-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Winifred D. Quigley
Winifred D. Quigley
Winifred D. Quigley
▽ lettres envoyées : 6
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t170-winifred-d-quigley-game-o
Winifred Dominique Quigley


je m'appelle Winifred Dominique Quigley. je suis née le 14 février 1993, à Londres et j'ai donc 21 ans ans. je suis de nationalité anglaise et d'origine anglaise. dans la vie, je suis Bibliothécaire et je suis très heureuse de mon métier. Depuis que je suis arrivée à blackpool, les gens me considèrent comme une personne sarcastique, intelligente, inadaptée socialement, perspicace et vicieuse. Sinon, en ce qui concerne ma vie privée, je suis officiellement célibataire, mais en couple avec un Khajiit sur The Elder Scrolls Online et d'orientation bisexuelle. Je pense faire parti(e) du groupe because i'm happy et mes amis n'arrêtent pas de me dire souvent que je ressemble à Aubrey Plaza.

Code:
[color=#cc3300]▼[/color] [b]aubrey plaza[/b] + [i]quigley winifred d.[/i]

it's time to know

* Winifred rêve d'être bibliothécaire depuis son plus jeune âge. Néanmoins, sa conception du métier était un peu antique : un bureau, un ordi, un simple "Bonjour" sans énergie à lancer aux gens... L'idée de communiquer lui était totalement étrangère et elle a dû s'y faire comme elle a pu.

* Fan de jeux vidéo, la demoiselle passe le plus clair de son temps à détruire des zombies, des dragons et autres bestioles ou êtres humains. Elle détient un record personnel de vieilles dames écrasées en tracteur dans l'un de ses jeux vidéo préférés.

* Ne voyant pas plus loin que le bout de son nez, Winifred quitte rarement ses lunettes et a la nette tendance à se cogner contre les murs lorsqu'elle le fait.

* Chanteuse à ses heures, Winifred aime "hurler" ses airs préférés, en particulier lorsqu'elle sait que quelqu'un est à proximité et recherche du calme.

* Winifred n'est à peu près silencieuse qu'à son travail. En-dehors, la jeune fille est bavarde comme pas deux, en particulier sur les jeux vidéo, ses films préférés, ses romans et les fanfictions pour lesquelles elle se passionne.

* Winifred n'a pas beaucoup d'expériences sexuelles, mais elle se targue pourtant d'en connaître un rayon sur le sujet et n'hésite pas à placer des allusions salaces dans ses conversations. Ce qu'elle adore ? Trouver des sous-entendus dans les choses les moins évidentes, comme les films de son enfance.

* La jeune femme n'a pas un sens de la mode très développé : elle n'achète que les vêtements les moins chers et les plus confortables, les choisissant au hasard dans son placard, et ne se coiffe que brièvement le matin. Elle préfère lire ou jouer à ses jeux plutôt que de prendre soin d'elle.

* Désordonnée comme personne, Winifred est un être étrange qui vit dans un univers chaotique, mais qui fait pourtant totalement sens pour elle : tentez de ranger son appartement et la demoiselle sera alors complètement perdue, incapable de retrouver quoi que ce soit.

* Winifred ne fait pas souvent la fête, mais, quand elle se décide à le faire, elle est déchaînée : si elle boit un ou deux verres en trop, elle devient folle et est capable de faire mille figures de gymnaste dans son salon tout en chantant "I will always love you" en imitation de suédois.

* Malgré ses côtés matures, Winifred reste une vraie gamine : elle collectionne les peluches, regarde un Disney presque tous les jours et se régale volontiers de bonbons.

prénom/pseudo : Akemi âge : 20 ans région/pays: France, Savoie. tu rp depuis: 11 ans ton personnage est ? inventé fréquence de connexion : 5/7 avis sur le forum: Il a l'air sympa :D mot de la fin: Sproutch
☾ Mar 15 Juil - 12:28
Winifred D. Quigley
Winifred D. Quigley
Winifred D. Quigley
▽ lettres envoyées : 6
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t170-winifred-d-quigley-game-o
Ma mère devrait arrêter de regarder Mary Poppins...


Bonjour, je m'appelle Winifred Quigley, j'ai 21 ans et ça fait trois semaines que je n'ai pas bu la moindre goutte d'alcool. Non, plus sérieusement, j'ai rien de très intéressant à raconter sur ma vie. Je suis juste l'ordinaire "geek cynique" qu'on retrouve dans toutes les bandes de potes des films américains, vous savez, la fille ou le gars qui n'est jamais maqué(e) et qui passe son temps à lancer des répliques tantôt salaces tantôt sarcastiques.
Je ne suis pas vraiment destinée à occuper le premier rôle, mais soit : il faut bien que je sois l'héroïne de ma propre histoire.
Je suis née dans une famille des plus banales : ma mère travaille dans une maison d'édition, mon père, lui, est informaticien. En fait, je crois que c'est lui qui a fait de moi une geek : j'ai eu ma première manette entre les mains à 3 ans et j'ai défoncé du zombie à partir de 8 ans. Si mon père est un brin irresponsable ? Oui, très certainement. Si cela a influencé mon développement comportemental ? Probablement. Mais est-ce vraiment un mal ? Ca dépend des points de vue.
Ma mère dira sûrement que mon père a fait de moi une psychopathe incapable d'aimer une personne qui ne soit pas virtuelle, mais mon papounet ne se plaint guère de moi. Je crois qu'il aimait bien pouvoir rouler sur des gens dans les jeux vidéo avec sa gamine...C'est une activité familiale comme une autre, après tout.
Fille unique, j'ai été pas mal gâtée, dans les limites budgétaires de mes parents, bien évidemment. Ils n'allaient pas se ruiner pour moi, quand même...
L'école ? Pff...C'était chiant. Sympa, des fois, mais fondamentalement chiant. Entre les gosses qui me trouvaient ennuyeuse à mourir, les profs que j'agaçais en corrigeant leurs (nombreuses) fautes et les devoirs simplistes, qu'est-ce que je pouvais m'emmerder... Bon, ok, j'aimais bien les cours d'anglais et les rédactions, c'était marrant de faire flipper mes enseignants grâce à mes histoires glauques. Oui, une fillette de onze ans qui écrit une nouvelle sur un train hanté dont les occupants finissent décapités, écartelés, éviscérés, est une petite demoiselle tout à fait saine et normale. Je ne vois pas pourquoi ils devraient se préoccuper de moi, n'en déplaise au psy scolaire... Bref, l'école, ça craint.
Heureusement, entre les sauts de classe et des études plutôt courtes, j'ai eu tôt fait d'arrêter de me gâcher la vie. Je me suis empressée de chercher un boulot : j'ai d'abord eu un job de serveuse, mais, franchement, c'était déprimant. Devoir sourire tout le temps à des abrutis en leur servant des plats...J'aurais eu tôt fait de me pendre si j'avais continué de bosser là-dedans. J'ai cherché un boulot dans ma branche, c'est-à-dire la bibliothéconomie (les bibliothèques, pour ceux à qui le mot ne parle pas) et ma recherche m'a mené à Blackpool. Plutôt sympa, comme coin... Plus tranquille que Londres, en tout cas. Ma tante avait un appart' là-bas, elle me l'a loué dès qu'elle a appris que je comptais m'y installer.
J'avais 20 ans quand j'ai obtenu mon contrat et, depuis, je suis la bibliothécaire grincheuse et geek de Blackpool...
Passionnant récit, non ? *bâille*  
☾ Mar 15 Juil - 12:29
Hayley M. Blake
Hayley M. Blake
Hayley M. Blake
▽ lettres envoyées : 54
▽ date d'arrivée : 14/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t165-mirabella-la-naissance-d-
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. Winifred D. Quigley - Game Over [Terminée] 1576998734
☾ Mar 15 Juil - 12:42
Maxim K. Irvine
Maxim K. Irvine
Maxim K. Irvine
▽ lettres envoyées : 360
▽ date d'arrivée : 24/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t18-maxim-don-t-say-you-think-
Officiellement bienvenue parmi nous, miss !
Bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ;)
☾ Mar 15 Juil - 12:56
Zephÿr Rosenberg
Zephÿr Rosenberg
Zephÿr Rosenberg
▽ lettres envoyées : 262
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t15-zephyr-il-est-temps-de-vi
bienvenue donc Winifred D. Quigley - Game Over [Terminée] 3995944353

je te valide, tout me semble bon Winifred D. Quigley - Game Over [Terminée] 3166015136

n'oublie pas de recenser ton métier Winifred D. Quigley - Game Over [Terminée] 4155636650

bon jeu!
☾ Mar 15 Juil - 13:21
Simon Roy
▽ lettres envoyées : 152
▽ date d'arrivée : 09/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t128-simon-the-lion-free-of-th
☾ Mar 15 Juil - 13:36
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum