Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bl0ndiie
Bl0ndiie
avatar
Bonjour tout le monde
Tout d'abord, je voulais vous dire que j'aime beaucoup votre forum :)
Le design est vraiment sympa et j'espère que c'est le cas des gens aussi :)
Ensuite, j'ai vu que Michelle (Candice Accola) avait fait un scénario "compliqué" avec un Joseph Morgan. J'aurais voulu savoir s'il était possible de négocier l'avatar. Je rêve de jouer un couple compliqué sous Daniel Sharman/Candice Accola, j'ai déjà créer des scénarios sous des forums mais voilà, les gens laissent tomber le scénario ou ne terminent pas leur fiche et j'en ai assez de devoir attendre.
Je sais, ce n'est pas du Trevino/Accola ou Morgan/Accola mais je promets à Michelle qu'elle ne sera pas déçue de mon implication dans le personnage. Je ne sais même pas son caractère mais je suis prête à jouer les connards si c'est le rôle qu'il faut :)
Voilà, plus que ça, je ne peux pas faire.
J'espère que ma demande sera acceptée par Michelle :)
Bonne continuation :)
Cynthia
☾ Jeu 17 Juil - 17:07
Zephÿr Rosenberg
Re: Idée d'un scénario
Zephÿr Rosenberg
Zephÿr Rosenberg
Zephÿr Rosenberg
▽ lettres envoyées : 262
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t15-zephyr-il-est-temps-de-vi
coucou blOndiie !

déjà merci des compliments I love you

j'ai contacté Michelle par message privé pour qu'elle vienne ici te répondre I love you
☾ Jeu 17 Juil - 17:12
Bl0ndiie
Bl0ndiie
avatar
☾ Jeu 17 Juil - 17:34
Icy Marmorea
Icy Marmorea
Icy Marmorea
▽ lettres envoyées : 21
▽ date d'arrivée : 08/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t88-michelle-hasting-une-bell
coucoou!!!!!

Alors d'abords merci de tenté mon scénario, pour ce qui est de l'avatar et du scénario, j'ai pas pu le terminer plus tôt comme mon travail m'a pris du temps, sinon pour l'avatar, même si je voyais parfaitement Jomo dans ce rôle, ta proposition m'intrigue, j'avoue ne jamais vraiment eu la chance de l'essayer en ships, ce serait intéressant à jouer.

Pour son Caractère, j'Avoue l'imaginer un peu Badboys, un peu directe et protecteur sur les bord, un mec qui ne dévoile pas vraiment ses sentiments, mais il est loin d'être un Connard, Ils finiront évidement ensemble


Donc voilà j'espère répondre à tes questionnement et je serais ravi de te laisser tenté mon scénario, seulement je demande juste une bonne présence, une bonne activité et de faire avancé leurs évolution
☾ Ven 18 Juil - 3:33
Contenu sponsorisé
Re: Idée d'un scénario
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum