AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

"Ça me fait plaisir de te voir. ♥" RAPHAEL&HAYLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hayley M. Blake
IT'S TIME TO LIVE WITH
▽ lettres envoyées : 54
▽ date d'arrivée : 14/07/2014

"Ça me fait plaisir de te voir. ♥" RAPHAEL&HAYLEY Empty
MessageSujet: "Ça me fait plaisir de te voir. ♥" RAPHAEL&HAYLEY   "Ça me fait plaisir de te voir. ♥" RAPHAEL&HAYLEY EmptyVen 8 Aoû - 13:25

Ça me fait plaisir de te voir. ♥

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Raphaël & Hayley

Aujourd'hui était mon jour de repos alors j'ai décidé de me reposer, de profiter de cette journée pour faire un peu de ménage et aller faire quelques courses. Je me réveil, j'ai fais une grasse mat. Je pars me faire mon petit déjeuné puis m'allume la télévision pour me regarder une série en même temps. Je pense énormément à Raphaël. Je pense que je vais l'appeler pour qu'il passe la journée avec moi, je m'inquiète énormément pour lui, j'espère qu'il va bien et qu'il est heureux même si j'en doute vu le père qu'il a. Simon m'a tout raconté et je ne sais plus vraiment comment faire alors j'essaie d'avoir Raphaël avec moi le plus possible. Le jour ou il apprendra la vérité, je traînerais son enfoiré de père au tribunal pour pouvoir adopté Raphaël, je ne le laisserais pas avec ce fou qui a enlevé ce petit quand il était qu'un enfant. J'essayerais aussi de retrouvé ses parents biologique qui doivent être effondrer comme pas possible. Je soupire en passant tout ça, je finis de déjeuné puis part me préparer, je me fait toute belle puis envoie un sms à Raphaël pour qu'il vienne passé la journée avec moi. J'espère juste qu'il viendra, je ne le lâcherais plus si c'est le cas et je le couvrirais de cadeau. Son père ou je dois plutôt dire cette enfoiré ne lui achète rien, il s'en fou royale de son fils alors à moi de lui faire plaisir comme je peux et puis l'argent n'est pas un problème pour moi donc je peux lui offrir tous qu'il désire. Je commence à ranger mon loft pour qu'il soit accueillant pour Raphaël. Je veux donné un peu de bonheur à ce gosse alors je vais faire mon possible pour le faire sourire le temps d'une journée ou même un peu plus. Je met la musique puis commence à tout ranger tout en dansant et en chantant, j'ai trop la forme aujourd'hui alors j'en profite au maximum pour me donner à fond.

Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t165-mirabella-la-naissance-d-
Raphaël S. Rosenberg
IT'S TIME TO LIVE WITH
▽ lettres envoyées : 216
▽ date d'arrivée : 22/06/2014

MessageSujet: Re: "Ça me fait plaisir de te voir. ♥" RAPHAEL&HAYLEY   "Ça me fait plaisir de te voir. ♥" RAPHAEL&HAYLEY EmptySam 9 Aoû - 13:16

Je restais à la maison encore une fois. Encore une fois, je ne suis pas allé en cours même si cette fois ci j'avais fait l'effort d'aller jusqu'à la rue du lycée mais rien n'y faisais, j'avais encore la sensation d'étouffer. Alors j'étais rentrer à la maison.J'avais lu encore et encore mes manuels scolaires. Mais je m'ennuyais. Mon père travaillait et j'étais tout seul. J'eus un premier message d'un copain de classe qui m'avait dit que les cours étaient annulés et qu'on pouvait se retrouver au parc, si je voulais. Mais j'avais pas envie. Un deuxième message, celui de ma maman Hayley, me demandant de venir la voir arriva. J'allais venir la voir. Parce que ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu. J'essayais de m'habiller pas trop négligé. Mais j'étais en jogging comme toujours. J'étais toujours plus à l'aise. Et mon habituel tee shirt vert Et j'allais en courant jusqu'à chez elle. Dans la rue, je me mis à penser à Simon. Il ne voulait pas de moi et mon coeur se brisait. Je ne devais pas y penser. Je soupirais et j'arrivais enfin chez elle. Je sonnais à la porte. Je savais que j'allais passer la plus belle journée de ma vie, avec ma maman. Sans cris, sans larmes. Juste elle et moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t20-raphael-tell-me-something-
Hayley M. Blake
IT'S TIME TO LIVE WITH
▽ lettres envoyées : 54
▽ date d'arrivée : 14/07/2014

MessageSujet: Re: "Ça me fait plaisir de te voir. ♥" RAPHAEL&HAYLEY   "Ça me fait plaisir de te voir. ♥" RAPHAEL&HAYLEY EmptyDim 10 Aoû - 12:51

Ça me fait plaisir de te voir. ♥

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Raphaël & Hayley

Je continuais mon petit ménage tout en m'amusant et en ayant hâte que Raphaël arrive. Je voulais vraiment lui faire plaisir aujourd'hui et surtout voir un sourire sur son visage. J'entends sonné à la porte, j'arrête tout de suite ce que je fais puis part répondre. Quand je vois Raphaël, je souris toute heureuse de le voir puis le fait rentrer. Je le prend ensuite dans mes bras, vraiment trop contente de le voir devant moi. On s'est pas beaucoup vu ces derniers temps vu que j'ai eu énormément de boulot avec la boutique et mes partiels. Je lui fait un gros bisous sur la joue. "Tu m'as tellement manquait mon chéri, je suis trop contente de te voir." Je le regarde et lui sourit, caressant sa joue. Je lui serre un verre à boire puis m'assois sur le canapé avec lui. Je veux profiter de lui au maximum aujourd'hui. Je vais pas répondre au téléphone, je vais juste me concentrer sur mon fils comme une mère le ferait. J'avais prévu énormément de trucs aujourd'hui comme lui refaire sa garde robe, lui acheté des chaussures, tous qu'il a besoin. Je me lève puis le regarde. "Bon allons y, j'ai décidé de me concentrer sur toi aujourd'hui, j'ai étais très occupé en ce moment et je veux me rattraper pour ne pas t'avoir donné trop de nouvelles. Je suis vraiment désolé." Je le serre encore dans mes bras pour me faire pardonné de mon absence de ses derniers temps. On se lèvent ensuite puis partons faire les magasins en ville. Nous montons dans ma voiture puis c'est parti. Après quelques minutes de voiture, nous arrivons, je me gare puis descend avec Raphaël. "Bon, dit moi quel magasin te ferait plaisir, aujourd'hui c'est ton jour à toi, je t'achète tous que tu veux et ce n'est pas négociable. Tu ne peux pas dire non, tu dois sourire et accepté d'accord ?" Nous rentrons dans une boutique pour garçon, je regarde partout puis pose mes yeux sur Raphaël. "Allez, choisit tous que tu veux, ma carte de crédit est illimité pour toi aujourd'hui et ce n'est pas un problème, j'ai fais de grosses ventes." Je lui sourit puis le regarde regardé des vêtements, des chaussures, je le suis pour donner mon avis au cas s'il a besoin. Raphaël est comme mon fils, non il l'est et je ferais absolument tout pour lui.

Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t165-mirabella-la-naissance-d-
IT'S TIME TO LIVE WITH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Ça me fait plaisir de te voir. ♥" RAPHAEL&HAYLEY   "Ça me fait plaisir de te voir. ♥" RAPHAEL&HAYLEY Empty

"Ça me fait plaisir de te voir. ♥" RAPHAEL&HAYLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1