Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Maxim K. Irvine
Maxim K. Irvine
Maxim K. Irvine
▽ lettres envoyées : 360
▽ date d'arrivée : 24/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t18-maxim-don-t-say-you-think-
maxim k. irvine


je m'appelle maxim keegan irvine. je suis né le 12 avril 1987, à christchurch, en nouvelle-zélande et j'ai donc 27 ans ans. je suis de nationalité néo-zélandaise et anglaise et d'origine néo-zélandaise et anglaise. dans la vie, je suis professeur d'anglais au lycée et je suis très heureux de mon métier. depuis que suis arrivé à blackpool, les gens me considèrent comme une personne familière, patiente, trop curieuse, pédagogue et anxieuse. sinon, en ce qui concerne ma vie privée, je suis célibataire, et je le regrette tous les jours et hétérosexuel. je pense faire parti du groupe because i'm happy et mes amis n'arrêtent pas de me dire souvent que je ressemble à william beckett.

Code:
[color=#cc3300]▼[/color] [b]william beckett[/b] + [i]maxim k. irvine[/i]

it's time to know