-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Everleigh S. Weelher
Ma drôle de vie
Everleigh S. Weelher
Everleigh S. Weelher
Everleigh S. Weelher
▽ lettres envoyées : 15
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t169-everleigh-sky-weelher
Everleigh Sky Weelher

27ans ⊹ Vétérinaire ⊹ En couple ⊹ Keep On Living ⊹ Astrid Bergès-Frisbey
« Tu m'as dit que je j'étais faite, pour une drôle de vie.
J'ai des idées plein la tête et je fais ce que j'ai envie. »
***
Je pense donc je suis.
Franche ⊹ Sûre de moi ⊹ Bien élevée ⊹ Jusqu'au boutiste ⊹ Sensuelle ⊹ Têtue ⊹ Colérique ⊹ Parfois peste ⊹ Capable du meilleur comme du pire ⊹ Optimiste ⊹ J'adore faire la fête ⊹ Assez solitaire ⊹ Aimant le confort ⊹ Ne supportant pas qu'on empiète sur mon territoire ⊹ Difficulté à supporter le cadre, la hiérarchie, les ordres... ⊹ Tendance à la provocation ⊹ Cultivée ⊹ Adorant refaire le monde ⊹ Amoureuse de mon chien, Jazz, un dogue allemand ⊹ Adore l'odeur de l'herbe coupée ⊹ Fidèle en amitié ⊹ Aimant séduire ⊹ Adore danser ⊹ A fait de la danse orientale puis de la salsa ⊹ A du mal a résister un homme qui danse bien ⊹ Adore les hommes avec de forts tempéraments ⊹

Ma drôle de vie.
Je suis née a Dublin ⊹ J'ai eu une enfance très heureuse ⊹ Mes parents sont morts quand j'avais 20ans ⊹ Dans une saloperie d'accident d'avion ⊹ Depuis j'essaye de rendre fier mon père ⊹ L'avis des autres ne compte pas sinon ⊹ Je suis en couple depuis 14 mois avec Eoghan MacNill ⊹ Il est canon et pompier et très amoureux ⊹ Je ne le mérite pas vraiment ⊹ J'ai peur d'aimer ⊹ Je ne veux pas m'engager ⊹ Je vis dans une belle maison, que j'ai acheté avec l'héritage⊹ Je vis avec Jazz & mes deux chats Amadeus & Valium ⊹

© codage par cassou.
☾ Jeu 17 Juil - 7:34
Everleigh S. Weelher
Re: Ma drôle de vie
Everleigh S. Weelher
Everleigh S. Weelher
Everleigh S. Weelher
▽ lettres envoyées : 15
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t169-everleigh-sky-weelher
Eoghan MacNill

Scenario ⊹ Sean Fenn
C'est mon petit ami depuis 14mois, il est pompier, il est charmant, il a l'air amoureux, il me parle de vivre à deux, je l'aime beaucoup, et pourtant je freine des quatre fers...
Je ne sais pas pourquoi... Peut être seulement parce que j'ai peur de m'attacher? Peut être parce qu'il lui manque ce petit grain de folie? Peut être parce qu'il est trop doux? J'aimerais parfois que notre relation fasse plus d'étincelles... Sensuelles, sexuelles, tout ce qu'on veut !
Zephÿr Rosenberg

Stalker ⊹ Gerard Way
Ce type, quand je l'ai rencontré je l'ai trouvé génial. Il a du charisme, et du tempérament et un sourire à tomber. Il était vraiment intéressant quand on discutait. C'était peu de temps après ma rencontre avec Eoghan et tout se bousculait un peu dans ma tête. Mais finalement son gosse a débarqué, je me fous bien qu'il ai des enfants, pas ça le soucis, mais il a été odieux, juste exécrable... J'ai perdu mes parents mais pour moi ce lien parent/enfant doit être le plus beau, le plus doux, il m'a déçu... Depuis il est bizarre, je crois même qu'il me suit parfois...


Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
☾ Jeu 17 Juil - 7:35
Everleigh S. Weelher
Re: Ma drôle de vie
Everleigh S. Weelher
Everleigh S. Weelher
Everleigh S. Weelher
▽ lettres envoyées : 15
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t169-everleigh-sky-weelher
A vous les studios !
☾ Jeu 17 Juil - 8:28
Contenu sponsorisé
Re: Ma drôle de vie
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum