-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hailey J. Bass
▽ lettres envoyées : 43
▽ date d'arrivée : 08/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t99-hailey-comme-la-tartine-l-
Andréas prénom² nom


son prénom est Andréas (pour le scénario), p² nom. il/elle est né(e) le date de naissance au choix, à Los Angeles et il a donc entre 21 et 22 ans. sa nationalité est américaine une autre si envie et son origine est américaine et une autre si envie. dans la vie, il est ancien militaire revenue pour une raison au choix, il va se trouver un nouveau métier au choix et il est très heureux de son métier/ses études. depuis qu'il/elle suis arrivé(e) à blackpool, les gens le/la considèrent comme une personne franche, gentille, têtue, protectrice, impulsive et courageuse. sinon, en ce qui concerne sa vie privée, il/elle est en couple avec Hailey et d'orientation Hétérosexuelle. il/elle pense faire parti(e) du groupe because i'm happy ou keep on living et ses amis n'arrêtent pas de lui dire souvent que il/elle ressemble à Francisco Lachowski.

it's time to know

L'histoire d'Andréas est en grande partie libre, mais il faut tout de même respecter certains points :

• Il est né et a grandi à Los Angeles, connaissant Hailey depuis qu'ils sont enfants.

• Il a toujours été très proche d'Hailey, et a toujours été présent pour veiller sur elle quand elle avait des problèmes.

• Les deux jeunes se sont avoués leur amour un peu plus d'an an avant qu'Andréas ne s'engage dans l'armée au sein de laquelle il est devenu un homme surentraîné et très talentueux.

• Il vient tout juste de revenir du front, pour une raison au choix, et a décidé de venir s'installer à Blackpool avec Hailey afin de se lancer dans autre chose que l'armée.

• Les deux jeunes ont en tête de se fiancés, mais pour le moment aucun n'en a encore parler à l'autre.

• Ils fera partie d'une bande de jeunes avec Hailey : voir ici les liens recherchés par Raphaël pour plus d'information.
☾ Mer 9 Juil - 12:28
Hailey J. Bass
▽ lettres envoyées : 43
▽ date d'arrivée : 08/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t99-hailey-comme-la-tartine-l-
quelques mots du créateur

Salut  (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 1562131735  Alors, pour commencer, je te remercie d'avoir pris la peine de lire entièrement -ou pas- mon scénario, et ensuite, voici mes attentes.

• Avatar & Pseudo : Pour l'avatar, je vois très bien Francisco dans ce rôle, et c'est pour cela qu'il sera très difficilement négociable, mais je serais toujours prête à écouter vos propositions dans le cas ou vous voudriez absolument le scénario mais que vous n'aimiez pas du tout Francisco  (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 3470151400 .

Pour le pseudo, il est totalement libre. En effet, j'ai mis Andréas, un prénom que j'aime beaucoup et qui pourrait convenir au scénario, de façon à ne pas devoir mettre "X" car je trouve que cela gâche complètement la lecture.  (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 2196928642 

• RP & Présence : Pour le RP, je ne suis pas chiante, car je sais que ce n'est pas toujours simple, du coup je demande juste à ce qu'il y ait au moins de quoi écrire une réponse derrière et que cela fasse avancer le RP. Et pour ce qui est de la présence, je sais que tout le monde ne peut pas être sur le forum tout le temps, mais je voudrais une personne qui réponde régulièrement (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 1576998734 .

• Le lien : Bien entendu, il n'est pas négociable, Andréas et Hailey s'aiment, et vont bientôt se fiancés en RP, mais on peut bien sûr y ajouter des petites choses  (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 1562131735 .

Voila, c'est tout, encore merci et j'espère que le scénario sera pris car Andréas est une personne vraiment importante pour Hailey  (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 1562131735 

P.S. : Si tu prends mon scénario, je te ferrais un temple géant de chocolat, tout plein de bébés -qui seront trop beaux je pense- et une avalanche de smiley  (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 1746215905 

P.S.² : Voici l'image qui m'a fortement inspiré le scénario, et grâce à elle, je voyais bien un RP entre Andréas et Hailey quand celui-ci arriverait à Blackpool, descendant de son avion.

Et voici l'image:

☾ Mer 9 Juil - 12:28
avatar
Coucou c'est moi (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 2196928642 (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 2196928642 
Je veux bien un temple de chocolat des bébés chico/taylor  (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 3356664874 (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 3356664874 (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 2923995448 (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 2923995448 (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 3279810333 (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 3279810333 
Je suis faible j'ai craqué  (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 277765615 (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 2196928642 
☾ Mar 15 Juil - 12:04
Hailey J. Bass
▽ lettres envoyées : 43
▽ date d'arrivée : 08/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t99-hailey-comme-la-tartine-l-
Coucou  (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 1576998734 (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 4155636650 (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 1562131735 (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 277765615 
Je me mets à la construction de ton temple et pour les bébés, c'est quand tu veux  (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 1746215905 (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 1562131735 
C'est une bonne chose que tu ai craqué alors, merci d'avoir pris mon scénario  (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 1562131735 (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 277765615 (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 4155636650 
☾ Mar 15 Juil - 15:34
avatar
Mais de rien, je suis content que tu l'ai écris, en plus francisco et taylor c'est trop beau ça !
Ah je veux les bébés toute suite et parfait pour la construction ! ♥
☾ Mar 15 Juil - 16:25
Hailey J. Bass
▽ lettres envoyées : 43
▽ date d'arrivée : 08/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t99-hailey-comme-la-tartine-l-
Oui, Francisco et Taylor vont trop bien ensemble  (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 1576998734 
Pour ton temple, il est ici, et pour les bébés, j'arrive dans ton lit ♥️  (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 2923995448  -En plus, vu les parents, les bébés seront parfaits  (m) Francisco Lachowski △ nom Andréas - You are the little prince of my dreams 1562131735 -
☾ Mar 15 Juil - 17:33
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum