AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 once upon a time, this woman... || ft. Coleen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miles Marshall
IT'S TIME TO LIVE WITH
membre du mois de Juillet
▽ lettres envoyées : 62
▽ date d'arrivée : 04/07/2014

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Empty
MessageSujet: once upon a time, this woman... || ft. Coleen.   once upon a time, this woman... || ft. Coleen. EmptySam 19 Juil - 15:53


Miles & Coleen

ONCE UPON A TIME, THIS WOMAN ...

Il était l'heure. L'heure d'une bonne pause café, après une moitié de matinée bien ennuyeuse, passée assis à un bureau, à taper des rapports...des tas de rapports en retard, que Miles n'avait pas pris la peine de rédiger avant par pur esprit flemmard. Parce que oui, c'était connu de tout ceux qui le côtoyait ici ... Miles, était toujours disponible, quand il s'agissait de prendre la voiture et de bosser dehors. Toujours disponible aussi, pour prendre une affaire en charge, s'occuper d'une plainte intéressante à son goût, ou encore mener des interrogatoires. Par contre, quand il s'agissait du bazar administratif qui découlait de tout ça...le lieutenant disparaissait toujours comme par magie, happé par une nouvelle affaire juste après une autre. Oui mais voilà, aujourd'hui c'était plutôt calme. Pas de plainte. Pas de trafiquant de drogue serré en flag, pas de délit de fuite...non, il n'y avait eu que cette pauvre vieille dame avec son caniche qui avait déboulée aux aurores pour se plaindre de ses voisins trop bruyants. Miles, l'avait bien entendu esquivée en beauté, laissant l'une de ses collègue, plus patiente s'en occuper, et il avait eu raison. Deux heures ! C'était le temps qu'elle avait passer assise face à la policière. A se plaindre non seulement de ses charmants voisins qui aimait tant la musique qui "fait boom boom", mais aussi du chien du rez-de-chaussé qui vient trop souvent renifler les fesses de la Lily d'amour, de son boulanger dont le pain est toujours cent fois trop cuit et dont la croûte "coupe les gencives". Un calvaire ! Mais un calvaire que Miles aurait surement préféré endurer, à la place de sa corvée de quinze rapports environ à rédiger "le plus en détail possible, Marshall !" avait ordonné son supérieur.

La pause était donc arrivée. Miles lâcha tout ce qu'il avait en cours, verrouilla l'ordinateur portable posé sur son bureau, chopa ses clés, son arme, son insigne et se leva de sa chaise. Une fois dehors, il marqua un temps d'arrêt. Voiture ? Ou pas voiture ? Il y avait du soleil, il faisait chaud mais pas trop, il y avait une légère brise plutôt agréable...et après avoir passer des heures à ne rien faire ou presque, enfermé, Miles décida finalement de laisser sa voiture au parking. Il irait se chercher à manger à pied, et avec un peu de chance - même s'il en doutait fortement - il tomberait sur n'importe qui pourrait lui apporter sa dose d'actions de la journée.

Il s'engagea donc dans la rue. Il avait faim, très peu adepte de la "pisse de chameau" (comme il l'appelait) qu'était le café, il optait le plus souvent pour des viennoiseries, ou même parfois un sandwich, accompagné d'un bon soda. Alors qu'il n'avait fait que quelques mètres, il regarda l'heure sur son smartphone...il fronça les sourcils, puis pressa le pas.
(c) Bloody Storm


____________________________
angel in disguise.
I was betrayed, There is no fate, An open sore, I'm in too deep, I can't believe Anymore, Will you take what's left of me ? Reanimate my trust in fate. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t56-miles-marshall-presentatio
Coleen A. Barrons
IT'S TIME TO LIVE WITH
▽ lettres envoyées : 45
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
Localisation : 77

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Empty
MessageSujet: Re: once upon a time, this woman... || ft. Coleen.   once upon a time, this woman... || ft. Coleen. EmptySam 19 Juil - 18:04



Miles & ColeenOnce Upon a Time this man...

Pour le commun des mortels, cette journée n'avait rien de spéciale. Mais pour Coleen c'était une journée exceptionnelle.

Elle se trouvait belle.

Son reflet renvoyé par l'écran en veille de son ordinateur était particulièrement flatteur et elle en était toute retournée de cette révélation. Elle était belle et qu'est ce que ça faisait du bien de le penser!

Depuis deux ans son apparence négligée lui pesait sur le moral chaque jour mais aucune motivation n'avait réussie à la faire changer. Depuis l'acquisition de Read Me, elle s'était mis en tête qu'une vendeuse se devait, pour ses clients ou simple curieux de passage, d'être un minimum préparée. Elle s'était même autorisée à porter des dessous en dentelles, et s'était maquillée avec minutie, choses qui n'étaient pas arrivées depuis bien longtemps à cause de la jalousie excessive de son ex-mari.

Et finalement le rendu d'aujourd'hui lui plaisait énormément. Elle était belle. Ses yeux dérivèrent sur sa montre, et surtout très en retard sur l'heure du repas. Chaque jour depuis deux ans c'était un vrai défi de se rappeler de manger et de ne pas sauter de repas. Heureusement depuis qu'elle travaillait à la biblio-librairie les commerces alentours fermaient à peu près aux mêmes horaires ce qui faisait office d'alarme réveil pour Coleen. Quoique que régulièrement plongée dans ses registres ou dans un bouquin elle ne voyait pas les heures passer et ayant perdu goût à la nourriture l'envie même de manger lui était inconnue.
Coleen Alice Barrons on ferme se fichu registre et on se donne envie de manger un sandwich! Allez du nerf!

Après s'être ainsi encouragée elle souffla et ferma son ordinateur pour attraper ses clés et son châle vert menthe, son préféré, pour enfin se diriger vers la boulangerie la plus proche.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t177-coleen-a-barrons-just-one
Miles Marshall
IT'S TIME TO LIVE WITH
membre du mois de Juillet
▽ lettres envoyées : 62
▽ date d'arrivée : 04/07/2014

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Empty
MessageSujet: Re: once upon a time, this woman... || ft. Coleen.   once upon a time, this woman... || ft. Coleen. EmptySam 19 Juil - 19:13


Miles & Coleen

ONCE UPON A TIME, THIS WOMAN ...

Finalement, le lieutenant était en train de se dire que prendre la voiture, aurait aussi pu être pas mal. Il n'avait même pas encore décidé où il allait manger. Il rangea son téléphone qu'il tenait à la main. Il trouverait bien une boulangerie quelque part, le genre de boulangerie super géniale qui vend de quoi se faire un vrai festin au déjeuner pour les gens pressés.

C'est après un peu plus de dix minutes qu'il en dégota une. L'enseigne indiquait "Boulangerie - Pâtisserie", il jeta donc un œil à l'intérieur, et plus précisément sur les vitrines. Viennoiseries en tout genre, pain de toutes les formes, des pâtisseries qui avaient l'air toutes délicieuses, et tout au fond, un bel étalage de sandwichs aux goûts variés. "Parfait" pensa t-il. Il allait pouvoir acheter de quoi se nourrir et ... rentrer. Et continuer ses rapports à la noix. Et ... continuer de se faire chier comme un rat mort. Il soupira lourdement. Perspective non encourageante, mais peu importe. Il poussa la porte du commerce, faisant tinter la petite clochette et apparaître la vendeuse, qui se plaça à sa caisse un immense sourire dessiné sur le visage. Miles lui...resta neutre. Presque impassible d'ailleurs. Les nanas, il en avait rien à secouer. Depuis son divorce, il ne ressentait plus tellement l'envie de regarder les femmes, les regarder vraiment pour les trouver jolie ou non. Les yeux doux d'une belle femme ? Ça ne marchait pas sur lui. Ça ne marchait plus. Son harpie d'ex-femme l'avait pour ainsi dire dégoutté de la gente féminine. Oh, il n'avait pas tourner gay, non. Seulement, il s'était endurci, s'était construite une solide carapace bien dure, il s'était enfermé dans son célibat, sa solitude chez lui en rentrant le soir...et mine de rien, s'il devait comparer son présent à son passé, sa vie du moment lui plaisait assez.

Il énonça à la vendeuse ses quelques choix, attendit qu'elle fourre le tout dans un sachet en papier, paya et attrapa le tout avant de sortir en saluant la jeune femme d'un léger sourire amical.
Lorsqu'il ouvrit la porte, il fit un pas dehors...et c'est à ce moment qu'il la vit. Il aurait pu la bousculer, mais il évita le choc. Il aurait pu tout simplement s'excuser et tracer sa route...mais son visage lui était familier. Il la connaissait, il en était certain.

    - Excusez moi. On se connait n'est-ce pas ?


Comme ça, ça ressemblait à une technique de drague à deux balles. Ce n'était bien entendu pas du tout le cas.

    - Vous êtes Coleen Barrons, non ?


Oui. Il en était sûr maintenant, il se souvenait de toutes ses affaires. Il se souvenait d'elle, le jour où il avait sorti son mari de la voiture alors qu'il essayait de la tuait, il se souvenait d'elle alors qu'il avait pris sa plainte. Une pauvre femme, battue depuis des années...son histoire n'était pas toute jolie.

(c) Bloody Storm


____________________________
angel in disguise.
I was betrayed, There is no fate, An open sore, I'm in too deep, I can't believe Anymore, Will you take what's left of me ? Reanimate my trust in fate. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t56-miles-marshall-presentatio
Coleen A. Barrons
IT'S TIME TO LIVE WITH
▽ lettres envoyées : 45
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
Localisation : 77

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Empty
MessageSujet: Re: once upon a time, this woman... || ft. Coleen.   once upon a time, this woman... || ft. Coleen. EmptySam 19 Juil - 20:27



Miles & ColeenOnce Upon a Time this man...

Coleen ferma à clef Read Me  non sans avoir éteint les lumières, et se dirigea vers la boulangerie-patisserie à pieds. Ce n'était pas pour lui faire du mal que de se dégourdir les jambes, elle étira ses bras avec un soupir d'aise. A force de rester penchée sur son ordinateur pour les registres, comptes et autres paperasses informatiques, son dos et ses bras étaient tout ankylosés. Rien de tel que de marcher et de prendre l'air pour reprendre des forces et surtout du courage.

En arrivant à la boulangerie, elle tripotait son châle en réflechissant à ce qu'elle allait bien pouvoir manger ce midi. Un sandwish ne lui faisait finalement pas si envie mais peut-être qu'une salade composée trouverait grâce à ses yeux.
La porte d'entrée de la boulangerie tinta pour annoncer la sortie d'un client. Client que Coleen reconnu aussitôt comme étant son sauveur.

Tout simplement.
La dernière fois qu'elle avait croisé Miles Marshall, elle avait retenu son prénom dans l'espoir qu'un jour elle saurait lui dire à quel point elle était heureuse qu'il soit intervenu le jour où...enfin ce jour là. Après avoir porté plainte Coleen avait réalisé qu'elle avait dû passer pour une femme faible et perdue. Bon c'était effectivement ce qu'elle était mais pour une raison inconnue cela l'ennuyait qu'il garde en souvenir et comme point de référence cette image d'elle.

- Excusez moi. On se connait n'est-ce pas ?

Son coeur eut un sursaut, visiblement il ne se souvenait pas d'elle.

- Vous êtes Coleen Barrons, non ?

Elle ne put retenir un franc sourire. Elle était vraiment heureuse qu'il se souvienne de son prénom. Il avait prit un air tellement concentré qu'elle avait failli lui rire au nez et l'aider à se souvenir d'elle. Mais ce n'était pas une chose à faire et qui sait comment il aurait pu le prendre?

Reprenant ses esprits elle abandonna son sourire pour reprendre un air neutre, qu'allait-il penser d'elle? Qu'elle était une femme facile enjointe à sourire à n'importe quel homme. Logan avait toujours pensé que ses sourires, pourtant inoffensifs, était une "invitation au viol". Après un temps d'hésitation elle lui répondit finalement:

- Bonjour Mr Marshall, c'est bien moi vous avec une très bonne mémoire. Comment allez vous?

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t177-coleen-a-barrons-just-one
Miles Marshall
IT'S TIME TO LIVE WITH
membre du mois de Juillet
▽ lettres envoyées : 62
▽ date d'arrivée : 04/07/2014

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Empty
MessageSujet: Re: once upon a time, this woman... || ft. Coleen.   once upon a time, this woman... || ft. Coleen. EmptySam 19 Juil - 21:25


Miles & Coleen

ONCE UPON A TIME, THIS WOMAN ...

Elle avait changée. Non pas qu'il se soit amusé à se souvenir d'elle dans les moindres détails, non, il en aurait été bien incapable, mais alors qu'il la regardait aujourd'hui, elle était différente. Il y avait tout d'abord ce sourire, qu'elle n'arborait pas le jour de leur rencontre ... normal, pensa t-il. Qui aurait souri après avoir vu la mort d'aussi près ? Et puis...non, il ne s'agissait pas de détails, en réalité, tout en elle était aujourd'hui autre. A l'époque, il se souvenait d'un visage banale, marqué par l'inquiétude, la peur, et la tristesse, il se souvenait de son regard totalement vide et de ses yeux éteins, il se souvenait de ses cheveux négligemment attachés en arrière, et il se souvenait des vêtements si peu féminins, qui la mettait si peu en valeur. Aujourd'hui, alors qu'elle se tenait devant lui c'était autre chose. Elle avait l'air...heureuse. Pleine d'énergie et de joie de vivre. Un regard pétillant, des joues rosées, un maquillage léger et un style élégant sans pour autant en faire trop. En clair, elle était belle ; mais ça Miles n'était pas du genre à y penser. Pour lui, elle avait tout simplement changée, évoluée vers le positif, point.

    - Moi ? Oh pas mal. Comme d'habitude en fait. Vous avez l'air en forme depuis...


Depuis quoi ? Depuis qu'un barge avait tenter de l'assassiner de sang-froid par pure jalousie ? Non, il valait mieux taire cet épisode.

    - Depuis la dernière fois, se contenta t-il de dire.


Et puis voilà...voilà, voilà. C'est qu'il n'était pas tellement bavard, Miles. Enfin, si. Il avait de la conversation. Normale. Mais là ... rien ne venais. Il était bloqué. Il cherchait ses mots comme un idiot, il cherchait un sujet à aborder histoire de mettre un terme au silence qui menaçait de s'installer. Le temps ? Y'avait du soleil, et alors ? Et ... et rien.

    - On à un joli soleil aujourd'hui.


Une main dans la face. C'est tout ce qu'il méritait ! LA MÉTÉO. Sujet numéro un, des mémés du quartier, histoire de parler juste ... pour parler. Boulet en action ! Il n'allait tout de même rester là-dessus...

    - Ouais fin' on s'en fou. Vous allez manger ... je vous invite ?


DEUXIÈME MAIN DANS LA FACE. Maintenant, il passe pour un gros lourd en plus d'un dragueur à deux balles. Applaudissement, la totale ! Le Mickey, la queue du Mickey ... mais aussi les moustaches.

(c) Bloody Storm


____________________________
angel in disguise.
I was betrayed, There is no fate, An open sore, I'm in too deep, I can't believe Anymore, Will you take what's left of me ? Reanimate my trust in fate. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t56-miles-marshall-presentatio
Coleen A. Barrons
IT'S TIME TO LIVE WITH
▽ lettres envoyées : 45
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
Localisation : 77

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Empty
MessageSujet: Re: once upon a time, this woman... || ft. Coleen.   once upon a time, this woman... || ft. Coleen. EmptyLun 21 Juil - 8:26



Miles & ColeenOnce Upon a Time this man...

Lorsque Miles lui répondit plusieurs réponses avec une gène apparente Coleen eut envie de rire, mais sa dernière question la fit se questionner.
- Ouais fin' on s'en fou. Vous allez manger ... je vous invite ?

Olala qu'est ce qu'il voulait dire? Est-ce qu'il l'invitait à manger? dans ce cas là elle allait se sentir bizarre. Après tout ils ne se connaissaient pas vraiment. Certes il avait un charme fou et un air bourru parfaitement attendrissant, mais il était un homme de loi. Un sauveur qui n'avait fait que son travail sans aucune implication sentimentale. Pourquoi donc souhaiterait-il l'inviter à manger? En plus il sortait visiblement de la boulangerie en ayant acheter un sandwich, cela n'allait-il pas être complètement déplacé d'aller manger et qu'il ramène son sandwich?

Plus Coleen réfléchissait plus elle était perdue. N'ayant jamais été douée pour interpréter les sous-entendus, si il y en avait. Mon dieu quelqu'un pouvait-l l'aider et lui dire si il y avait un fichu sous-entendu ou non? Était-ce simplement une formule de politesse? S'était-il senti obligé de lui demander à l'inviter visiblement perdu par son propre manque de conversation? Le pauvre, elle ne voulait surtout pas l'ennuyer, elle avait été contente de le voir et maintenant il ne savait pas quoi lui répondre et avait dû finir par lui demander à l'inviter.

Mais enfin! à l'inviter où?

Ou alors, elle se remit à tripoter son châle, il lui proposait de l'inviter à rentrer dans la boulangerie. Mais enfin ça n'avait pas de sens, il était policier pas boulanger. Avait-il acheter le commerce et détenait le pouvoir de l'inviter dans sa boulangerie... Elle en avait la tête qui tournait.

- Euhh je...enfin vous...bon!

Coleen se demanda si elle pouvait paraître plus ridicule encore. Et lui déballa à toute vitesse:

- Je suis désolée je ne comprends pas pourquoi vous voudriez m'inviter.

Et bien si. Si dit-elle en s'enfuyant prestement. Elle pouvait.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t177-coleen-a-barrons-just-one
Miles Marshall
IT'S TIME TO LIVE WITH
membre du mois de Juillet
▽ lettres envoyées : 62
▽ date d'arrivée : 04/07/2014

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Empty
MessageSujet: Re: once upon a time, this woman... || ft. Coleen.   once upon a time, this woman... || ft. Coleen. EmptyLun 21 Juil - 9:09


Miles & Coleen

ONCE UPON A TIME, THIS WOMAN ...

Pourquoi. Pourquoi ? Mais c'est que c'était une bonne question ça. Une excellente même. Le soucis, dans l'histoire était sans nul doute de lui trouver une réponse. Parce que finalement, pourquoi l'idée de l'inviter lui était-il passé par la tête à la vitesse, à tel point qu'elle était sortie de sa bouche avant même de réussir à y réfléchir ? Et puis, sa question ou plutôt son invitation était plutôt vague. "Je vous invite ?" A quoi ? Où ? Et ... oui, pourquoi ? La question était normale, justifiée. Seulement, une nouvelle fois, Miles était bloqué. Rien ne sortait, rien ne lui venait en tête. Il essayait de réfléchir, mais ... le temps lui paraissait une éternité.

Finalement, il en arriva à une conclusion plutôt évidente : il en avait juste envie. Mais hors de question de lui dire un truc pareil. Il la regarda un moment, plutôt attentivement. Elle avait l'air...anxieuse tout à coup, crispée, stressée. Elle tripotait nerveuse son châle. C'était des signes qui ne trompait pas, surtout aux yeux d'un flic. Du coup, il essaya de reprendre son attitude naturelle. Il se redressa bien droit et s'excusa.

    - Veuillez m'excuser, je dois vous paraître brusque...peut-être un peu lourd, genre boulet même. Mais je ne retire pas l'invitation, si maintenant où à un autre moment vous...voulez aller boire un verre, ou manger un morceau, vous avez mon numéro, non ?


Oui, ça aussi il s'en souvenait bien. Il avait pris le temps de noter son numéro de portable personnel sur une feuille de son carnet qu'il avait arrachée pour lui donner. D'ailleurs, il ne se souvenait plus exactement pourquoi il avait ça. Il n'était pas du genre à donner son numéro comme ça, à toutes les malheureuses victimes qui passaient devant son bureau pour raconter leurs malheurs. Mais, à elle, il lui avait donner. Alors qu'elle signait sa plainte, il avait simplement poser le papier devant elle en lui disant que c'était "au cas ou elle aurait encore à faire à un abruti pareil". Quelque chose dans le genre.

    - Je suis content de voir que vous allez mieux.


Ce n'était pas toujours le cas. Elle aurait pu...sombrer dans la dépression, aller encore plus mal mais visiblement, la débarrasser de son mari avait été bénéfique pour elle. D'ailleurs...si elle semblait si heureuse, c'était peut-être parce qu'elle avait trouver quelqu'un d'autre. Peut-être que même qu'au final, elle s'était remariée...et là, Miles se sentit encore plus ridicule. Il était peut-être en train de passer pour un dragueur à deux sous, mais un dragueur à deux sous qui se permet de draguer une femme mariée ! C'était encore pire. Il secoua la tête légèrement histoire de se retirer tout ça de la tête. De toute façon, il ne la draguait pas. C'était pas son style ce genre de truc.

(c) Bloody Storm


____________________________
angel in disguise.
I was betrayed, There is no fate, An open sore, I'm in too deep, I can't believe Anymore, Will you take what's left of me ? Reanimate my trust in fate. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t56-miles-marshall-presentatio
Coleen A. Barrons
IT'S TIME TO LIVE WITH
▽ lettres envoyées : 45
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
Localisation : 77

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Empty
MessageSujet: Re: once upon a time, this woman... || ft. Coleen.   once upon a time, this woman... || ft. Coleen. EmptyLun 21 Juil - 9:22



Miles & ColeenOnce Upon a Time this man...

Lorsque Miles lui répondit plusieurs réponses avec une gène apparente Coleen eut envie de rire, mais sa dernière question la fit se questionner.
- Ouais fin' on s'en fou. Vous allez manger ... je vous invite ?
Coleen arrondit sa bouche en un "oh!" parfaitement surpris. De tous les scénarios auxquels elle avait pensé, jamais celui-là ne lui serait venu à l'esprit. Il l'invitait à sortir ma parole. ça alors! Effectivement maintenant qu'il lui expliquait son invitation prenait du sens.

Elle était complètement perdue. Depuis deux ans qu'elle avait divorcé, elle n'avait jamais repensé à voir d'autres hommes. Ne s'en sentant pas capable même en terme d'amis. Mais en regardant Miles si déterminé à l'inviter elle se rendit compte qu'elle appréciait. Bon elle appréciait bien beaucoup. Son air bourru lui plaisait. Et ce n'était qu'en tant qu'ami qu'il lui proposait cette invitation. D'ailleurs il lui dit qu'il la trouvait mieux.

Mieux comment? Belle? Tout à coup elle se sentit parfaitement femme dans donc ensemble en dentelle noire... Ses pensées la firent rougir de confusion. A quoi pensait-elle bon sang!

- Vraiment je serais ravie de déjeuner avec vous. Je prends une salade et si cela vous dit je peux vous montrer Read Me, c'est ma biblio-librairie. Je l'ai acquise il y a peu et j'y travaille depuis. Nous pourrions y manger il y a une cuisine située derrière le comptoir. Si cela vous dit?

Elle se trouvait bien téméraire. Elle était rouge tomate et pas du tout à son aise mais une fois dans sa vie elle avait dit ce qu'elle pensait. Elle souhaitait manger avec cet homme et elle lui avait proposé spontanément. Il y avait vraiment de quoi être fier!

©clever love.

____________________________

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Books_10 once upon a time, this woman... || ft. Coleen. 277765615 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t177-coleen-a-barrons-just-one
Miles Marshall
IT'S TIME TO LIVE WITH
membre du mois de Juillet
▽ lettres envoyées : 62
▽ date d'arrivée : 04/07/2014

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Empty
MessageSujet: Re: once upon a time, this woman... || ft. Coleen.   once upon a time, this woman... || ft. Coleen. EmptyLun 21 Juil - 9:56


Miles & Coleen

ONCE UPON A TIME, THIS WOMAN ...

Finalement, elle venait d'accepter, et Miles manqua de lâcha un soupire de soulagement. Il le garda néanmoins pour lui, histoire d'éviter de s'enfoncer encore plus profondément dans sa bêtise.
Alors comme ça, elle avait investi dans un commerce. C'était un moyen comme un autre de changer de vie. Miles fit un signe de tête positif.

    - C'est vrai ? Super alors, se contenta t-il de dire.


Il la laissa donc entrer à son tour dans la petite boulangerie afin qu'elle prenne son repas, et resta quand à lui à l'extérieur. Il s'appuya contre le mur et ressorti son téléphone de sa poche. Un appel...le boulot. Il soupira. C'était pas tellement le moment, et d'ailleurs, il était en pause. De plus, ce serait bien la première fois en plusieurs années, qui laisse le boulot de côté en ne répondant pas à un appel. Il effaça la notification d'appel, regarda l'heure rapidement, et rangea de nouveau l'appareil.
Coleen, ne tarda pas à revenir avec à son tour un sachet en papier contenant son déjeuner. Il afficha un rapide sourire.

    - Bon, je vous suis alors.


Et alors qu'elle s’engageait à nouveau dans le quartier du poste de police, il fronça les sourcils. Quoi ? Elle bossait là ? Et il ne l'avait pas encore croisée ?

    - Vous bossez à Bloomfield ? Enfin, je veux dire c'est dans ce quartier que se trouve votre librairie ?


Une librairie. Ici. Miles n'en avait pas le souvenir...mais il ne s'en étonna pas pour autant. Miles et la lecture...c'était de parfaits inconnus. Il préférait largement un bon film et la télé, lire avait tendance à le saouler. En fait, il était comme un gamin que voir trop de choses écrites sur autant de pages effraie, il était du genre à lancer des choses comme "non mais c'est nul y'à pas d'images".

(c) Bloody Storm


____________________________
angel in disguise.
I was betrayed, There is no fate, An open sore, I'm in too deep, I can't believe Anymore, Will you take what's left of me ? Reanimate my trust in fate. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t56-miles-marshall-presentatio
Coleen A. Barrons
IT'S TIME TO LIVE WITH
▽ lettres envoyées : 45
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
Localisation : 77

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Empty
MessageSujet: Re: once upon a time, this woman... || ft. Coleen.   once upon a time, this woman... || ft. Coleen. EmptyLun 21 Juil - 13:19



Miles & ColeenOnce Upon a Time this man...

Il avait accepté! Coleen se sentait vraiment joyeuse à l'idée de lui montrer Read Me. Sa petite fierté, son petit cocon de bonheur. Mais elle devait se concentrer d'abord sur son choix de nourriture. Après qu'il eut accepté de manger avec elle Coleen était rentré dans la boulangerie sans aucune envie de manger quoi que ce soit. Elle s'obligea malgré tout à prendre une salade et un soda pour faire bonne mesure.

En marchant ensemble en direction de la biblio-librairie, Miles eut l'air choqué de comprendre qu'elle se situait dans le même quartier que le commissariat. Chose qui fit sourire Coleen.

- Elle n'est pas ouverte depuis tellement longtemps vous savez. Et puis avec votre travail je ne suis pas certaine que vous ayez le temps de vous attarder dans les boutiques.

Elle s'arrêta devant sa porte, l'ouvrit et y entra. Elle tint la porte à Miles et d'un geste du bras lui montra la liblio-librairie.

- Bienvenue à Read Me! En bas se trouve la librairie et à l'étage la bibliothèque. Je l'ai décoré moi même dans l'esprit boutique à l'ancienne. Elle vous plait?

Voir cet homme dans sa boutique la rendait toute chose. Qui aurait cru qu'elle sentirait ce genre de chose pour un autre. Ses réflexions la firent penser à Logan. Comment en était-il arrivés si loin tous les deux?
Laissant Miles visiter les lieux, son regard se perdit dans le vide. Elle avait l'impression d'avoir raté des années de sa vie. Son mariage avait mangé toute sa jeunesse. Ses rêves d'être maman étaient sur le point de ne jamais se réaliser. 35 ans ce n'était plus tout jeune pour être maman. Et elle avait finit par penser que même le destin pensait qu'elle ferait une mère affreuse pour ne jamais lui avoir donné la chance d'avoir un enfant a choyé. Elle soupira tristement.

©clever love.

____________________________

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Books_10 once upon a time, this woman... || ft. Coleen. 277765615 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t177-coleen-a-barrons-just-one
Miles Marshall
IT'S TIME TO LIVE WITH
membre du mois de Juillet
▽ lettres envoyées : 62
▽ date d'arrivée : 04/07/2014

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Empty
MessageSujet: Re: once upon a time, this woman... || ft. Coleen.   once upon a time, this woman... || ft. Coleen. EmptyLun 21 Juil - 17:25


Miles & Coleen

ONCE UPON A TIME, THIS WOMAN ...

La boutique était plutôt sympa. L'intérieur était magnifiquement bien décoré. "Décoré par une femme quoi." pensa Miles. Des livres, il y avait des livres partout. Devant, derrière, à droite, à gauche...et même au dessus d'eux. C'était impressionnant, pour le lieutenant qui n'était pas vraiment habitué à ce genre d'endroit.

    - Ouah c'est...c'est vraiment très joli.


Ouais...Miles et la déco, Miles et les bouquins...Miles et les femmes...des histoires passionnantes. Tout ça, c'était pas tellement son truc, ou ses centres d’intérêt, du coup à part faire un commentaire aussi...simpliste, il ne trouvait pas grand chose à dire. Pour autant, il se montrait intéressé. Il regardait chaque recoin de la boutique. Chaque rayonnage. Tout était parfaitement rangé, classé, impossible de s'y perdre.

    - Et bah...vous êtes ordonnée. C'est fou. Vous verriez mon appart, vous feriez une attaque c'est un vrai champ de bataille.


Miles et le ménage aussi...une grande histoire d'amour. Tragique. Un vrai drame. En fait, Marshall ne faisait le ménage que lorsque c'était vraiment nécessaire. Du genre lorsqu'il n'avait plus assez de vaisselle propre pour manger, ou lorsqu'il commençait à se prendre les pieds un peu trop souvent dans ses t-shirts et ses jeans. Il se tourna vers Coleen. Elle avait changé d'expression. Son sourire s'était envolé, et il y avait comme une forme de mal être dans son regard tout à coup.

    - Coleen ... ? Est-ce que ça va ? demanda Miles.


(c) Bloody Storm


____________________________
angel in disguise.
I was betrayed, There is no fate, An open sore, I'm in too deep, I can't believe Anymore, Will you take what's left of me ? Reanimate my trust in fate. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t56-miles-marshall-presentatio
Coleen A. Barrons
IT'S TIME TO LIVE WITH
▽ lettres envoyées : 45
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
Localisation : 77

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Empty
MessageSujet: Re: once upon a time, this woman... || ft. Coleen.   once upon a time, this woman... || ft. Coleen. EmptyLun 21 Juil - 19:59



Miles & ColeenOnce Upon a Time this man...

Elle eut un temps de retard quand elle comprit que c'était à elle qu'il parlait. Il s'inquiètait de savoir comment elle allait. Elle allait vraiment mal au fond. Alors elle répondit avec un sourire radieux et les larmes coulant sur ses joues:

- Je vais bien merci. Allons manger?

Elle sembla presque surprise de ses larmes. Se laisser aller ainsi devant Miles n'était pas pour la mettre en valeur. Des femmes comme elle il devait en voir tous les jours. Bon et puis il avait surement vu ses larmes à quoi bon faire semblant.

- Je suis désolée, je dois vous mettre mal à l'aise ce n'était vraiment pas mon intention.

Elle inspira pour reprendre des forces. Elle avait besoin de parler.

- Je pensais...je vais avoir 35 ans. J'ai l'impression d'avoir raté plusieurs années de ma vie. Je ne peux pas m'empècher de me demander si tout avait été différent quand j'avais 18ans...

Et là, aussi soudainement que ses larmes sont arrivées, elle se fut prise d'un fou rire inexplicable. Comme cela faisait du bien de rire. Il devait la prendre pour une folle.

- Je suis sincèrement désolée. Toutes ces choses que je pense. Cela me fais penser queje gâche encore plus mon temps d'y penser. Bon cette fois c'est la bonne. Allons manger? Enfin si vous n'avez pas pris peur de me voir dans ces états là?

Elle lui sourit. Il n'avait rien fait. Il était là et il l'avait écouter divaguer. Et c'était déjà tellement beaucoup pour elle.

©clever love.

____________________________

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Books_10 once upon a time, this woman... || ft. Coleen. 277765615 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t177-coleen-a-barrons-just-one
Miles Marshall
IT'S TIME TO LIVE WITH
membre du mois de Juillet
▽ lettres envoyées : 62
▽ date d'arrivée : 04/07/2014

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Empty
MessageSujet: Re: once upon a time, this woman... || ft. Coleen.   once upon a time, this woman... || ft. Coleen. EmptyLun 21 Juil - 20:51


Miles & Coleen

ONCE UPON A TIME, THIS WOMAN ...

Il lui fallut quelques secondes pour réagir, et pour répondre à l'interrogation de Miles. Elle allait bien finalement, elle souriait, elle pleurait aussi. Tout était normal. Non, attends j'ai dis quoi juste avant ? Rembobinons...elle souriait, ELLE PLEURAIT ! Miles la regarda avec plus d'insistance pour en avoir le cœur net. Mais oui, c'était bien des larmes. Des foutues larmes qui roulaient sur ses joues. Le lieutenant eu un moment de panique extrême. Il se mit à se repasser dans sa tête tout ses moindres faits et gestes depuis qu'il avait failli la bousculer à la boulangerie ? Quoi, il avait dit un truc pas sympa ? Il l'avait vexée. Non, blessée ! C'était cent fois pire...non, non, il avait rien dit. Du moins, il ne pensait pas. Alors il avait fait quelque chose, oui c'était surement ça ! Il avait eu un geste déplacé. Non...non, il avait pas fait ça. Elle s'attendait à plus de compliment sur la boutique ?! OUI. Ça devait être ça, son pauvre "c'est joli" à la noix, c'était pas assez. Il aurait du être plus explicite. Faire une critique constructive...rhaaa. Mais non. Ça pouvait pas être ça non plus, c'était trop bête comme raison. Finalement, elle le tira de ses pensées et de ses craintes...pour mieux l'y replongé. Elle s'excusait ! Elle pleurait, et elle s'excusait. Alors Miles n'osa pas sortir un seul mot, il se contenta d'écouter la suite de ses paroles.

Elle se mit à évoquer des regrets sur son passé. A penser à ce qui aurait pu arriver dans sa vie, si - surement - elle n'avait pas épouser l'enfoiré, qu'elle avait épousé. Et plus Miles l'écoutait...plus il se demander ce qu'il avait pu faire ou dire, pour qu'elle se mette à penser à tout ça. Alors une nouvelle fois, il se repassa ses paroles et ses gestes. Et rien ! Comment en était-elle arrivée à broyer du noir sur le passé ? Pfrt. Il n'en avait aucune idée. C'était bien les femmes ça. Il ne les comprendraient décidément probablement jamais. Il n'avait jamais réussi à décrypter son ex, en cinq années de vie commune. Comment pouvait-il espérer comprendre Coleen en à peine un quart d'heure ? Mission impossible. Et alors qu'il était en train de chercher ses mots pour faire cesser les larmes, pour la rassurer, ou au moins se montrer compréhensif et compatissant...elle se mit à rire. Marshall plissa les yeux, totalement paumée au milieu de cette tempête d'expression des sentiments tout à fait contradictoire. Une nouvelle fois, elle s'excusa. Et puis, elle mit fin au sujet d'elle même en l'invitant finalement à aller manger pour de bon.

    - Euh...c'est rien, ne vous excusez pas. Oui, allons manger. Je meurs de faim et je n'ai sincèrement pas envie que mon boss se mettent à me harceler de coup de téléphone à la fin de ma pause parce que je ne serais pas de nouveau assis à mon bureau à taper ses fichus rapports à la noix. Je hais les ordinateurs. Le diable à créer ces engins.


Comment ça, il parlait trop ?
(c) Bloody Storm


____________________________
angel in disguise.
I was betrayed, There is no fate, An open sore, I'm in too deep, I can't believe Anymore, Will you take what's left of me ? Reanimate my trust in fate. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t56-miles-marshall-presentatio
Coleen A. Barrons
IT'S TIME TO LIVE WITH
▽ lettres envoyées : 45
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
Localisation : 77

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Empty
MessageSujet: Re: once upon a time, this woman... || ft. Coleen.   once upon a time, this woman... || ft. Coleen. EmptyMar 22 Juil - 7:55



Miles & ColeenOnce Upon a Time this man...

Elle l'invita à la suivre à l'arrière boutique ou se trouvait la cuisine. Toute simple noire et blanche elle avait cependant ajouté une petite table triangulaire avec trois bancs.

- Vous avez quelque chose à réchauffer?

Elle n'avait prit qu'une salade qu'elle déposa sur la table avec son soda.

- Alors comme ça les ordinateurs et vous c'est la guerre? Il faut avouer que cet un outil particulièrement pratique vous ne trouvez pas? Et à vous entendre je suis bien contente d'être mon propre patron même si cela induit de la paperasse aussi! A la paperasse! toujours et encore de la paperasse partout!

Coleen n'était pas une fan des chiffres mais elle comprenais qu'avoir un commerce à soi impliquait un minimum de paperasse et d'organisation. Alors elle s'y prêtait en mettant de la musique lors des passages vides de la journée.

Ses pensées revinrent aux instants précédents. Le pauvre Miles, il devait être parfaitement perdu par son attitude. Coleen avait complètement lâché la bride de ses émotions et le résultat était ahurissant.

©clever love.

____________________________

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Books_10 once upon a time, this woman... || ft. Coleen. 277765615 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t177-coleen-a-barrons-just-one
Miles Marshall
IT'S TIME TO LIVE WITH
membre du mois de Juillet
▽ lettres envoyées : 62
▽ date d'arrivée : 04/07/2014

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Empty
MessageSujet: Re: once upon a time, this woman... || ft. Coleen.   once upon a time, this woman... || ft. Coleen. EmptyJeu 24 Juil - 18:12


Miles & Coleen

ONCE UPON A TIME, THIS WOMAN ...

Miles se contenta de faire non de la tête.Il n'avait rien pris de bien compliqué à manger, par simple habitude de manger rapidement, sur le pouce. Un simple sandwich, un soda bien frais et pour terminer une pâtisserie, juste parce qu'il adorait ça et qu'il n'en mangeait finalement pas si souvent que ça. Il déposa le sachet sur la table et se permit de prendre place, puis il laissa son regard glisser sur Coleen, lorsque celle-ci engagea la conversation. Les ordinateurs ? Oh. Oui, c'était lui qui avait lancer le sujet...pourquoi d'ailleurs ? Il était bien incapable de le dire.

    - Je me fais vieux que voulez-vous..., dit-il alors qu'un sourire se dessinait sur son visage. La technologie et moi...on s'aime pas. J'ai l'impression que les machines se dérèglent au moindre contact avec moi. Ça fait trois fois que je change de téléphone en deux mois ! Vous vous rendez compte ?


Il sortit son soda du sachet en papier posé devant lui et en avala une gorgée. Cela faisait bien longtemps, qu'il n'avait pas pris le temps de s'asseoir à une table avec quelqu'un pour partager un repas, et encore moins une femme d'ailleurs. Il reposa sa boisson, et changea de sujet, pour éviter une nouvelle fois de se murer dans le silence.

    - En tout cas je vous félicite. Monter toute cette affaire et la gérer seule, ça ne doit pas être simple tout les jours. Vous êtes douée ! fit-il en regardant autour de lui.

(c) Bloody Storm


____________________________
angel in disguise.
I was betrayed, There is no fate, An open sore, I'm in too deep, I can't believe Anymore, Will you take what's left of me ? Reanimate my trust in fate. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t56-miles-marshall-presentatio
Coleen A. Barrons
IT'S TIME TO LIVE WITH
▽ lettres envoyées : 45
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
Localisation : 77

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Empty
MessageSujet: Re: once upon a time, this woman... || ft. Coleen.   once upon a time, this woman... || ft. Coleen. EmptyVen 25 Juil - 13:55



Miles & ColeenOnce Upon a Time this man...

Lorsque Miles la félicita pour sa gestion de Read Me, Coleen se sentit vraiment fière. Elle s'était donné corps et âme pour ce projet. Elle avait tout misé dessus et c'était découvert des talents de gestion et d'organisation qu'elle n'aurait pas soupçonné.

- Merci cela me fais vraiment plaisir. J'ai passé beaucoup d'années à rêver d'un endroit comme celui-ci. Et aujourd'hui je suis toujours étonnée d'en être l'heureuse propriétaire!

Elle s'assit en face de Miles et mangea tranquillement. et réfléchit à sa première affirmation. C'est vrai que gérer un commerce seul ce n'était pas simple. Mais son temps, elle le passa ici à la boutique. Elle n'avait pas de petit-ami, pas d'enfants, pas d'animaux. Rien qui puisse lui demander du temps. Alors elle le passait ici à décorer, ranger, organiser... une vraie fourmilière à elle seule! Elle sourit.

- En réfléchissant je me dis que ce n'est pas simple et que je ressemble à une fourmilière condensée en une seule et même personne. C'est un peu bizarre comme image mais parfaitement vrai. Je gère tout toute seule et je ne m'en sors vraiment pas trop mal. J'ai même quelques clients réguliers figurez-vous!


Elle enfourna quelques feuilles de salades.

- Et vous Miles, qu'est ce que vous faites en dehors du travail? vous avez un passe-temps? Je vous laisse deviner le mien...

Lui disant cette dernière phrase elle fit un large mouvement du bras pour englober la biblio-librairie un sourire ravi sur le visage.

©clever love.

____________________________

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Books_10 once upon a time, this woman... || ft. Coleen. 277765615 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t177-coleen-a-barrons-just-one
Miles Marshall
IT'S TIME TO LIVE WITH
membre du mois de Juillet
▽ lettres envoyées : 62
▽ date d'arrivée : 04/07/2014

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Empty
MessageSujet: Re: once upon a time, this woman... || ft. Coleen.   once upon a time, this woman... || ft. Coleen. EmptyLun 4 Aoû - 13:16


Miles & Coleen

ONCE UPON A TIME, THIS WOMAN ...

Finalement, le lieutenant était en train de se dire que prendre la voiture, aurait aussi pu être pas mal. Il n'avait même pas encore décidé où il allait manger. Il rangea son téléphone qu'il tenait à la main. Il trouverait bien une boulangerie quelque part, le genre de boulangerie super géniale qui vend de quoi se faire un vrai festin au déjeuner pour les gens pressés.

Il venait d'entamer son sandwich. Pain, poulet, mayonnaise...bref, le genre de déjeuner tout à fait lourd et bien calorique, agrémenté d'un peu de tomate et de salade pour la fraîcheur. Il écoutait Coleen attentivement. Finalement, elle semblait s'être tout à fait détachée de sa vie passée, ou presque. Elle avait réussi à tourner la page, à se construire quelque chose, même si elle l'avait seule, c'était quelque chose de très positif.

Elle termina son petit "discours" par une question. Le lieutenant avala une longue gorgée de son soda frais, tout en réfléchissant à la réponse qu'il aurait pu lui donner. Lui, n'avait rien d'un type épanoui. Non. En fait, il était tout à fait banal et on aurait pu penser qu'il était tellement malheureux dans sa vie, qu'il passait sa vie à travailler mais il en était autrement. Il aimait juste son boulot...et le reste du temps, il s'ennuyait. En vérité, il n'avait rien trouver à faire de son temps libre en solitaire, rien de passionnant ou d'intéressant du moins.

    - Oh, moi rien. J'ai pas vraiment de "passe-temps". Je bosse tout le temps.


& ça, c'est parce qu'il le voulait bien. Le reste du temps, il s'affalait dans son vieux canapé, chez lui, une bonne bière sur la table basse, une pizza ou un paquet de chips, et il restait là, soit devant un bon film, soit devant un navet, soit tout simplement à zapper pendant des heures jusqu'à ce qu'il s'endorme. Il n'aurait pas avouer mais quand on regardait sa façon de vivre, Miles aurait eu bien besoin d'une présence féminine. D'ailleurs, à son boulot, ses collègues n'hésitaient pas à le lui rappeler souvent...mais il s'en fichait. Pour lui, il s'en sortait bien. Il n'était pas un modèle, mais ce n'était pas une catastrophe non plus, du moins pas la pire des catastrophes.

    - Arrêter les méchants, et sauver les mamies de leur boulanger maléfique qui fait pas du bon pain moelleux adaptés aux dentiers...c'est ça mon passe temps.


(c) Bloody Storm


____________________________
angel in disguise.
I was betrayed, There is no fate, An open sore, I'm in too deep, I can't believe Anymore, Will you take what's left of me ? Reanimate my trust in fate. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t56-miles-marshall-presentatio
Coleen A. Barrons
IT'S TIME TO LIVE WITH
▽ lettres envoyées : 45
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
Localisation : 77

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Empty
MessageSujet: Re: once upon a time, this woman... || ft. Coleen.   once upon a time, this woman... || ft. Coleen. EmptyLun 11 Aoû - 23:18



Miles & ColeenOnce Upon a Time this man...

- Oh, moi rien. J'ai pas vraiment de "passe-temps". Je bosse tout le temps. Arrêter les méchants, et sauver les mamies de leur boulanger maléfique qui fait pas du bon pain moelleux adaptés aux dentiers...c'est ça mon passe temps.
Tout en mangeant Miles était en train de lui expliquer qu'il n'avait pas spécialement de passe-temps, d'ailleurs sa réponse la fit sourire. Sauver des mamies ce n'étaient vraiment pas le pire des boulots!
On aurait dit que sa vie c'était son boulot. Mais il y avait quelque chose qui ennuyait Coleen. Lorsqu'elle comprit pourquoi elle fut encore plus perplexe. Les phrases qui sortaient de sa bouche et son expression était nostalgique. Et concrètement l'association des deux n'étaient pas coordonnée, au contraire. Se tuait-il au travail dans le but de ne pas avoir de temps justement? Coleen se posait cette question étant donné que durant les deux années qui suivirent son divorce c'était exactement ce qu'elle avait fait. Elle ne le regrettait pas, cela avait été un besoin pour pouvoir se reconstruire par la suite. Aujourd'hui elle était fière d'avoir du temps à se consacrer et justement elle pensait à un futur changement radical chez elle. Cela faisait un moment déjà qu'elle y pensait.

Logan avait toujours eu cette manie de lui attraper les cheveux par poignées pour être sûr qu'elle l'écoutait parfaitement. Depuis cette manie Coleen prenait soin de toujours les attacher en chignon dès que possible. Bien que la nature lui ai donné une sublime chevelure, elle n'en profitait pas vraiment. Et cela même après le divorce et son nouveau départ. Alors quoi de mieux que de les couper? Elle avait récemment vu dans un magazine de mode une belle coupe au carré, et avec ses belles boucles naturelles Coleen pensait que l'effet pourrait vraiment être une réussite.

Tout en étant perdue dans ses réflexions, Coleen en avait oublié de manger et de continuer sa conversation avec Miles. Quelle mauvaise hôtesse elle faisait! Après tout il était un homme, peut-être pouvait-il lui donner un bon conseil!

- Ma question va vous paraître incongrue mais est ce que vous pensez qu'une coupe courte, disons un carré, sur une femme est aussi féminin qu'une coupe longue?

Sur cette question parfaitement à côté de la discussion de base, elle enfourna une nouvelle bouchée de sa salade en attendant la réponse de Miles.

©clever love.

____________________________

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Books_10 once upon a time, this woman... || ft. Coleen. 277765615 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t177-coleen-a-barrons-just-one
Miles Marshall
IT'S TIME TO LIVE WITH
membre du mois de Juillet
▽ lettres envoyées : 62
▽ date d'arrivée : 04/07/2014

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Empty
MessageSujet: Re: once upon a time, this woman... || ft. Coleen.   once upon a time, this woman... || ft. Coleen. EmptySam 30 Aoû - 14:07


Miles & Coleen

ONCE UPON A TIME, THIS WOMAN ...

Après ça, un silence un peu pesant s'installa...Miles qui ne trouva rien pour relancer la conversation préféra se concentrer sur son déjeuner déjà bien entamé tout en jetant de temps à autre un regard à Coleen qui semblait totalement perdue dans ses pensées. Il aurait été parfaitement impoli de lui demander à quoi elle pouvait bien réfléchir, le lieutenant préféra donc se taire, laissant le temps filer sans rien ajouter.

Plusieurs minutes s'écoulèrent ainsi. Pas un mot ne fut prononcé et le seul bruit que l'on pouvait entendre dans la petite cuisine de la librairie était le craquement léger de l'emballage du sandwich que Miles avait finalement pratiquement terminé maintenant...et puis, la voix de Coleen résonna finalement à nouveau. Elle ré-engagea la discussion, un nouveau sujet qui sur le coup déconcerta Miles au plus haut point : elle venait de lui demander presque le plus naturellement du monde des conseils en matière...de coiffure ? Il manqua de s'étouffer  avec un morceau de poulet lorsqu'elle posa sa question et avala donc une gorgée de soda avant de se mettre à la fixer, l'air un peu débile. Malgré lui son regard se perdit sur ses cheveux qui étaient actuellement attachés en chignon ne le laissant pas vraiment apprécier leur véritable longueur.


    - Oh .. euh .. je suis vraiment pas doué pour ce genre de truc, vous savez...lâcha t-il, un peu gêné. Mais ... si j'avais un avis ou ... un préférence personnelle à formuler je dirais que j'ai toujours préféré les cheveux longs chez les femmes. Vous voyez ? Très longs...termina t-il en mimant des cheveux d'une belle longueur sur lui même.


Après ça, il se tut à nouveau...et laissa une nouvelle fois le silence envahir la pièce, mais pendant à peine une minute cette fois, car finalement subitement inspiré par le sujet Miles continua la conversation.


    - Vous devriez...les détachés vous savez. Vos cheveux. Vous seriez encore plus belle, j'en suis certain.


Il se râcla la gorge après ces mots et détacha rapidement ses yeux de Coleen pour les reposer sur son soda vide ou presque.
(c) Bloody Storm


____________________________
angel in disguise.
I was betrayed, There is no fate, An open sore, I'm in too deep, I can't believe Anymore, Will you take what's left of me ? Reanimate my trust in fate. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t56-miles-marshall-presentatio
Coleen A. Barrons
IT'S TIME TO LIVE WITH
▽ lettres envoyées : 45
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
Localisation : 77

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Empty
MessageSujet: Re: once upon a time, this woman... || ft. Coleen.   once upon a time, this woman... || ft. Coleen. EmptySam 30 Aoû - 22:23



Miles & ColeenOnce Upon a Time this man...

La réaction de Miles fut parfaitement adorable. Le pauvre, il était perdu par sa question. Tout le monde sait bien qu'il ne faut pas poser de questions capillaires aux hommes pourtant.
- Oh .. euh .. je suis vraiment pas doué pour ce genre de truc, vous savez... Mais ... si j'avais un avis ou ... un préférence personnelle à formuler je dirais que j'ai toujours préféré les cheveux longs chez les femmes. Vous voyez ? Très longs...

Longs, hum Coleen avait toujours eu les cheveux longs. Tout simplement parce que pour elle, c'était particulièrement féminin. Mais voilà, elle passait son temps à les attachés alors il lui était venu l'idée de les couper plus courts. Sûrement pas pas coquetterie mais parce qu'il était grand temps de se coiffer autrement qu'avec des chignons.

- Vous devriez...les détachés vous savez. Vos cheveux. Vous seriez encore plus belle, j'en suis certain.

La bouche de Coleen s'arrondit de surprise. Elle ne s'était pas attendue à un compliment de sa part. Enfin si elle avait eu les cheveux détachés, elle aurait pu l'entendre ce compliment.
Et avec cette réflexion sa bouche passa de l'arrondit surpris à un franc sourire. Son commentaire lui faisait énormément plaisir. Et c'était sûrement cette réalisation toute simple qui la surprenait, lui faisait presque peur finalement et l'enchantait à la fin.
Son avis lui importait.

Alors elle détacha ses cheveux.

©clever love.

____________________________

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Books_10 once upon a time, this woman... || ft. Coleen. 277765615 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t177-coleen-a-barrons-just-one
Miles Marshall
IT'S TIME TO LIVE WITH
membre du mois de Juillet
▽ lettres envoyées : 62
▽ date d'arrivée : 04/07/2014

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Empty
MessageSujet: Re: once upon a time, this woman... || ft. Coleen.   once upon a time, this woman... || ft. Coleen. EmptyJeu 11 Sep - 13:53


Miles & Coleen

ONCE UPON A TIME, THIS WOMAN ...

Alors que sur ses pseudos conseils Coleen détacha subitement ses cheveux, Miles manqua de s'étouffer de surprise. C'était bien la première fois qu'une femme écoutait son avis en matière d’esthétique, ou de coiffure. Les quelques fois ou il avait tenter le coup avec son ex-femme...elle l'avait envoyer sur les roses avec violence en lui rappelant qu'il était un homme et qu'il ne connaissait rien à ces choses là. Il lui avait conseiller un jour de se maquiller un peu plus légèrement et elle avait répondu qu'elle savait ce qu'elle avait à faire et qu'elle se trouvait plus belle comme elle était. Quand il lui avait dit que sa façon de s'habiller était trop vulgaire parfois, elle était monter dans une colère noire en hurlant que non, elle ne s'habillerait pas en "grand-mère" pour le bon plaisir de mOsieur et que s'il était jaloux du regard que les autres hommes lui portait, elle, en était très satisfaite...bref, oui, c'était tout à fait affligeant et ça avait conduit Miles à haïr aujourd'hui cette espèce de harpie blonde décoloré de tout son cœur.

Il observa quelques seconde Coleen, mettre en place ses longs cheveux châtains en place et lui adressa un sourire.

    - Ne les coupez pas. Comme ça, c'est bien. Très bien.


Ce n'était pas le genre conversation qu'il aurait cru un jour avoir...surtout aussi sérieusement. Mais finalement, il appréciait de pouvoir lui donner son avis en sachant qu'il lui importait, qu'elle le prenait en considération.
(c) Bloody Storm


____________________________
angel in disguise.
I was betrayed, There is no fate, An open sore, I'm in too deep, I can't believe Anymore, Will you take what's left of me ? Reanimate my trust in fate. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-undone.forumactif.org/t56-miles-marshall-presentatio
IT'S TIME TO LIVE WITH
Contenu sponsorisé

once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Empty
MessageSujet: Re: once upon a time, this woman... || ft. Coleen.   once upon a time, this woman... || ft. Coleen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

once upon a time, this woman... || ft. Coleen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Presentation of the Red Woman
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]
» All Time Low
» 07. It's Coffee Time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
come undone. :: blackpool :: bloomfield :: rosebury place-