AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

i'm a bit old school (dorothy).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C. Dorothy Stanford
IT'S TIME TO LIVE WITH
▽ lettres envoyées : 3
▽ date d'arrivée : 08/08/2014

i'm a bit old school (dorothy). Empty
MessageSujet: i'm a bit old school (dorothy).   i'm a bit old school (dorothy). EmptyVen 8 Aoû - 16:05

camilla dorothy stanford

je m'appelle Camilla Dorothy Stanford. je suis né(e) le 4 juillet 1991, à Manchester, Angleterre et j'ai donc 23 ans. je suis de nationalité anglaise et d'origine anglaise et française. dans la vie, je suis serveuse et je suis très heureuse de mon métier/mes études. depuis que suis arrivée à blackpool, les gens me considèrent comme une personne susceptible, gentille, naïve, déterminée et têtue. sinon, en ce qui concerne ma vie privée, je suis célibataire et d'orientation hétérosexuelle. je pense faire parti(e) du groupe keep on living et mes amis n'arrêtent pas de me dire souvent que je ressemble à Dianna Agron.

Code:
[color=#cc3300]▼[/color] [b]dianna agron[/b] + [i]c. dorothy stanford[/i]

it's time to know

dorothy est fille unique, mais elle a toujours voulu avoir une sœur ou un frère. ✝️ elle a perdu sa mère lorsqu'elle avait quatre ans, d'un cancer. ✝️ son père l'a élevé seul, il était le pdg d'une grande entreprise avant de tout perdre. ✝️ dorothy a souvent été considéré comme une fille à papa pourrie gâtée bien qu'elle ne le soit absolument pas. elle profitais simplement de sa situation favorable. ✝️ chaque mois, elle donnait à plusieurs associations. ✝️ dorothy n'a pas été trop affectée par la perte considérable d'argent de son père. elle a tout accepté facilement. le déménagement. le travail de serveuse. ✝️ on l'appelait camilla avant que sa mère ne décède ; cependant, après sa mort, elle a voulu qu'on l'appelle dorothy, prénom de sa mère et son deuxième prénom, pour se souvenir d'elle. ✝️ dorothy a fait quatre ans à l'université en histoire, et rêve de devenir antiquaire. ✝️ dorothy est une personne plutôt renfermée mais, une fois qu'on la connait bien, elle est plutôt rock'n'roll. ✝️ dorothy a une éducation raffinée, mais n'ai jamais contre une bonne pizza. ✝️ avant, elle était très féminine, mais se lâche beaucoup depuis son changement de vie. ✝️ elle n'a jamais connu le grand amour, même si elle a eu des petits amis. le plus sérieux était à l'université de manchester. ✝️ dorothy est une très bonne danseuse. elle a pris des cours depuis ses six ans jusqu'à son entrée à l'université. ✝️ elle a perdu beaucoup de ses "amis" lorsque la faillite de l'entreprise de son père a été annoncée. elle ne les regrette pas. ✝️ elle a un tatouage en forme de plume de paon lui entourant la cheville gauche. ✝️ elle croit commencer à avoir des sentiments pour un garçon qu'elle a rencontré récemment.

prénom/pseudo : maderose (marie). âge : 20. région/pays: france. tu rp depuis: un an ton personnage est ? inventé. fréquence de connexion : 5/7 avis sur le forum: il est très beau i'm a bit old school (dorothy). 767356936 . mot de la fin: kartoffel.

Dernière édition par C. Dorothy Stanford le Ven 8 Aoû - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Dorothy Stanford
IT'S TIME TO LIVE WITH

MessageSujet: Re: i'm a bit old school (dorothy).   i'm a bit old school (dorothy). EmptyVen 8 Aoû - 16:06

un joli titre

ici, vous écrirez l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. la forme est totalement libre. n'hésitez pas à rentrer dans les détails de la vie de votre personnage ! bon courage.

Dernière édition par C. Dorothy Stanford le Ven 8 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Raphaël S. Rosenberg
IT'S TIME TO LIVE WITH
▽ lettres envoyées : 216
▽ date d'arrivée : 22/06/2014

MessageSujet: Re: i'm a bit old school (dorothy).   i'm a bit old school (dorothy). EmptyVen 8 Aoû - 16:08

Hey bienvenue parmi nous i'm a bit old school (dorothy). 383203036

Si tu as la moindre question, n'hésite pas i'm a bit old school (dorothy). 74117692
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t20-raphael-tell-me-something-
Maxim K. Irvine
IT'S TIME TO LIVE WITH
▽ lettres envoyées : 360
▽ date d'arrivée : 24/06/2014

MessageSujet: Re: i'm a bit old school (dorothy).   i'm a bit old school (dorothy). EmptyVen 8 Aoû - 16:12

Bienvenue sur le forum, miss, et bon courage pour ta fiche !
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout, on est là pour ça !
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t18-maxim-don-t-say-you-think-
C. Dorothy Stanford
IT'S TIME TO LIVE WITH

MessageSujet: Re: i'm a bit old school (dorothy).   i'm a bit old school (dorothy). EmptyVen 8 Aoû - 17:06

merci les garçons i'm a bit old school (dorothy). 2420184985 

« Je hais ta façon de me parler Et la couleur de tes cheveux Je hais ta façon de conduire Et de me regarder dans les yeux Je hais tes stupides bottes d’armée Et ce que tu devines en moi Je te hais au point d’en crever Et même de te tuer parfois Je hais ta façon d’avoir raison Tes histoires inventées Je te hais quand tu me fais rire D’avantage quand tu me fais pleurer Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où Mais je hais surtout de ne pas te haïr Ni un seul instant Ni une seule minute Ni même du tout » ©️ by anaëlle.
Hayley M. Blake
IT'S TIME TO LIVE WITH
▽ lettres envoyées : 54
▽ date d'arrivée : 14/07/2014

MessageSujet: Re: i'm a bit old school (dorothy).   i'm a bit old school (dorothy). EmptyVen 8 Aoû - 22:09

DIANNAAAAAAAAAAA !  i'm a bit old school (dorothy). 2632839813 

Quel excellent choix, elle est juste trop magnifique !  i'm a bit old school (dorothy). 1110060037 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  i'm a bit old school (dorothy). 1562131735 i'm a bit old school (dorothy). 2194451530 

Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t165-mirabella-la-naissance-d-
Coleen A. Barrons
IT'S TIME TO LIVE WITH
▽ lettres envoyées : 45
▽ date d'arrivée : 15/07/2014

MessageSujet: Re: i'm a bit old school (dorothy).   i'm a bit old school (dorothy). EmptyMar 12 Aoû - 16:23

Coucou bienvenue sur ce magnifique forummmmm!! J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu nous feras des bébés i'm a bit old school (dorothy). 4155636650 i'm a bit old school (dorothy). 4155636650 

Bon courage pour ta fiche i'm a bit old school (dorothy). 3637756607 i'm a bit old school (dorothy). 3637756607 

i'm a bit old school (dorothy). Books_10 i'm a bit old school (dorothy). 277765615 
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t177-coleen-a-barrons-just-one
Miles Marshall
IT'S TIME TO LIVE WITH
membre du mois de Juillet
▽ lettres envoyées : 62
▽ date d'arrivée : 04/07/2014

MessageSujet: Re: i'm a bit old school (dorothy).   i'm a bit old school (dorothy). EmptyDim 17 Aoû - 12:35

Bienvenue jolie blonde & bon courage pour la fiche ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t56-miles-marshall-presentatio
IT'S TIME TO LIVE WITH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm a bit old school (dorothy).   i'm a bit old school (dorothy). Empty

i'm a bit old school (dorothy).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1