Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Gabrielle N. Cooper
▽ lettres envoyées : 33
▽ date d'arrivée : 11/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t131-gabrielle-et-tu-t-enfuies
Lyloo Klaris Mc Carter


son prénom est complètement au choix, il est là par pur esthétisme !. elle est né(e) le au choix, à Belgrade et elle a donc dix neuf ans ans. sa nationalité est Serbe et son origine est Serbe. dans la vie, elle est au choix et il est très malheureux de son métier/ses études. depuis qu'elle suis arrivé(e) à blackpool, les gens le/la considèrent comme une personne défaut, qualité, défaut, qualité et défaut. sinon, en ce qui concerne sa vie privée, elle est célibataire et d'orientation bisexuelle. elle pense faire parti(e) du groupe it's dangerous business et ses amis n'arrêtent pas de lui dire souvent qu'elle ressemble à Antonina Petkovic.

it's time to know

• Elle est née en Serbie, où elle a grandit avec trois petits frères.
• Arrivée à Blackpool avec son père à l'âge de 6 ans.
• Volait pour subvenir à ses besoins, puisque son père ne s'en chargeait pas.
• À rencontré Gabrielle lors de la première année de lycée
• A tout de suite pris la jeune fille sous son aile

☾ Ven 25 Juil - 12:55
Gabrielle N. Cooper
▽ lettres envoyées : 33
▽ date d'arrivée : 11/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t131-gabrielle-et-tu-t-enfuies
quelques mots du créateur

Bien le bonjour petite âme perdue en quête d'un scénario sexy qui fera craquer ton petit coeur d'artichaut moulu avec du café ! (OUi, ça ne veux strictement rien dire, et alors ?). Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur le petit lien qui t'as permis d'arrivé sur cette fiche, ça me fais super plaisir ! Et tu sais ce qui me ferais encore plus plaisir ? Que tu la prennes ! *sbaff*

AVATAR ; Même si la plupart des scénarios ont un avatar négociable, je regrette, car celui-ci est ... non négociable. Antonina a exactement la tête que j'imaginais pour le scénario x) Jesuisdésoléepastaper >< Si vraiment Anto' te dérange, on peut en discuter par MP, mais ... enfin bref. Je reste pour l'instant campée sur ma position.

NOMS & PRENOMS ; Totalement au choix du preneur. Si votre petite tête est à court d'idée, je recherche un prénom plutôt doux, tels que Lyloo, Klaris, Mélanie, Anastasia, Ema, Ekatarina, Aleksandra [...]

PRESENCE & RP ; Une activité d'un RP par semaine, c'est le minimum attendu. Ne vous en faites pas, je ne vous mangerais pas si vous ne tenez pas un rythme régulier, puisque moi aussi, j'ai du mal à RP (j'suis en internat ._.). Pas de minimum de lignes/mots demandé, je veux juste avoir de quoi vous répondre. Moi-même je ne fais pas des posts de 600 lignes (exagéré, bien sûr), alors hein x) POurs les fautes d'orthographe, tout le monde en fait mais PAR PITIE, corrigez vous ! "Se n'et pas agraihable deux lir kelkun qui écri come sa", on est d'accord ?

Ce sera tout. Pour le lien entre Gabrielle et X, on verra ça par MP, j'ai déjà une jolie idée derrière la tête. ♥️
Merci encore !  (f) Antonina Petkovic △ Lyloo Mc Carter - Cette adolescence brisée, ces instants gâchés ... 74117692 
☾ Ven 25 Juil - 12:56
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum