-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Everleigh S. Weelher
Everleigh Sky Weelher
Everleigh S. Weelher
Everleigh S. Weelher
Everleigh S. Weelher
▽ lettres envoyées : 15
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t169-everleigh-sky-weelher
Everleigh Sky Weelher


je m'appelle Everleigh Sky Weelher. je suis né(e) le 14 Novembre 1987, à Dublin et j'ai donc 27 ans. je suis de nationalité Irlandaise et d'origine irlandaise. dans la vie, je suis vétérinaire et je suis très heureuse de mon métier. depuis que suis arrivée à blackpool, les gens me considèrent comme une personne orgueilleuse, sympathique, trop franche, douce et attentionnée avec les gens que j'aime et sans doute trop sure de moi. sinon, en ce qui concerne ma vie privée, je suis en couple et d'orientation hétérosexuelle. je pense faire partie du groupe keep on living et mes amis n'arrêtent pas de me dire que je ressemble à Astrid Bergès-Frisbey.

Code:
[color=#cc3300]▼[/color] [b]Astrid Bergès-Frisbey[/b] + [i]Everleigh S. Weelher[/i]

it's time to know


« Me présenter ? Comme ça là ? De but en blanc ? »

Je n'aimais pas du tout cette question, mais en même temps j'avais vraiment envie qu'il me recrute...
Ce boulot était génial, le cabinet était superbement bien situé... C'était tout ce qu'il me fallait. Donc, pas le choix, je devrais composer avec ce type dégarni à l'haleine fétide et lui faire bonne impression.

« Oui, bien sur. C'est important que vous ayez une idée de mon tempérament avant de me donner le job je suppose. »

Sourire éblouissant avant de replacer mes cheveux en un chignon lâche à l'aide d'une pince. Sans ça j'avais l'air de sortir tout juste de l'adolescence. Et il n'aurait pas envie de confier son cabinet luxueux et flambant neuf à une gamine, pas vrai ? Bref je m'égarais et il me regardait avec ses yeux de merlan fris. Opération séduction On, C'était le moment ou jamais. Je me passais le bout de la langue sur les lèvres avant de me lancer.

« Tout d'abord, je sais que je ne fais pas mon âge, mais j'ai bel et bien 27ans. Je suis diplômée depuis 2ans maintenant. Et vous pourrez voir sur mon CV que j'ai déjà une expérience conséquente. »

Sourire petit geste de la main et hop on continue ma belle.

« Je ne suis pas née à Blackpool mais j'y vis depuis des années c'est un lieu que j'affectionne. Je suis quelqu'un de dynamique, je fais beaucoup de sport. J'adore bien évidemment les animaux et j'ai moi même un chien et deux chats. »

Je m’arrêtais. Je ne savais pas ce qu'il voulait savoir de plus. Je me contentais de lui sourire en souhaitant de toutes mes forces qu'il arrête enfin de respirer par la bouche.
Pas de ma faute si j'étais aussi sensible aux odeurs en même temps. J'adorais celle de l'herbe coupée, celle qu'on sentait dans l'air juste après l'orage, celle de l'essence aussi. Alors que je ne supportais pas celle de la brioche grillée, ça pouvait me donner envie de gerber en moins de trois secondes.

Bon, petit péteux, futur patron recommençait à causer, mais cette fois il parlait salaire. Parfait, c'était in the pocket. Restait maintenant à bien le prendre pour obtenir ce que je voulais.

C'était dans mon caractère en même temps de faire le nécessaire pour mener mon petit monde par le bout du nez. J'aimais être écoutée, respectée, je ne supportais pas qu'on traite les femmes comme des idiotes destinées à faire joli.
Je n'étais pas militante féministe ou une connerie du genre, mais je ne me laissais jamais marcher sur les pieds, j'étais sure de ma valeur. Je m'étais faite seule, j'avais perdu mes parents alors que je n'avais que 20ans.

Ma bulle d'innocence et de sécurité avait volé en éclat, mais j'avais tenu bon, gardé le cap, et j'étais fière aujourd'hui d'avoir réussi. Fière de la jeune femme que j'étais devenue, n'en déplaise aux cons et autres bien pensants qui trouvaient que je devais rester à ma place.
J'étais une peste, irrévérencieuse et sure de moi et j'emmerdais la terre entière, et me foutais totalement de ce qu'ils pensaient de moi.


prénom/pseudo : Claï. âge : vieille peau. région/pays: bretagne. tu rp depuis: 17ans :) ton personnage est ? un scénario. fréquence de connexion : 5/7 avis sur le forum: design simple mais efficace, nouveau pour moi la vie réelle, on verra !! mot de la fin: The End.
☾ Mar 15 Juil - 12:23
Everleigh S. Weelher
Re: Everleigh Sky Weelher
Everleigh S. Weelher
Everleigh S. Weelher
Everleigh S. Weelher
▽ lettres envoyées : 15
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t169-everleigh-sky-weelher
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre...


Je ne sais même pas pourquoi j’ai commencé à remplir ce foutu carnet. J’ai commencé après qu'on m'ait annoncé la mort de mes parents. J'avais besoin d'extérioriser. C'était un des divers conseils de la psychologue qu'ils m'avaient forcée à rencontrer.

Il fallait que je parle, que je communique... Non mais merde, elle en avait de bonnes !
J'avais 20ans et ma vie venait d'exploser en vol en même temps que l'avion qui transportait mes parents. Ils avaient pris le vol de 7h42. Ils devaient gagner Dublin, aller saluer la famille...

Mais surtout putain, ils devaient revenir...
Je ne suis pas sure d'avoir digérer cette perte... Même maintenant, 7ans plus tard.

Griffonner des souvenirs me faisait malgré tout du bien, et chaque personne qui traversait ma vie trouvait sa place couchée sur les pages. Il y avait les gens a qui je tenais, mais aussi ceux que je ne pouvais pas blairer. C'était un exutoire, une façon de me mettre les idées en place.
.
C’est assez bizarre comme truc, mais ça me fait du bien. La moitié de ce que j’y note est très intime mais tant pis. Le fait d’écrire me rappelle tant de choses. Je revois tout ça comme un film, une sorte de mauvais polar.

Ce qui me revient en premier c’est ma petite enfance, les bons souvenirs. Mes parents si doux, si aimants... quittant Dublin pour Blackpool afin que je puisse grandir dans un environnement plus adapté. Afin que je puisse faire les études qu'ils n'avaient pas pu s'offrir...
J'espère qu'ils sont fiers de moi, maintenant.


J'écrase rageusement une larme avant de me fustiger et de tourner une nouvelle page. Il est temps que ce charmant Barman trouve sa place dans ce carnet. Alors j'écris...

*' Il était peut être 20h quand je suis rentrée dans ce pub. Parce que j'avais envie de compagnie , parce qu'il y avait du monde et du bruit. Ce soir là ça faisait exactement 6ans que j'avais appris la mort de mes parents. J'étais triste et j'avais envie de me changer les idées.
Eoghan avait bien proposé, qu'on se fasse une soirée, un resto et compagnie. Mais je n'avais pas envie de ça. Pas envie de tendresse ou de câlins...

Ce soir là j'avais envie de débattre, de parler de tout et de rien, sans jugements...
Mon petit ami n'avait pas vraiment aimé ma réaction mais il avait été forcé de s'y plier. Il était choux, il tenait à moi, je tenais aussi à lui au fond... A ma façon... Je ne voulais pas vraiment aimer, m'attacher. Tenir a quelqu'un c'était prendre le risque de le perdre...

En tout cas cette soirée fut à la hauteur de mes espérances. Au fond de ce pub j'avais fait une rencontre, intéressante, intrigante même. Le barman, Zephÿr, un type déluré aux cheveux colorés. Il ne correspondait pas le moins du monde a mes canons de beauté et pourtant... Il me plaisait, il dégageait un charme, un truc décalé qui résonnait en moi. On avait parlé, des heures, je me sentais bien, j'oubliais même ce triste anniversaire.
Cette soirée pourtant ne se termina pas bien du tout... Son fils débarqua et il le traita d'une façon tout simplement abjecte. Il se cassa littéralement la gueule dans mon estime. Je ramassais mes affaires et me barrais. Depuis on se voit, on se parle, on se tourne autour, enfin il me tourne autour, j'ai l'impression qu'il est toujours derrière moi.
Il regarde Eoghan comme s'il allait lui arracher les yeux. Je le trouve attirant et flippant à la fois. Il me plaît à sa façon mais il m'agace aussi à un point phénoménal...'*

Ça faisait du bien d'écrire, c'était ma thérapie. Je tournais une page et continuait sur ma lancée...

' Eoghan MacNill, mon ami, mon confident, mon petit-ami... '*

Je m'arrêtais là pourtant, comme si c'était inconvenant de parler de lui après avoir évoqué Zephÿr.
Ce jeune homme méritait mieux... Il méritait que je me pose enfin... Mais ça, c'était pas gagné...

D'autant que j'adorais ma maison, et j'adorais y vivre seule, enfin avec Amadeus et Valium mes chats et Jazz mon chien.
J'avais mon univers et je n'étais pas sure qu'il puisse y trouver sa place, aussi parfait soit il. Parfait et canon... fallait pas l'oublier.

Je souris à cette pensée avant d'enfiler une robe d'été et de me maquiller pour le rejoindre. Il m'avait invité a une soirée au bord de la plage, pour une fois je pouvais essayer d'être à l'heure...
☾ Mar 15 Juil - 12:23
Maxim K. Irvine
Maxim K. Irvine
Maxim K. Irvine
▽ lettres envoyées : 360
▽ date d'arrivée : 24/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t18-maxim-don-t-say-you-think-
Bienvenue officiellement miss, et bon courage pour ta fiche !!

Comme tu t'en doute, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, surtout =D
☾ Mar 15 Juil - 12:30
Hayley M. Blake
Hayley M. Blake
Hayley M. Blake
▽ lettres envoyées : 54
▽ date d'arrivée : 14/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t165-mirabella-la-naissance-d-
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. Everleigh Sky Weelher 1576998734
☾ Mar 15 Juil - 12:42
Everleigh S. Weelher
Re: Everleigh Sky Weelher
Everleigh S. Weelher
Everleigh S. Weelher
Everleigh S. Weelher
▽ lettres envoyées : 15
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t169-everleigh-sky-weelher
☾ Mar 15 Juil - 13:25
Simon Roy
Simon Roy
Simon Roy
▽ lettres envoyées : 152
▽ date d'arrivée : 09/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t128-simon-the-lion-free-of-th
BIENVENUE I love you
C'est Zephÿr qui va être content ! et au passage, j'aime beaucoup ton avatar. *O*
☾ Mar 15 Juil - 13:29
Éléonore E. Kane
Re: Everleigh Sky Weelher
Éléonore E. Kane
Éléonore E. Kane
Éléonore E. Kane
▽ lettres envoyées : 36
▽ date d'arrivée : 11/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t145-we-are-the-night-we-are-t
J'adore Astrid, c'est officiel. Everleigh Sky Weelher 1562131735
Bienvenue chez les fous ! Everleigh Sky Weelher 277765615
☾ Mar 15 Juil - 13:31
Everleigh S. Weelher
Re: Everleigh Sky Weelher
Everleigh S. Weelher
Everleigh S. Weelher
Everleigh S. Weelher
▽ lettres envoyées : 15
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t169-everleigh-sky-weelher
merkiiiiiiiiiiii !!!
☾ Mar 15 Juil - 13:32
Zephÿr Rosenberg
Re: Everleigh Sky Weelher
Zephÿr Rosenberg
Zephÿr Rosenberg
Zephÿr Rosenberg
▽ lettres envoyées : 262
▽ date d'arrivée : 22/06/2014
https://come-undone.forumactif.org/t15-zephyr-il-est-temps-de-vi
bienvenue officiellement Everleigh Sky Weelher 74117692

TOUT ME VA PARFAITEMENT !
merci d'avoir choisi mon scénar Everleigh Sky Weelher 74117692

je te valide donc Everleigh Sky Weelher 74117692

hâte de rp avec toi !
☾ Mar 15 Juil - 13:33
Everleigh S. Weelher
Re: Everleigh Sky Weelher
Everleigh S. Weelher
Everleigh S. Weelher
Everleigh S. Weelher
▽ lettres envoyées : 15
▽ date d'arrivée : 15/07/2014
https://come-undone.forumactif.org/t169-everleigh-sky-weelher
hâte partagée !!!
☾ Mar 15 Juil - 13:36
Contenu sponsorisé
Re: Everleigh Sky Weelher
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum