Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Zephÿr Rosenberg
new era
Zephÿr Rosenberg
Zephÿr Rosenberg
Zephÿr Rosenberg
▽ lettres envoyées : 262
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t15-zephyr-il-est-temps-de-vi
New Era





Contexte
2145, NEWPORT Beach...

" Il fait sombre, bon Dieu, ce qu'il fait sombre ! La poussière, je ne vois que ça... Je tousse, puis enfin, il me semble voir de la lumière. Je suis dehors, je crois que j'y ai toujours été en fait... La ville est détruite dans son entièreté. Je n'ai jamais vu ça et je suis seul, terriblement seul..." Jensen Alban

"Il l'avait prédit ! Il l'avait dit ! Le prêtre de ma paroisse avait bien dit lors de son dernier serment que Dieu allait finir par punir tous ces gens ! Entre guerre et destruction écologique ! Dieu nous a fait un CADEAU et nous n'avons pas su en faire bon usage alors il nous a punis en tuant tous ces gens et en faisant tomber toutes ces constructions... Seigneur, aide, nous à reconstruire cette ville tout en suivant ta voie..." Sœur Marie

De la poussière, des gravats... On ne peut toujours pas apercevoir le soleil, pourtant au vu de la luminosité, on pourrait parier qu'il est présent. Ici tout est à terre, c'est comme si on avait attrapé la Terre et qu'on l'avait secoué comme l'on secoue les boules remplies d'eau et de neige à l'intérieur, mais que tout, c'était tout bonnement écrouler... Mais comment cela s'est-il passé ?

Novembre 2144 à Newport Beach...

La guerre entre les Etats-Unis et la Russie avait éclaté depuis maintenant six mois. Chacun y allait de son plus gros missile, de sa plus grosse bombe, mais l'on n'entendait pas encore parler de Nucléaire, fort heureusement ! Pourtant, le bruit commençait à courir que la fin de notre ère était proche. Biensûr tout le monde pensait qu'une nouvelle fois, le peuple Mayas nous racontait n'importe quoi. Pourtant lorsque les éléments se déchainèrent, on se sentit tout de suite beaucoup plus idiots.
Des feux qui s'allumaient de partout sans raison apparente... La pluie qui tombait sans cesse, les tsunamis qui frappaient les côtes... Le vent, les tornades... Et puis les éboulements... Quelques uns d'entres nous pensait que c'était la Terre qui se vengeait du mal qu'on lui faisait, d'autres que Dieu y était pour quelque chose et encore d'autres pensait tout simplement que ça allait passer...

Mars 2145 à Newport Beach...

Il fait nuit... Et pourtant, il est 14h27. Non ce n'est pas une éclipse solaire... On nous a demandé de nous barricader, tout ça n'est pas normal. Que ce passe-t-il ? Pourquoi ? Comment ?
Ce don, je me souviens ? Ce bruit affreux, ces tremblements puis la chute, j'étais coincé sous mon toit réduis en miette...

Aujourd'hui à Newport Beach...

Le soleil n'a pas encore percé tous les nuages et la poussière, le ciel est rosé. Il semblerait qu'il y ait des survivants... Pour l'instant, nous ne sommes qu'une dizaine réunis sur la grande place de la ville.
Il nous faut construire un campement et commencer le nettoyage de la ville. Tout reconstruire, repartir de zéro, peu importe qui à créer ça... Je pense que c'était son but : changer le monde

Saison 1
Le Soleil n'avait toujours pas fait son apparition... La couche de poussière et les épais nuages couvrant le ciel s'estompaient peu à peu. Tout était redevenu calme d'un coin de la ville. Au milieu des décombres, un homme sortait regardant le reste d'un véhicule avec désespoir les larmes aux yeux... Il s'y rendit, caressa le capot cabossé de toute pars appelant le reste de l'automobile "bébé", il s'excusait auprès d'elle de ce qui était arrivé. Il lui fallut pas moins de 5 minutes pour s'en remettre et penser à regarder autour de lui pour ne voir que ruines et décombres. Il s'inquiéta pour son jumeau, sortit son portable et voulu le contacter mais manque de chance aucun réseau ne fonctionnait et puis la batterie touchait à sa fin et allez retrouver un chargeur dans toute cette merde.

Il se met alors en route marchant à travers les décombres pour atteindre la côte, son frère habitait par là mais c'était sans compter sur le fait de se perdre avec le peu de luminosité. Il tomba sur des corps dénués de vie mais durant sa traversée de la ville tomba sur un visage qu'il connaissait. Ce médecin qui s'était occupé de sa belle sœur suite à son accident. L'entente entre les deux n'était pas des meilleurs, ils passaient autrefois leur temps à s’engueuler sans cesse pourtant, dans cette situation ils s'étaient mit d'accord sur le lieu où se rendre, sur ce qu'il fallait faire...

Leur route tracée et à force de passer du temps ensemble, ils apprirent enfin à se connaître et le courant passait finalement plutôt bien... Ils mirent plus de 3 jours à marcher au milieu des décombres, cherchant des vies mais ne trouvant que des morts... La vision était horrible et ils imaginaient déjà le pire... Cameron se persuadait déjà ne jamais revoir son frère, sa belle sœur ni sa nièce et pour lui la famille était tout ce qu'il avait de plus précieux... Il tentait de rassurer Quinn sur sa famille à elle, se rapprochant d'avantages... Ils finirent par entendre au loin du bruit, des brides de voix et ils les suivirent...

Plus loin une place déjà bien débarrassée des débris un groupe de personnes s'activait à nettoyer les lieux et apparemment à l'aide de tissus trouvés, de bois et d'inventivités, ils avaient montés un campement... Cameron cherchant ses proches, vit un fauteuil à l'écart avec une femme à l'intérieur, une enfant près d'elle il ne perdit pas de temps et la reconnu... Il la prit dans ses bras, la serra contre lui en soupirant, c'était tellement bon de la revoir. Son jumeau fit son apparition peu après, curieux de voir qui tournait autour de sa femme et les frères se prirent dans les bras...

Ils échangèrent a 4 quelques mots sur le voyage, sur ce qu'il se passait, sur les survivants... Apparemment ils n'étaient que peu nombreux... La joie des retrouvaille était présente et puis Nancy finit par se plier en deux se tenant la tête en gémissant de douleur au point d'en tomber de sa chaise. Enzo, son mari, inquiet, il s'approche d'elle vivement la relevant contre lui, lui demandant ce qu'il se passait... Quinn présente et médecin se mit à sa hauteur et regarda ce qui se passait mais tout semblait normal, ses pupilles réagissaient à la lumière, elle avait des réflexes, sa tension était bonne... Puis Nancy commença à convulser et à parler de manière étrange...

<< Il me parle... Dieu me parle... Il n'est pas content... Nous étions sa plus belle création, celle dont il était le plus fière... Les guerres, la violence, le blasphème, les désastres écologique... Il nous laisse une ultime chance, il a nettoyer la planète en entier... Il n'a sauvé qu'une poignée d'hommes de chaque nationalité comme chaque espèce vivante mais si nous échouons la prochaine fois ce sera vraiment l’apocalypse...>>




Quinn Owen
Fondatrice.

Cameron Giradinelli
Co-Fondateur.




contexte, règlement, avatar, partenaires

(c)Mimiko
☾ Lun 14 Juil - 15:17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum