-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Louisiane
Louisiane
avatar
Bonjouuuur les gens Liens possibles ? 1562131735

Voilà, votre forum correspond bien bien bien à mes attentes et j'aimerais vraiment beaucoup venir vous rejoindre si vous êtes gentils avec moi hihi.

J'ai mon idée de personnage, même si à la base il était évident qu'elle serait jouée par Emilia Clarke, après un petit tour sur le bottin il se trouve que c'est impossible... Grrrrr Liens possibles ? 3014749847
Je tiens beaucoup à cette histoire et suis donc prête à en faire un homme avec l'irrésistible Simon Baker Liens possibles ? 1576998734

Donc pour faire très très simple, il serait né sous X de parents junkies, aurait grandi en orphelinat sans avoir accès à son dossier et n'aurait appris que récemment qu'il est séropositif. Mais voilà, ça fait très longtemps que je n'ai pas écrit et j'ai donc un peu peur de me lancer si je ne suis pas sûre que mon personnage s'intégrera... Liens possibles ? 1122939428

(Non non ce n'est pas du chantage haha)

Bref, intéresserait il quelqu'un ? Peut être qu'il pourrait essayer de retrouver son grand amour, la seule avec qui il ne s'est pas protéger, pour lui apprendre sa maladie ? Enfin voilà j'ai quelques petites idées et j'aimerais avoir vos avis !

A bientôt j'espère ! Liens possibles ? 1596646961
☾ Ven 12 Sep - 10:24
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum