des forces mystiques. Chaque pas qu’elle osait faire dans cette direction la rapprochait encore un peu plus de la mort, elle en était consciente, mais ne pouvait résister. Quelque chose était là, tapi dans la nuit. Elle pouvait sentir la noirceur qui émanait d’elle. Incertaine, elle continuait d’avancer dans la pénombre. Ses pas s’accélèrent, tandis que son cœur augmentait la fréquence de ses battements. Elle pouvait ressentir la peur de la victime. L’atmosphère était lourde, empreinte de danger, la peur était presque palpable, s’insinuant à travers les pores de la peau de la jeune femme.

Un sentiment de terreur s’était emparé d’elle. Les grognements se firent plus rapprochés, plus nets. Quand soudain, plus rien. Plus aucun bruit ne se fit entendre. Tout était calme... trop calme. Elle se mit alors à accélérer le pas. Se mettant à courir, persuadée qu’elle pouvait changer le destin funeste de la prochaine victime. Manquant de trébucher en contournant le chêne blanc. Ses cheveux flamboyants virevoltant derrière elle. Fiévreuse, elle contournait le grand chêne pour s’arrêter net, horrifiée par la vue. Là, devant elle, une bête terrifiante, un regard indescriptible. Des yeux luisants à la lueur de la nuit, la bête se trouvait accroupie près de sa victime, les crocs sortis, prête à attaquer. Sentant la peur monter en elle, sa vue se mit à se brouiller. La jeune femme se mit à déglutir, reculant d’un pas, croisant le regard de la bête et, comme dans un besoin incontrôlable, le hurlement si caractéristique des Banshees se fit entendre. Un cri déchirant. Le cri annonçant la mort d’un être.

***
Il y a des nuits comme celle-ci qui sont gravées à jamais dans notre mémoire. Je parle de celles qui sont impossibles à oublier, de celles qui vous font frissonner dès lors que vous fermez vos yeux. Ce soir-là, je l’ai vécu. La bête s’était jetée sur moi. Elle m’avait mordu. Oui, ce soir là, ma vie a défilé devant mes yeux, et j'étais persuadée que mon heure était arrivée. La terreur, la douleur qui m’avait envahie sans que je puisse faire quoi que ce soit, le cri déchirant qui avait retenti par la suite, complètement impuissante, je m’étais écroulée. Emportée par les ténèbres, j’avais fermé les yeux.

Par chance, le lendemain je m’étais retrouvée dans mon lit. Les femmes de la famille près de moi, affichant un regard inquiet. Ce n’est que quelque temps plus tard que j’appris ce que j’étais, une Banshee. Que j’avais été témoin d’une attaque de loup-garou. Sa morsure n’avait eu aucun effet sur moi, hormis d’accélérer l’apparition de mes dons. Nous faisions partie d’un schéma sans fin. Que Roseville était en proie à une malédiction déclenchée il y a plusieurs années maintenant et que nous devions y faire face en nous protégeant. Tout ceci n’était que le début d’un long périple semé d’embûche et terriblement dangereux.


Mémoires d'une Banshee, Johanna Mercy
Contexte by (c) misery mind - Lauren G. Mercy, inspiré de Teen Wolf Do not copy


Le Staff;;
Lauren G. Mercy , Siobhan R. Hamilton, P. Loralei Watson

Bouton de partenariat;;
Big Bad Wolf 6hm929 Big Bad Wolf 6hm929

Sous forme de code ;;
Code:
[url=http://big-bad-wolf.forums-actifs.com/][img]http://i61.tinypic.com/6hm929.jpg[/img][/url]

L'adresse;;
http://big-bad-wolf.forums-actifs.com/
http://big-bad-wolf.forums-actifs.com/
http://big-bad-wolf.forums-actifs.com/

☾ Sam 26 Juil - 12:43
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum