-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A Stranger
A Stranger
A Stranger
▽ lettres envoyées : 94
▽ date d'arrivée : 31/12/2012
https://come-undone.forumactif.org
le staff très bizarre et féminin

le temps est venu. il faut donc commencer par le pire : présenter ces cinq demoiselles, très bizarres, complètement dingues mais aussi douces qu'une crinière de poney arc-en-ciel. nous causons donc de zephÿr, raphaël, maxim, sky et lullaby. c'est parti mon kiki !

they're crazy !
☾ Mar 24 Juin - 8:24
A Stranger
A Stranger
A Stranger
▽ lettres envoyées : 94
▽ date d'arrivée : 31/12/2012
https://come-undone.forumactif.org
zephÿr j. rosenberg alias alexandra

qui suis-je ? drôle de question.  bon, passons. en vérité, je m'appelle alexandra. on privilégie alex de préférence hein, sinon je vous trucide. j'ai seize ans, et toutes mes dents. le premier qui dit que je suis un bébé recevra une hache dans sa gueule. △ présentation du staff 2460623223 je vis en région parisienne, dans un coin paumé et inutile, mais vu qu'habiter près de paris, c'est cool, bah j'y vais assez souvent. △ présentation du staff 3166015136  enfin, surtout pour des concerts en fait. donc oui, je suis une fana de musique, c'est ma passion, comme être piétinée dans la fosse. j'ai six concerts à mon actif depuis 2012, disons que ça va. mes groupes préférés sont my chemical romance (jepleureencoredeleurséparation) et evanescence. je n'ai vu aucun des deux (putaindemerde) mais maybe... un jour. △ présentation du staff 290961483  passons ce point. sinon on pourrait y rester des heures. niveau lecture, je suis une potterhead. hé ouais. △ présentation du staff 3356664874  après je lis plus grand chose, faut que je m'y remette. je suis donc la nana qui a eu l'idée de ce forum et je dois avouer que mon staff est merveilleux et qu'on peut baiser quand elles veulent. △ présentation du staff 4154490080 n'hésitez pas à me faire chier par mp, ou même sur la chat box, je mange que les gens à la peau verte. △ présentation du staff 2797845140 

I got a bulletproof heart
☾ Mar 24 Juin - 9:39
A Stranger
A Stranger
A Stranger
▽ lettres envoyées : 94
▽ date d'arrivée : 31/12/2012
https://come-undone.forumactif.org
raphaël m. rosenberg alias pauline

je m'appelle Pauline, j'ai 25 ans et je dois être la plus vieille du staff.. mais c'est pas pour autant que je fais des persos hyper sage et tout. Alors moi ma grande passion, c'est écrire et bien sûr les rpg. Ma série du moment, c'est teen wolf parce que comme ça je peux baver sur des beaux garçons tous les mardis .. et puis la saison 4 déchire  △ présentation du staff 2194451530  △ présentation du staff 2632839813  Après niveau musique, j'écoute de tout. Enfin sauf du rap, de la variété française et tout les trucs commerciaux. J'adore écouter des trucs que personne ne connaît comme ça je me sens toujours all alone  △ présentation du staff 1788412358 

Bon moi je serais tous les jours, parce que je suis une no life et que dans mon tout petit appartement il n'y a rien d'autre à faire que de squatter l'ordi et la télé  △ présentation du staff 290961483 

je vous aime  △ présentation du staff 3470151400 
☾ Mar 24 Juin - 9:39
A Stranger
A Stranger
A Stranger
▽ lettres envoyées : 94
▽ date d'arrivée : 31/12/2012
https://come-undone.forumactif.org
maxim k. irvine alias anne-lo

Salut les poulets !
Moi c'est Anne-Lorraine, mais je suis pas très à l'aise avec mon prénom sur les forums, donc vous avez le droit de m'appeler comme vous voulez =D J'ai 20 ans, je suis dans le Val d'Oise, et je suis étudiante en -bientôt- 3ème année webdesign dans une école de la capitale. Ça fait 8 ans que je rp, et j'ai déjà eu quelques expériences dans l'administration de forum, donc je pense que vous devriez pas avoir à vous en faire. Je suis assez peu fan de tout ce qui est télé/séries, ayant plutôt un faible pour les bouquins (L'attrape-Coeurs FTW !). J'aime le Punk Rock et un peu tout ce qui contient le terme "punk", mais si vous voulez discuter musique, je suis ouverte à tout ! Niveau préférence, vous m'entendrez plus souvent parler de My Chemical Romance et Fall Out Boy. Donc si vous voulez m'acheter, vous savez comment faire, c'est facile.
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez, et que vous vous sentirez rapidement bien parmi nous ! Et je ne le dirai jamais assez : Passez sur la CB, on s'amuse bien ! \o/

P.S. : Je m'excuse par avance des sous entendus qu'il m'arrive certains jours de lâcher non-stop.
P.P.S. : Je parle au masculin sur la ChatBox. C'est normal.

They say we’re crazy
☾ Mar 24 Juin - 9:40
A Stranger
A Stranger
A Stranger
▽ lettres envoyées : 94
▽ date d'arrivée : 31/12/2012
https://come-undone.forumactif.org
sky e. petters alias madeline

Salut les petits zèbres des bois !

Moi c'est Madeline, mais je préfère qu'on m'appelle Mady ! J'ai 18 ans et j'habite en Vendée. Vous comprendrez vite qu'ici, je suis la seule personne saine d'esprit, donc si quelqu'un vous fait peur, je me ferais un plaisir de vous accueillir dans mon lit dans mes bras pour vous rassurer !  △ présentation du staff 2989729705 Sinon j'aime les séries, comme la plupart des gens je pense, j'aime la danse, le tennis, le violoncelle et les sports de combat. J'aime pas ceux qui se plaignent à longueur de journée, qui n'ont pas d'humour, qui se prennent la tête... Je suis actuellement en première Bac Pro commerce mais je compte pas m’arrêter là !  △ présentation du staff 1586223533  J'ai pas de vie sociale donc vous me verrez souvent sur le forum, squattant la CB, donc n'hésitez pas à vous y connecter, d'une parce qu'on s'intègre toujours mieux, et de deux parce que nous les admins, on aiment bien déconner, raconter n'importe quoi etc... Je vous autorise à m'harceler si vous avez une question ou même si vous voulez me raconter votre vie !  △ présentation du staff 1492041854 Sachez que je suis une gentille petite brebis, n'ayez donc pas peur de moi  △ présentation du staff 3637756607   

Owiii j'vous aimes ! △ présentation du staff 3356664874 
☾ Mar 24 Juin - 9:40
A Stranger
A Stranger
A Stranger
▽ lettres envoyées : 94
▽ date d'arrivée : 31/12/2012
https://come-undone.forumactif.org
lullaby r. gaskarth alias masha

Aloha petits padawans!  △ présentation du staff 1576998734

Alors alors, moi, c'est Masha, j'ai dix neuf ans et je vis actuellement dans un coin perdu de la Bretagne. Mais venant tout juste de finir le lycée, je retourne vivre chez mon popa à Marseille! Anyway.
Vous me connaissez peut-être sur la toile sous le pseudo de Bowties, ou bien Keels qui est mon ancien.
Mon truc à moi ... bonne question. Disons que je suis une artiste. J'aime lire, écrire, apprendre des lignes de pièces connues, et j'en passe. Donc, disons que mes deux séries préférées sont Doctor Who et Heroes. Mais celle que je suis actuellement, c'est True Blood car je suis depuis les débuts et yolo, c'est juste génial.
Ensuite, je suis évidemment cinéphile; Requiem for a dream étant mon film favoris, je pourrais débattre des heures dessus.
Geek également. Pas le terme péjoratif comme beaucoup ont tendance à le dire, mais vraiment le genre qui s'intéresse à l'actualité des jeux et des films. Je suis donc, comme vous vous en doutez fan de Science-Fiction. Star Wars est pour moi le plus grand chef-d'oeuvre cinématographique, et évidemment, les Marvel, Star Trek, et j'en passe!
Ensuite, je suis également une fanatique de musique; en fait, c'est ma raison de vivre. Les concerts, ça me fait vivre, ça me permet de respirer, d'être dans mon environnement. Je voyage beaucoup pour les concerts, et j'ai notamment fait pas mal de détour pour mon groupe favoris; All Time Low. (rpz avec le nom de mon personnage, susu.) J'ai eu la chance de les rencontrer trois fois et de les voir quatre fois en concert. Mais après, j'écoute un peu de tout, même si je suis principalement axé sur le rock.
Que dire de plus? J'aime voyager, et j'ai eu la chance de faire pas mal de voyage, je suis presque bilingue anglais et j'aime les licornes.  △ présentation du staff 4176751645 -je suis une licorne au passage-
Je vais suivre, à la rentrée, une LLCE anglais, et je vais aller jusqu'à la licence si rien ne viens interrompre mes projets, et je compte partir à Londres après ça dans le but d'y étudier l'art dramatique, car oui, je rêve de devenir actrice. (Que ça soit sur scène ou au cinéma, ça m'est égal -bien que j'ai une petite préférence pour le cinéma-)

Enfin voila, j'ai absolument tout dis, je pense. Si vous voulez me connaître un peu mieux, ma boite MP est ouverte, et je me porte à votre disposition! N'hésitez pas, je mords pas et j'adore rencontrer des gens qui partagent la même passion que moi, je suis très sociable et je me ferais toujours une joie de vous répondre, où d'apprendre à vous connaitre! (Et si on s'entend très bien, je peux vous demander votre Facebook. N'ayez pas peur, c'est juste car j'aime rencontrer du monde!)

Voila voila, keur sur vous.  △ présentation du staff 1576998734 

geronimoooooo
☾ Jeu 26 Juin - 22:49
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum