Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Lullaby R. Gaskarth
Lullaby R. Gaskarth
Lullaby R. Gaskarth
▽ lettres envoyées : 35
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t21-lullaby-you-don-t-love-you
Lullaby Reagan Gaskarth


je m'appelle Lullaby Reagan Gaskarth. je suis né(e) le 4 Juillet 1988, à Paris et j'ai donc 25 ans ans. je suis de nationalité franco-américaine et d'origine américaine. dans la vie, je suis actrice et je suis très heureuse de mon métier. depuis que suis arrivé(e) à blackpool, les gens me considèrent comme une personne impulsive, joviale, possessive, généreuse et lunatique. sinon, en ce qui concerne ma vie privée, je suis fiancée et d'orientation hétérosexuelle. je pense faire parti(e) du groupe keep on living et mes amis n'arrêtent pas de me dire souvent que je ressemble à emma stone.

Code:
[color=#cc3300]▼[/color] [b]emma stone[/b] + [i]lullaby r. gaskarth[/i]

it's time to know

elle est née à paris d'une mère parisienne et d'un père américain. elle à vécue presque toute sa vie dans la capitale française, et elle possède la double nationalité † elle parle couramment les deux langues bien que sa langue maternelle reste le français, elle possède un légers accent lorsqu'elle parle anglais, mais c'est terriblement attendrissant et ça lui donne tout un charme † quand elle était petite, son rêve était de briller sur les devants de la scène, cependant, elle s'est vite rendue compte que finalement c'était pas pour tout le monde, qu'il fallait se démarquer † vers l'âge de douze ans, elle voulu devenir hôtesse de l'air, et il fallait dire que ce métier lui correspondait bien, elle qui était si vivante † un jour, alors qu'elle passait des vacances chez la famille de son père à New York elle à passé un casting pour une super-production suite à un pari qu'elle avait perdu. Et elle eu le rôle † aujourd'hui, Lully est connue de tous et très apprécié en tant qu'actrice. elle est cependant très discrète et n'est pas dans le genre à avoir la grosse tête au contraire, elle tente de vivre comme elle vivait avant sa célébrité † elle à rencontré sur le tournage de son deuxième film, un acteur plutôt réputé dans le milieu du cinéma, jouant sa petite amie, ils se sont particulièrement rapproché jusqu'à tomber amoureux l'un de l'autre. Finalement, ils sont sorti ensemble et il y a tout juste six mois, ils se sont fiancé. † Aujourd'hui, Lullaby prépare activement son mariage en toute discrétion à Blackpool † Elle à un chat qu'elle à appelé Anakin † elle adore le rouge à lèvres † elle à posé pour une marque de maquillage † elle est allergique aux pommes † elle à peur de tout ce qui vole et qui fait "biiiiiz" ... et des araignées † elle adore prendre l'avion † disneyland est son lieux de prédilection, elle adore aller là-bas † elle adore la musique † les macarons sont son pêché mignon † elle prend un bain tous les dimanches soirs pour bien commencer la semaine qui suit † elle est très romantique † elle est aussi très ouverte † elle change tout le temps de vernis à ongle † elle adore les chaussures et les robes de soirées.


prénom/pseudo : bowties âge : 19 ans région/pays: Finistère nord! tu rp depuis: 5 ans tpn personnage est ? inventé fréquence de connexion : 5/7 avis sur le forum:  lullaby + you don't love yourself, you've got no love to share.  1576998734  mot de la fin: geronimooooo!
☾ Sam 28 Juin - 13:13
Lullaby R. Gaskarth
Lullaby R. Gaskarth
Lullaby R. Gaskarth
▽ lettres envoyées : 35
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t21-lullaby-you-don-t-love-you
generation throwaway.


Elle trainait littéralement des pieds, tandis que la petite brune du nom de June tirait la rousse du nom de Lullaby. « Aller! C'est le deal, t'es obligé! » « Je sais, c'est bon! » Finalement, toute deux pénétraient dans le bâtiment et elles se rendirent à l'accueil. Suivant les indications de l'hôtesse d'accueil elles se rendirent quatre étages au dessus, et la rousse vit une longue files de nombreuses jeunes femmes qui semblaient avoir envie d'avoir le rôle. « Tu vois, j'aurais jamais de chance. » « Dis pas n'importe quoi! Maintenant, tu t'assois et t'attends ton tours. » « Très bien. » Soupirant, elle se laissait glisser contre le mur, s'installant alors à même le sol.
Qu'est ce qu'elle avait fait pour arriver ici? Disons que la rousse du nom de Lullaby n'avait rien demandée, elle avait juste perdue un pari, pari qui l'obligeait à passer un casting. Pourquoi? Et bien, c'est sa meilleure amie, June qui avait décidée du gage qu'elle recevrait, persuadé que son amie était bourré de talent. Mais Lullaby n'avait pas assez confiance en elle, elle était incapable de monter sur les devants de la scène sans vomir son repas. Elle était mieux derrière les rideaux et pourtant elle était obligée de passer un casting pour un rôle dont elle ne connaissait rien. Elle avait apprit le script qu'on lui avait demandé d'apprendre et elle allait entrer, réciter et ressortir, sans jamais recevoir d'appel, évidemment. Même si au plus profond d'elle, elle aimerait bien être celle qui sortirait du lot. Mais il fallait pas se faire d'illusion, elle n'était pas assez douée, puis y avait plus jolie qu'elle. Et ça serait probablement une grande star réputée du cinéma qui aurait le rôle de toute manière. Toute celles qui étaient là n'était que bourrés d'illusions.
Les heures passèrent et enfin, le tours de Lully approchait. « Lullaby! Contrôle make-up! » « Pas besoin.. » « Tut! Tu discutes pas! T'as du rouge à lèvre sur les dents. » Passant sa langue sur ses dents, elle fit un autre sourire et la brune levait les pousses. La porte s'ouvrit, la blonde bimbo qui était entrée avant elle sortait, toute fière et elle retint sa respiration. « Lullaby Reagan Gaskarth. » Soufflant, elle se levait, gardant le script entre les mains, et son sac sur son épaule. Elle avançait, fit un petit sourire et elle se rendit dans la salle, regardant les cinq membres du jury. Aucunes têtes ne disaient rien à la jeune femme, exceptée celle toute à droite, celle d'un acteur qui, même si elle n'avait jamais vu un seul de ses films, était trop connu pour être ignoré du public. Elle se sentit tout de suite des plus mal à l'aise et enfin, elle fit un sourire à l'audience.
« Pouvez vous vous présenter s'il vous plait. » « Et bien, je m'appelle Lullaby Gaskarth, j'ai dix neuf ans et je suis née à Paris, mais j'vis à Los Angeles depuis quelques années. » « Pourquoi pensez vous être qualifiée pour le rôle? » « Oh .. heu en fait j'ai été obligé de passer le casting. J'ai perdu un pari. » Un blanc s'imposait, et tous se regardaient avec de grands yeux. Finalement, le réalisateur enchaînait. « Bien. Vous avez apprit la partie qui vous à été attribuée? » « Oui! » « Nous vous écoutons. » « Est-ce que ... je peux poser mes affaires? » « Faites comme chez vous. » Posant son sac et le script dans un coin, elle revint, lissant alors sa petite robe et elle commençait à réciter de manière des plus saccadées, nerveuse par ces cinq regards posés sur elle, et elle cru voir son public être totalement dépourvu de joie. Ils devaient penser qu'ils perdaient leur temps d'ailleurs. « Hm .. Mademoiselle Gaskarth.. Je crois que ça ira ... » « Oh .. Non attendez! Laissez moi une seconde chance! » « Bien. » Elle s'apprêtait à recommencer, mais rien ne sortait. Levant l'index elle haussait un sourcil. « je peux me mettre à l'aise? » « Allez-y. » Elle retirait ses chaussures à talons se retrouvant pieds-nu, elle attachait ses cheveux et elle fermait les yeux, soufflant un bon coup. Puis enfin, elle se mit à réciter son texte de manière fluide et linéaire. Non, elle ne le récitait pas, elle le jouait, littéralement. Et tous était d'accord, cette interprétation était la meilleure. Et c'était exactement elle qui entrait dans le rôle, elle avait le profil pour. Avant même qu'elle ait fini, ils voyaient déjà son nom sur l'affiche du film. Une étoile brillait parmi toute celles qu'ils avaient vu aujourd'hui, fade et éteintes. Ils s'avaient, qu'elle serait la future petite amie du héros principal du film.

UC.
☾ Sam 28 Juin - 13:13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum